razgriz65 ( 8 mars 2014) disait:
c'est le tube de selle qui est loin devant, ou les bases qui sont longues comme rocco dans ses bons jours ?
C'est sur ce genre d'engins que le brevet était utilisé ?
apellc.com
(j'ai juste cherché Gehl patent sur google mais je vois pas vraiment comment ils utilisent le concept n/w sur un fenwick )
Nikko.88 (17 mars 2014) disait:
Markus Pekoll's 27.5" Mondraker Summum
sur cette page hors mis qu'on voit le nouveau summum de chez mondraker en 27,5 monté avec les dernières suspensions marzo, on voit surtout des jantes délogotés mavic en 27,5"
Il se murmure depuis quelques temps dans les milieux bien informés qu'un nouveau concept de roue libre va voir le jour...Le moyeu magnetique...
Enfin nouveau pas tellement que ça, une obscure marque polonaise en propose un pour la route depuis un certain temps.
soul-kozak.com
pour la modique somme de 1040 zlottis.
soul-kozak.com
Spank et Dt Swiss sont sur le coup chacun de leur coté, j'ai pas vu d'image du DT mais voila le Spank:
J'ai pas trop saisi le principe de fonctionnement mais il semblerais que ce soit basé sur le principe attirance/répulsion N/S N/N et je vois pas comment ils pourraient faire autrement.
Mais si il y a changement de polarité c'est un électroaimant, donc éléctrique donc à mon avis sujet à panne.
Mais s'il y a des anglophone qui pourrait expliquer ça mieux que moi je les remercie parce qu'à part m'apprendre que Spank se traduit par Fessée, Google Translate m'a pas vraiment aidé.
J'ai zappé le lien pour les anglophones.
pinkbike.com
inscrit le 10/05/09
4086 messages