Pourquoi pas rouler la FIT 4 et voir si c'est catastrophique ou non pareil ça passe ?
davelepec (11 mars) disait:
Pourquoi pas rouler la FIT 4 et voir si c'est catastrophique ou non pareil ça passe ?
ratm54 (11 mars) disait:
davelepec (11 mars) disait:
Pourquoi pas rouler la FIT 4 et voir si c'est catastrophique ou non pareil ça passe ?
La fit 4 n'a pas bonne presse et il n'y a que 3 clics de réglage des CBV ...
ratm54 (11 mars) disait:
J'ai trouvé une solution avec cartouche grip + préparation pour 400 €.
davelepec (11 mars) disait:
ratm54 (11 mars) disait:
J'ai trouvé une solution avec cartouche grip + préparation pour 400 €.
Parfait, les roues je suis curieux de savoir qu'elle marque ils ont re-badgé suivant les moyeux et les cercles ça peut être cool comme de simple "merde" à 300 euros(en rapport avec les 9000 euros du vélo)
ratm54 (11 mars) disait:
davelepec (11 mars) disait:
ratm54 (11 mars) disait:
J'ai trouvé une solution avec cartouche grip + préparation pour 400 €.
Parfait, les roues je suis curieux de savoir qu'elle marque ils ont re-badgé suivant les moyeux et les cercles ça peut être cool comme de simple "merde" à 300 euros(en rapport avec les 9000 euros du vélo)
Vu le coup de la fit 4 on doit être plus prêt des merdes à 300 balles....
roro2100 (13 mars) disait:
Un superdeluxe coil ultimate A2 en LL320 serait compatible avec un Occam LT de 2022 ? Merci de votre aide, j'ai jamais bien compris les numéros de série RS
davelepec (13 mars) disait:
roro2100 (13 mars) disait:
Un superdeluxe coil ultimate A2 en LL320 serait compatible avec un Occam LT de 2022 ? Merci de votre aide, j'ai jamais bien compris les numéros de série RS
Déjà il faut l'entraxe et la course , car A2 correspond à la version et LL320 correspond au setting des clapets.
Pour l'occan LT il me semble qu'il faut un amortisseur de 210mmm de long pour 55m de course, pour le setting j'en sais rien je ne m'y connais pas assez pour savoir si ça colle avec la cinématique et ce que tu attends du vélo.
ratm54 (13 mars) disait:
davelepec (13 mars) disait:
roro2100 (13 mars) disait:
Un superdeluxe coil ultimate A2 en LL320 serait compatible avec un Occam LT de 2022 ? Merci de votre aide, j'ai jamais bien compris les numéros de série RS
Déjà il faut l'entraxe et la course , car A2 correspond à la version et LL320 correspond au setting des clapets.
Pour l'occan LT il me semble qu'il faut un amortisseur de 210mmm de long pour 55m de course, pour le setting j'en sais rien je ne m'y connais pas assez pour savoir si ça colle avec la cinématique et ce que tu attends du vélo.
Le setting ça se change.
ratm54 (11 mars) disait:
davelepec (11 mars) disait:
Pourquoi pas rouler la FIT 4 et voir si c'est catastrophique ou non pareil ça passe ?
La fit 4 n'a pas bonne presse et il n'y a que 3 clics de réglage des CBV ...
roro2100 (20 mars) disait:
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
davelepec (20 mars) disait:
roro2100 (20 mars) disait:
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
Normal ce standard n'existe pas dans les douilles RS ,donc il faut acheter une 8x18 et jouer de la lime et du pied à coulisse.
roro2100 (20 mars) disait:
davelepec (20 mars) disait:
roro2100 (20 mars) disait:
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
Normal ce standard n'existe pas dans les douilles RS ,donc il faut acheter une 8x18 et jouer de la lime et du pied à coulisse.
Et si je récupère les anciennes ? Ou si je prends des fox ?
roro2100 (20 mars) disait:
Salut les copains !
Bon je me suis pris un RS superdeluxe coil (d'occas) pour le Occam LT à la place du Float X.
