la.pelleteuse (23 févr. 2014) disait:
Zerode qui fait ses proto au fond du garage! Haha! Moi je fais des F1 avec mes 3 clés Allen!
Ca fait un moment que Zerode existe, même s'il est confidentiel
http://www.zerodebikes.com/
Donc à priori produire du carbone devrait pas être aussi miraculeux que vous le croyez!
Je rajouterais qu'il y a quelques années j'avais lu un article sur un étudiant qui avait justement produit un cadre carbone pour un projet d'étude. Malgré un outil relativement performant pour son projet, la finition laissait vraiment à désirer, par endroit la résine n'était pas lisse et laissait voir le relief du tressage. Une bonne finition carbone ne s'obtient que de manière industrielle CQFD.
Tu enchaines les bêtises alors que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Tu as vu l'article aufaite pour commencer ? Non, alors c'est quoi l'intérêt de contredire en faisant des suppositions ?
Bref :
- Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le vélo posté avant n'est pas disponible sur le site. C'est normal il n'en n'existe un seul. Et oui le gars dit l'avoir fait chez lui. Il prétend qu'il est trop couteux à produire tel quel et qu'il cherche des investisseurs, je n'invente rien.
- De plus tu t'appuis sur le site pour dire que faire du carbone n'est pas miraculeux alors que je n'y voit aucun vélo en carbone. Pour le moment Zerode ne produit pas de vélo en carbone, donc pour faire un unique exemplaire, il n'a pu le faire que lui même.
- Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu marques quand même "j'ai vu un étudiant rater une pièce en carbone = donc c'est infaisable proprement soi même = cqdf"
- Je ne vois pas le rapport entre de la peinture et des stickers (de 2 vélos différant en plus)
Encore une petite photo parce que c'est vraiment beau. Surtout que ce n'est pas un cadre de route, rien que le bras arrière, je n'imagine même pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 23/02/2014 - 12:34
inscrit le 07/10/11
4463 messages