minibarel (12 juil. 2013) disait:
salut , nic certain de tes commentaire sont assez marrant quand meme ^^
- un pedalier a 95e ou 200e ca reste un pedalier le fric qu'il vaut on s'en fout (surtout pour ce qu'on va en faire ,frapper le sol et temps en temps tourner pour relancer niveaux qualité on s'en fout royal ,a part si tu prefere te la peter en disant que t'as un pedalier a 300boules ) parce que maintenant un pedalier plus c'est cher plus c'est light ...
donc ton argument au niveaux du prix il marche que pour toi et pour les mec qui bandent sur le matos avec encore l'etiquette du prix dessus.
-pareil meme aurgument au niveaux des roues ,les mtx33 niveaux rigidité lateral c'est tres bon , mais ont une tendance a poké quand elle vieillissent . (tu veux qu'on parle du vieillissement de deemax ultimate ? pourtant c'est cher ca ,ca irais bien dessus non ?^^
-je roule sur un boxxer race preparé avec une buté hydraulique ,son fonctionnement en a bluffé plus d'un.pas besoin de rouler sur du kashijeteprendpourunpigeon.com pour rouler fort et avoir une fourche efficace...
-l'amorto des que tu l'as tu le revend et tu te paye un truc qui marche fort ,bien que cet amorto va pas non plus rendre le cadre inroulable hein -_-
- et pour les code r je vient de voir la plus grosse ineptie a propos de freins depuis longtemp ^^
t'as testé les derniers code ou code r pour sortir ca ? non parce que avec des plaquette qui vont bien pour avoir roulé pas mal avec ils sont superieur aux formula the one ,elixir ; XO , etc etc et je parle en connaissance de cause ...
et niveaux durée dans le temps impeccable ! (sauf une petite serie ou des fuite a l'etrier avais été pris en charge par la garantie )
bref en tout cas ce qui est cool c'est qu'avec toi le marketing a l'air de bien marcher
je me dois de réagir! !!!
- Pour moi le groupe zee est très bon, c'est du saint un peu remodelé en moins light / beau, mais pour moi c'est ce que l'on peut mettre de mieux aujourd'hui sur un vélo d'entrée de gamme. mieux que les truvativ alacon.
- Pour les MTX 33 par contre, j'en ai eu c'est de la merde, ça voile, ça poc, ça se tord, même resséré, ça pue. Contrairement à ce que dis minibarrel, les ultimates ça tiens très bien, j'ai pris du niveau en un an et demi, et contrairement aux MTX 33 que j'ai littéralement EXPLOSE, mes quelques passages en station cette année sur mes ultimates ne leur ont fait aucun mal (enfin si les rayons mais quand la chaine va se foutrre dedans tu peux pas faire grand chose
)
- Les boxxer on dira ce qu'on veut, j'en ai eu deux c'est de la merde aussi. Faut purger TOUT LE TEMPS, il parait que ça marche bien avec une prépa mais c'est rigide comme une saucisse de strasbourg et inutilisable si tu l'entretiens pas très régulièrement. En plus ya rien de plus chiant que de purger une boxxer quant une 40 et une 888 sont super simples à ouvrir.
- L'amorto j'en parle pas....
- Avid pareil, j'en ai eu 3 paires, pourtant du haut de gamme, et bah c'est de la merde, ça perd de la garde, ça chauffe, ça fuite et faut purger tout le temps, alors qu'en 2 ans de the one je les ai encore jamais ouvert.....
Alors ouais 3700 balles pour de l'équipement légèrement perav ça fait chier, après t'as un beau cadre en carbone delamortquitue, mais pareil pour moi, un bon cadre avec des équipements qui suivent pas ça sers à rien, et vaut mieux mettre 3700 dans un modèle alu qui sera certainement mieux équipé....
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