Enfin Rockshox quoi*
Aymeric Tourtois (20 mars) disait:
Sur les propain spindrift les amorto rockshox cassaient tous au niveau de la tige ( les anciens rct) mais apparemment c'était dû aux buselures rockshox d'origine. Qui au passage sont montées ultra serrantes
ratm54 (20 mars) disait:
C'est pas forcément déconnant mais cela serait de bien de le savoir plutot que de le découvrir à postériori en ayant cassé sont amortisseur.
J'ai le souvenir de demmonx qui nous avait montrer la tige de sont stoy bouffer à cause du yoke en chewing gum du meta 4.2...
On n'avais pas parler de soucis dans ce genre avec le dernier rockshox super deluxe coil rc2t ?
jycstd (20 mars) disait:
Entre les vélos avec des linkage qui sont bien sur ordi mais qui posent problème en fonctionnement et Fox avec une gamme complète d'amortisseurs qui posent problèmes, pas simple pour le consommateur de s'y retrouver ...
jycstd (20 mars) disait:
ratm54 (20 mars) disait:
On n'avais pas parler de soucis dans ce genre avec le dernier rockshox super deluxe coil rc2t ?
Nan les seuls soucis dont on entendais parler au début mais dont j'ai plus entendu parlé nul part depuis septembre c'était la casse de la vis du réglage HBO qui faisait dégueuler toute l'huile de l'amorto d'un coup (donc tu rentres à pied).
Mais ils ont du résoudre le problème depuis puisque plus de bruit sur les ondes.
jycstd (20 mars) disait:
ratm54 (20 mars) disait:
C'est pas forcément déconnant mais cela serait de bien de le savoir plutot que de le découvrir à postériori en ayant cassé sont amortisseur.
J'ai le souvenir de demmonx qui nous avait montrer la tige de sont stoy bouffer à cause du yoke en chewing gum du meta 4.2...
Et pour les yoke, normal que les constructeurs en aient marre et donnent des consignes.
Entre les vélos avec des linkage qui sont bien sur ordi mais qui posent problème en fonctionnement
jholamoule (25 mars) disait:
Dhx2 bonjour
C'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir du gras sur le joints entre le corps et le plongeur d'un dhx2 qui sort de révision ?
J'ai roulé avec toute la journée à l'evo la semaine il y a 2 semaine je me suis dis que c'était du gras sûrement du a la révision , je l'ai bien nettoyé et la en sautant 2 ou 3 doubles ça revient.
Demain matin je vais lui mettre un peu le compte on va voir ce que ça dit mais je suis un peu sceptique...
jholamoule (25 mars) disait:
Dhx2 bonjour
C'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir du gras sur le joints entre le corps et le plongeur d'un dhx2 qui sort de révision ?
J'ai roulé avec toute la journée à l'evo la semaine il y a 2 semaine je me suis dis que c'était du gras sûrement du a la révision , je l'ai bien nettoyé et la en sautant 2 ou 3 doubles ça revient.
Demain matin je vais lui mettre un peu le compte on va voir ce que ça dit mais je suis un peu sceptique...
grobass (25 mars) disait:
C'est pas non plus l'explosion d'huile... Pour un amorto qui sort de révision, ça me choque pas; au pire, je craindrais plus l'inverse...
En gros, c'est comme les bagnoles anglaises, quand t'as pas d'huile dessous, c'est que t'as pas d'huile dedans...
jholamoule (26 mars) disait:
Bon C'est toujours pareil j'ai encore cette pellicule de gras après la sortie de ce matin...
ratm54 (26 mars) disait:
jholamoule (26 mars) disait:
Bon C'est toujours pareil j'ai encore cette pellicule de gras après la sortie de ce matin...
Faut voir après plusieurs sorties.
Qui a fait l'entretien ?
Il y a peut être eu un joint d’abîmé pendant la révision ?
jholamoule (26 mars) disait:
ratm54 (26 mars) disait:
jholamoule (26 mars) disait:
Bon C'est toujours pareil j'ai encore cette pellicule de gras après la sortie de ce matin...
Faut voir après plusieurs sorties.
Qui a fait l'entretien ?
Il y a peut être eu un joint d’abîmé pendant la révision ?
C'est un shop local proche de chez moi
inscrit le 17/06/14
847 messages