salut , nic certain de tes commentaire sont assez marrant quand meme ^^
- un pedalier a 95e ou 200e ca reste un pedalier le fric qu'il vaut on s'en fout (surtout pour ce qu'on va en faire ,frapper le sol et temps en temps tourner pour relancer niveaux qualité on s'en fout royal ,a part si tu prefere te la peter en disant que t'as un pedalier a 300boules ) parce que maintenant un pedalier plus c'est cher plus c'est light ...
donc ton argument au niveaux du prix il marche que pour toi et pour les mec qui bandent sur le matos avec encore l'etiquette du prix dessus.
-pareil meme aurgument au niveaux des roues ,les mtx33 niveaux rigidité lateral c'est tres bon , mais ont une tendance a poké quand elle vieillissent . (tu veux qu'on parle du vieillissement de deemax ultimate ? pourtant c'est cher ca ,ca irais bien dessus non ?^^
-je roule sur un boxxer race preparé avec une buté hydraulique ,son fonctionnement en a bluffé plus d'un.pas besoin de rouler sur du kashijeteprendpourunpigeon.com pour rouler fort et avoir une fourche efficace...
-l'amorto des que tu l'as tu le revend et tu te paye un truc qui marche fort ,bien que cet amorto va pas non plus rendre le cadre inroulable hein -_-
- et pour les code r je vient de voir la plus grosse ineptie a propos de freins depuis longtemp ^^
t'as testé les derniers code ou code r pour sortir ca ? non parce que avec des plaquette qui vont bien pour avoir roulé pas mal avec ils sont superieur aux formula the one ,elixir ; XO , etc etc et je parle en connaissance de cause ...
et niveaux durée dans le temps impeccable ! (sauf une petite serie ou des fuite a l'etrier avais été pris en charge par la garantie )
bref en tout cas ce qui est cool c'est qu'avec toi le marketing a l'air de bien marcher
inscrit le 07/02/10
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