Awesome (16 févr. 2014) disait:
Sans doute comme l'année dernière, Compression BV/HV et Détente BV/HV.
Eneite (15 févr. 2014) disait:
Cadeau :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203141515289332&set=gm.475803969191045&type=1&theater
650b sur trek carbone + proto fox en amorto.
Eneite (16 févr. 2014) disait:
Sans doute comme l'année dernière, Compression BV/HV et Détente BV/HV.
Sur les DHX RC4 il n'y a qu'un seul réglage de détente. Franchement les détentes haute et basse vitesse dissociées c'est pas un peu la merde à régler ?
Mais j'avoue que je me demande comment bien tweaké le rebond.
Massacre (16 févr. 2014) disait:
Comme pour la compression, on différencie les mouvements "lents" dus aux transferts de masse (pédalage, freinage, appuis, etc...) des mouvements rapides dus aux chocs (réceptions sales, obstacles, etc).
Bonjour à tous suite à l'intervention de guillaumewish sur le poste du matos 2014 je republie ici:
Alors voilà je fais appel à la communauté de 26in car nous allons lancer notre gamme de composants :
Nous sommes une jeune marque française et souhaitons nous lancer sur le marché avec deux produits 100% made in France:
Deux modèles de potences :
- Premier modèle 0mm de rise et 40mm de long pour un poids de 90 grammes avec visserie.
- Deuxième modèle 6mm de rise et 45mm de long pour un poids de 101 grammes (toujours avec visserie)
Nous souhaitons aussi pouvoir faire bénéficier au client d'un choix de personnalisation total sur la potence : deux couleurs + gravure.
Par ailleurs nous travaillons sur d'autres projets tel qu'un anti-d en développement avec Rémy Metailler ainsi qu' une couronne :
Si nous faisons appel à vous, c'est pour pouvoir nous adapter le plus possible à la demande du marché, c'est pourquoi nous avons réalisé un questionnaire afin de mieux cerner vos envies et de savoir si nos produits pourraient vous satisfaire.
Si vous pouviez consacrer une minute à répondre à ce questionnaire nous vous en serions très reconnaissant:
Questionnaire : cliquer ici
Par ailleurs vous pouvez toujours suivre nos actualités et dernières news sur notre page Facebook, twitter ou Instagram, et bientôt notre site internet :
sulfur-components.com
facebook.com
instagram.com
https://twitter.com/SULFUR_CO
Merci d'avance
L'équipe Sulfur Components
guillaumewish (18 févr. 2014) disait:
Que 29 et 27,5 d'après ce que j'ai compris
inscrit le 01/07/09
11K messages