Eneite (13 oct. 2014) disait:
- Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )
Je demande à voir!
la.pelleteuse (13 oct. 2014) disait:
Eneite (13 oct. 2014) disait:
- Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )
Je demande à voir!
la.pelleteuse (14 oct. 2014) disait:
Tu vas me faire croire qu'un cadre Lapierre DH ça vaut 1000 euros prix catalogue? Tu as pas plutôt acheté un vélo complet, revendu les pièces et réinvesti en plus du bénef après?
Nic_lestreeteur (13 oct. 2014) disait:
Vadoor les vélos sont toujours abordables bordel, chez décathlon entre autre t'as du très bon matos pour vraiment pas cher. ....
Tu te plains de pas pouvoir te payer une bentley continental gt qui roule pareil qu'une clio toi??? (aux vitesses légale).
eneite disait:
- Tu trouves beaucoup des vélo NEUFS en bouclard pour moins de 1500€ aujourd'hui, mieux équipés que les Big Hit de l'époque (je sais de quoi tu parles, j'en voulais un).
- J'ai jamais payé mes pneus 60€, 45€ non plus d'ailleurs.
vadoor (14 oct. 2014) disait:-Tu ne trouve pas de vélo neuf de l'année a 1500e PPC (prix public conseiller) en bouclard (ou alors montre moi le modèle) .
vadoor (14 oct. 2014) disait:
si t'est pauvre "tu roule sur de la merde et tu ferme ta gueule", moi je trouve pas sa normal
vadoor (14 oct. 2014) disait:A oui j'oubliais, ont est pas tous des mort de faim de la thune a chercher pendant 8 ans LE super prix de internet tout sa pour économiser 2€ et avoir 10% a la prochaine commande.
Ce que je veux dire c'est que quand tu vois les marques au mode de distribution "normal", à 3000 balles ça pique pas les yeux. Hors je t'apprends rien qu'un montage perso ça coute plus cher qu'un montage usine. Surtout si tu n'utilises pas l'occaze ni les bon plans.
Ou alors tu considères que le DHX RC4 à -45% sur CRC ne fait pas parti des bons plans et dans ce cas oui le montage à 3000 est possible. Surtout avec la boxxer RC montée d'origine.
Se genre de comportement (ou eneite et nic ont l'air d'éxceler ) me donne la gerbe quand je vois que les shops galèrent a garder la tête hors de l'eau (ou alors c'est de la radinerie.....je sais pas trop )
Tu sais, j'ai remarquer un truc bizarre mais beau c'est que moins on a plus on donne....
Eneite (14 oct. 2014) disait:
Qui a dit que je n'utilisait ni les occaz ni les bons plans ?
Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )
J'ai jamais parler de luxe, un freeride dh a 1500e y'a rien de luxueux en neuf.
Roule en dh avec ton d4 et y va te revenir plus chère que son prix en réparation a chaque session.
eneite disait:
- Tu trouves beaucoup des vélo NEUFS en bouclard pour moins de 1500€ aujourd'hui, mieux équipés que les Big Hit de l'époque (je sais de quoi tu parles, j'en voulais un).
-Tu ne trouve pas de vélo neuf de l'année a 1500e PPC (prix public conseiller) en bouclard (ou alors montre moi le modèle) .
eneite disait:
- J'ai jamais payé mes pneus 60€, 45€ non plus d'ailleurs.
-Et pourtant c'est et c'était les prix des pneux en shop.
vadoor disait:
-Je te parle 3000e PPC en magasin bordel, l'internet a ruiner le monde du vélo les gars !
Sur internet oui, c'est pas dure se monter un vélo a 3000e boule, mais c'est en magasin qu'il faut acheter si vous voulez que votre sport ait un minimum d'avenir .
vadoor disait:
je le dit et je le maintient, 10 ans en arrière, le gros vélo était beaucoup plus abordable que maintenant
(et s'est pas avec le genre de réflexions que vous tenez que les chose vont changés )
Roule en dh avec ton d4 et y va te revenir plus chère que son prix en réparation a chaque session.
en générale le service en shop est vachement par rapport au client
Ensuite, y'a chercher des bon plans et chercher des bon plans quand je vois certains (et c'est une vrais histoire !) qui ne roule pas pendant 3 semaines juste par se qu'il sait qui va y avoir une vente flash de fourche et pouvoir économiser 50e, moi je trouve sa ridicule.
Et même, en évaluant le cadre Lapierre DH à 2000 euros avec sur CRC la boxxer RC à 680 et le DHX à 350 tu dépasse déjà le budget. Non sérieusement tu as du oublier de compter des trucs.
Etrange, hier page précédente un membre qui a le même pseudo que toi disait
Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )
Dans ton cas tu avais à la base un vélo complet et d'après ce que j'ai compris tu as gardé pas mal de pièces. Tu n'as donc pas acheté toutes les pièces individuellement et n'as pas fait un montage qui pique pour moins de 3000.
Je rajoute qu'une boxxer RC ne pique pas les yeux
la.pelleteuse (15 oct. 2014) disait:
Mais j'attends de voir la liste de matos de reve pour moins de 3000. Une boxxer RC ou une 40 r me font pas rêver au fait.
inscrit le 16/09/10
4809 messages