avant le double il y avait le triple...
et en mono sur mes freeride, ben oui, ca montait que dalle, faut l avouer (la faute a la géo, au poids, aux suspensions et a la transmission)
a tel point que certains freeride etaient montés en double( cf stinky et autres)
j'ai juste posé un de mes tracés pour te montrer que ce que tu juges impossible est tout a fait faisable(monter du raide et tenir du 25km/h sur le plat), surement pas pour comparer mon kiki.
cela dit, d'après les tiens, sur au moins ton deuxieme tracé tu remontes sur la route(la belle cote du début, par exemple),a remonter par la route moi aussi je peux trainer un 32 ou un 34 sur tous les tracés.
bref, je te reprend sur ton vélo a chaque fois juste parce que c est pas un montage standard du tout, et que j'accepte tres bien que ca t'aille (parce que j ai pas a dire aux autres ce qu ils doivent faire aimer, ou ce qui leur correspond) mais en contrepartie il faudrait que ca soit réciproque, que t'accepte que suivant les tracés un 30 dents c est le plus gros qui permet de monter et que c'est pas une histoire de cuisses, juste de tracé
pas dur, on est tous les deux en 27.5, avec ton 32/36 il te manque une vitesse et demi "faciles" comparé a mon 30/42 ( et accessoirement 2.5 vitesses comparé a mon ancien double 24/36 en 26" ben clairement, il y a des endroits ou je passe ou c est impossible de monter avec ta transmission.
alors je te demande pas de changer ton montage pour autant hein, surtout que tu dois t en foutre vu que des raidards comme ca dans les pierres tu dois pas en faire...mais comprend que ca sert a certains.
inscrit le 04/07/08
13K messages