Le carbone peut être flexible, par exemple le test de résistance des voilure de l'A350.
airbus.com
Nikko.88 (29 nov. 2014) disait:
Eneite (29 nov. 2014) disait:
Awesome (29 nov. 2014) disait:
Et oui, c'est toujours la même chose ici...
On est pas obligé de s'entêter quand on ne s'y connaît visiblement pas trop (c'est pas un crime hein).
Sinon je parlais de kayak en eau plate, en descente je n'en avais aucune idée. Merci pour les précisions.
Awesome ayant évoqué notre discussion lors de notre dernière sortie DH, j'apportais quelques précisions pour la comparaison des technologies carbone entre la DH et le kayak.
Bien entendu les contraintes ne sont pas les memes et cela reste tout de meme à méditer pour les constructeurs de bike.
Mais comme évoqué sur ce forum a plusieurs reprise, le velo devrait s'ouvrir un peu plus à ce qui se fait autour de lui plutot que de repartir (presque) d'une feuille blanche à chaque fois.
Aparté sur le kayak clos pour ma part. bon ride.
love_mtb (30 nov. 2014) disait:
PEP_Lucas ( 1 déc. 2014) disait:
Awesome (30 nov. 2014) disait:
Après tout, le béton aussi d'une certaine manière
C'est un pont métallique
Voici les VTT électriques version russe.
englishrussia.com
Le lance-grenade sur le vtt ne doit pas te mettre en confiance en cas de chute ou d'OTB.
Plus sérieusement, je ne connais pas la marque de la fourche avant inversé.
Trekxl ( 4 déc. 2014) disait:
Voici les VTT électriques version russe.
englishrussia.com
Le lance-grenade sur le vtt ne doit pas te mettre en confiance en cas de chute ou d'OTB.
Plus sérieusement, je ne connais pas la marque de la fourche avant inversé.
Eneite ( 1 déc. 2014) disait:
love_mtb (30 nov. 2014) disait:
L'aile doit faire 30m de long....
Et j'ai jamais dit que le carbone n'était pas flexible.
En 95 déjà le carbone faisait bien blablater quand Scott a sorti l'Endorphin ..... 15mm de débattement sur un cadre rigide carbone ....et on trouvait que les V-brake ça assurait trop grave par rapport au Cantilever ...
Comme quoi ça risque de faire un paquet de pages sur ce sujet ...
b-m-b.be
Encore un nouveau amorto fox RAD, mais à air celui la.
Trouvé dans le dernier "this is peaty"
Il parait moins massif qu'un dbair ou un vividair
youtube.com
inscrit le 23/02/09
309 messages