d'après les photos en gros plan on remarque que la bonbonne n'est pas jaune mais doré comme le ccdb contrairement à ce que l'on pourrait voir sur les photos du démo. Du coup il sufiit de mettre un ressort noir et ça sera un amorto presque normal.
didero (15 juil. 2013) disait:
Loskof (12 juil. 2013) disait:
Ben disons que Ohlins c'est jaune, comme Ferrari est rouge.
Oui, mais ferrarie c'est également jaune
rider_on_kona (15 juil. 2013) disait:
La sortie commerciale du CCDB est de 2008 je crois, donc il est fort probable que sa conception est au moins 7 ans. Mais il n'a rien à envier aux derniers amortos du marché, ca serait presque l'inverse ...
MatraK30 (15 juil. 2013) disait:
La sortie commerciale du CCDB est de 2008 je crois, donc il est fort probable que sa conception est au moins 7 ans. Mais il n'a rien à envier aux derniers amortos du marché, ca serait presque l'inverse ...
+10000
le seul qui tient le ccdb actuellement c'est le bos stoy,
rider_on_kona (15 juil. 2013) disait:tu peux developper s'il te plait, ça m'interesse cette histoire de sav, toi et plastimou m'avez rendu curieuxEnsuite pour le SAV, la politique de BOS est ridicule et selon moi inacceptable
Déjà le verrouillage complet de l'entretien. Selon eux il faut renvoyer une fourche chez eux pour une simple purge ...
Ils ne vendent aucune pièces détachées si tu ne fais pas l'entretien chez eux. Si tu veux changer les joints, il faut tout renvoyer. (heureusement que des joints fox passent dessus ... mais chuuuuut)
Il faut parfois près de 3 semaines de délais pour une simple purge, quand tu es en pleine saison de DH tu ne peux te le permettre.
Tout ceci ajouté à leur fiabilité ces 2 dernières années, c'est de trop !
Déjà le verrouillage complet de l'entretien. Selon eux il faut renvoyer une fourche chez eux pour une simple purge ...
Ils ne vendent aucune pièces détachées si tu ne fais pas l'entretien chez eux. Si tu veux changer les joints, il faut tout renvoyer. (heureusement que des joints fox passent dessus ... mais chuuuuut)
Il faut parfois près de 3 semaines de délais pour une simple purge, quand tu es en pleine saison de DH tu ne peux te le permettre.
tikaf (17 juil. 2013) disait:Je te fais ca ca a beugué !
C'est de source sûre ce démo 2014? t'aurai une photo plus grande, pas moyen de la trouver sur le Fb en question...
Si c'est vraiment un alu et qu'il sort avec cette couleurs jle prend de suite
scratcher (17 juil. 2013) disait:
Juste magnifique !
jujubiker (17 juil. 2013) disait:
Youpi je viens de leur commander une Idylle ...
PEP_Lucas (17 juil. 2013) disait:
Une victime de plus ...
Massacre (17 juil. 2013) disait:+1 bos dans l'ensemble c'est vraiment pas de la merde maintenant..
PEP_Lucas (17 juil. 2013) disait:
Une victime de plus ...
Faut arrêter d'exagérer, la dernière fois que j'ai envoyé le void, ça a duré quatre jours. envoyé lundi matin récupéré à la poste jeudi soir. Pour un fonctionnement qui n'a rien à voir avec le reste du marché hors préparation (et encore, des prépa amortos valables, y'en a pas des masses).
Des déçus y'en a de moins en moins depuis qu'ils ont multiplié les effectifs du SAV...
inscrit le 28/08/09
4575 messages