Oui mais si tu postes quand j'écris on va pas s'entendre!
vadoor (14 oct. 2014) disait:
Ton pote est un con, mais désoler bosser comme il le fait y faut être stupide et/ou aimer l'esclavagisme, très très loin d'être un exemple (ou plus d'un exemple de se qui ne faut pas faire).
Si pour toi ton pote est un modèle a suivre, je me rend compte que le monde est très très mal barré et est pas pas prêt de s'extirper de la merde....
Chômeur ou pas, une passion est une passion (regarder moi j'bosse pas j'profite de mon chomdu et je continus a rouler sans soucis)
Aussi, me dire a moi que j'ai besoin de beaucoup de thune c'est comme dire a un nudiste qu'il est trop vêtu (la preuve je me contente laaaargement de 1000e/mois depuis 6mois et j'arrive même a mettre de coté
Nic_lestreeteur (15 oct. 2014) disait:
vadoor (14 oct. 2014) disait:
Ton pote est un con, mais désoler bosser comme il le fait y faut être stupide et/ou aimer l'esclavagisme, très très loin d'être un exemple (ou plus d'un exemple de se qui ne faut pas faire).
Si pour toi ton pote est un modèle a suivre, je me rend compte que le monde est très très mal barré et est pas pas prêt de s'extirper de la merde....
Chômeur ou pas, une passion est une passion (regarder moi j'bosse pas j'profite de mon chomdu et je continus a rouler sans soucis)
Aussi, me dire a moi que j'ai besoin de beaucoup de thune c'est comme dire a un nudiste qu'il est trop vêtu (la preuve je me contente laaaargement de 1000e/mois depuis 6mois et j'arrive même a mettre de coté
Oui ta vision de victime "j'ai pas de sous", je "chôme" (pour gt ruckus) et je peux pas me payer un vélo autre que d4 est assez choquante ...désolé si tu ne t'en rends pas compte.
Dans le monde réel si "t'es pauvre" tu prétends pas à vivre dans un palace, rouler en porsche ou encore te payer des vélos à 8000€ . C'est triste mais c'est la réalité de ce monde depuis...avant les romains?la création de l'argent? Donc c'est pas près de changer .
Nikko.88 (15 oct. 2014) disait:
Dites moi, c'est bien la page du nouveaux matériels ici ou c'est la page de celui qui arrivera à faire un vélo à prix lidl en conservant la qualité?
vadoor (16 oct. 2014) disait:
Sauf que personne ne dit vouloir rouler en porsche (enfin si moi, mais c'est une autre histoire) et avoir un vélo a 8000e.
En gros les seul choses qui vous ont enflammés c'est le fait de dire que le vélo est bien moins abordable aujourd'hui qu'il y a 10ans, et sa c'est un fait y'a pas de débat possible.
Puis pas besoin de faire l'esclave pour avoir un bon salaire, un peu d'étude un minimum de jugeote et le tour est jouer (seulement faut pas avoir dans l'optique de rester salarié toute sa vie)
Je te promet que ton pote (ou toi j'sais plus maintenant) vous vous faites réellement entubé.....profond
Nic_lestreeteur (16 oct. 2014) disait:
vadoor (16 oct. 2014) disait:
Sauf que personne ne dit vouloir rouler en porsche (enfin si moi, mais c'est une autre histoire) et avoir un vélo a 8000e.
En gros les seul choses qui vous ont enflammés c'est le fait de dire que le vélo est bien moins abordable aujourd'hui qu'il y a 10ans, et sa c'est un fait y'a pas de débat possible.
Puis pas besoin de faire l'esclave pour avoir un bon salaire, un peu d'étude un minimum de jugeote et le tour est jouer (seulement faut pas avoir dans l'optique de rester salarié toute sa vie)
Je te promet que ton pote (ou toi j'sais plus maintenant) vous vous faites réellement entubé.....profond
Ce qui nous a choqué c'est le "je suis chomeur, pourquoi je peux pas rouler en enduro autre que d4" . Mais bon apparemment tu comprends pas tout ce qu'on dit
Et si en france quand t'as 21ans t'arrives à avoir un salaire net de 2600€/mois (je dis bien NET ) dès ton premier mois de taf...chapeau (a se demander pourquoi ils viennent en Be et au Lux )
Les casques en Alu sont sympa (mais de l'alu? ^^).
Par contre les bikes...hideux et les fat c'est définitivement moche je trouve
Vous auriez des infos par rapport a la nouvelle technologie du moto c2r ? il l'ont équipé du système Progression Booster d'après PBS c'est un réglage en plus
Vous auriez plus d'infos par rapport a ce réglage
probikeshop.fr
vadoor (25 nov. 2014) disait:
En tout cas, sa se rapproche de la perfection esthétique
inscrit le 07/10/11
4463 messages