les hannah le roulent depuis un moment déjà.
sik mik a rouler avec aux mondiaux et tracey l'a rouler sur quelques WC et les mondiaux.
j'ai l'impression que la base est le cadre du xquarone, le modele enduro de la gamme
polygonbikes.com
mais avec un triangle arrière modifié permettant de passer de 180mm à 200mm de débattement.
mais peut être que je fais fausse route, et que c'est exactement la même cinématique, avec un triangle avant permettant le montage en double tés.
ce qui expliquerait pourquoi sik mik l'à rouler a cairns, piste relativement "plate" avec un gros gros pédalage a la fin
J'adore l'esprit de Calibre bikes, la marque anglaise. Rouler hard pour pas cher.
gooutdoors.co.uk
Pour moins de 1200€, un petit toutsus' avec 130mm qui envoie ce qu'il faut.
bof
velovert.com
(pas moyen de trouver un tout susp actuel chez décath? j'ai de la merde dans les yeux ou quoi? ils sont où les 9.1 et consorts?
Massacre (14 mars) disait:
bof
velovert.com
(pas moyen de trouver un tout susp actuel chez décath? j'ai de la merde dans les yeux ou quoi? ils sont où les 9.1 et consorts?
Massacre (14 mars) disait:
bof
kampfar (22 mars) disait:
Vous avez vu l'évolution de la Lyrik! C'est cool, l'offre pour des fourches pour le Freeride continue!
Il y a à présent le réglage de compression basse et haute vitesse. En plus des Tokens, ca va pouvoir taper dans les réceptions!
Léa W2L (22 mars) disait:
kampfar (22 mars) disait:
Vous avez vu l'évolution de la Lyrik! C'est cool, l'offre pour des fourches pour le Freeride continue!
Il y a à présent le réglage de compression basse et haute vitesse. En plus des Tokens, ca va pouvoir taper dans les réceptions!
On l'a même mise en ligne :p
26in.frhttps
Kiki23600 (27 mars) disait:
Le gambler n'a rien gagné, je te rappel qu'ils le vendent comme un vélo de freeride et de race c'est comme vendre une limousine pour aussi faire du 4x4 c'est possible mais il ne sera jamais au top, de nos jours les voitures (vw, renault et peugeot etc) utilisent la meme meca car ce sont juste des voiture pour le trajet du francais moyen, les voitures de sports elles n'utilis'et pas toutes les meme choses non ? Le principe de créer une marque et une entreprise c'est d'offrir a la clientéle quelque chose qu'une autre ne propose pas et donc de satisfaire ce manque mais la tout est pareil. Donc créer une maque de vélo reviendrais a servir a rien c'est comme si un mec avait répondu a un post sur 26in de maniére adapté a la question est que 100 autres personnes allaient apporter la meme réponse, sa sert a rien.
Apres je ne dit pas que ce systeme n'est pas performant mais sa le degoute de voir toutes ces marques qui font pareil. Même design.. un gars qui hesite entre un trek et un gambler il fesait en fonction du visuel (gout) et de la différence de pilotage, maintenant avec ce nouveau proto de scott il choisi quoi puisque les deux vélos seront évidemment pareil ?!
inscrit le 31/01/07
7403 messages