Petite question entretoise :
- A minima sur le nouvel amorto il faut que je remplace les bagues d'usure ? (Les grises intérieurs teflon)
- Les buselures du Float X je peux les démonter et les mettre sur le coil ? (Je sais l'idéal c'est des neuves)
- Des buselures pour fox ou rs sont compatibles entres elle du moment que j'ai mes bonnes dimensions ? Et est-ce qu'il existe une différence entre les kits buselures 2, 3 ou 5 pièces ?
Celle du triangle avant j'arrive à en trouvé : 8x21.844
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
Merci de votre aide !
Hmx (21 mars) disait:
roro2100 (20 mars) disait:
Salut les copains !
Bon je me suis pris un RS superdeluxe coil (d'occas) pour le Occam LT à la place du Float X.
Petite question entretoise :
- A minima sur le nouvel amorto il faut que je remplace les bagues d'usure ? (Les grises intérieurs teflon)
- Les buselures du Float X je peux les démonter et les mettre sur le coil ? (Je sais l'idéal c'est des neuves)
- Des buselures pour fox ou rs sont compatibles entres elle du moment que j'ai mes bonnes dimensions ? Et est-ce qu'il existe une différence entre les kits buselures 2, 3 ou 5 pièces ?
Celle du triangle avant j'arrive à en trouvé : 8x21.844
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
Merci de votre aide !
Sauf erreur de ma part,les bagues d usure sont standards, tout comme les buselures
As tu demandé à orbea des fois que?
J ai eu le cas sur mon furious, buselures introuvable sauf chez commencal
roro2100 (21 mars) disait:
Hmx (21 mars) disait:
roro2100 (20 mars) disait:
Salut les copains !
Bon je me suis pris un RS superdeluxe coil (d'occas) pour le Occam LT à la place du Float X.
Petite question entretoise :
- A minima sur le nouvel amorto il faut que je remplace les bagues d'usure ? (Les grises intérieurs teflon)
- Les buselures du Float X je peux les démonter et les mettre sur le coil ? (Je sais l'idéal c'est des neuves)
- Des buselures pour fox ou rs sont compatibles entres elle du moment que j'ai mes bonnes dimensions ? Et est-ce qu'il existe une différence entre les kits buselures 2, 3 ou 5 pièces ?
Celle du triangle avant j'arrive à en trouvé : 8x21.844
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
Merci de votre aide !
Sauf erreur de ma part,les bagues d usure sont standards, tout comme les buselures
As tu demandé à orbea des fois que?
J ai eu le cas sur mon furious, buselures introuvable sauf chez commencal
Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse.
C'est surtout celle arrière que je trouve pas.
Pour l'avant j'hésite même à prendre un offset bushing pour coucher l'angle un peu, mais vu que je vais peut être passer en 160 devant j'hésite. Je pourrais toujours le mettre plus tard au besoin
ratm54 (21 mars) disait:
roro2100 (21 mars) disait:
Hmx (21 mars) disait:
roro2100 (20 mars) disait:
Salut les copains !
Bon je me suis pris un RS superdeluxe coil (d'occas) pour le Occam LT à la place du Float X.
Petite question entretoise :
- A minima sur le nouvel amorto il faut que je remplace les bagues d'usure ? (Les grises intérieurs teflon)
- Les buselures du Float X je peux les démonter et les mettre sur le coil ? (Je sais l'idéal c'est des neuves)
- Des buselures pour fox ou rs sont compatibles entres elle du moment que j'ai mes bonnes dimensions ? Et est-ce qu'il existe une différence entre les kits buselures 2, 3 ou 5 pièces ?
Celle du triangle avant j'arrive à en trouvé : 8x21.844
Mais pour le yoke j'en trouve nul part... : 8x16.46
Merci de votre aide !
Sauf erreur de ma part,les bagues d usure sont standards, tout comme les buselures
As tu demandé à orbea des fois que?
J ai eu le cas sur mon furious, buselures introuvable sauf chez commencal
Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse.
C'est surtout celle arrière que je trouve pas.
Pour l'avant j'hésite même à prendre un offset bushing pour coucher l'angle un peu, mais vu que je vais peut être passer en 160 devant j'hésite. Je pourrais toujours le mettre plus tard au besoin
Ton cas m'intéresse car je suis exactement dans la même situation avec le GLP3.
inscrit le 22/11/07
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