ratm54 ( 2 juin) disait:
Bricabrac ( 2 juin) disait:
jycstd ( 2 juin) disait:
De l'AM pour petit gabarit ou débutant ça marche.
Ou alors sinon sur des pratique spot/enduro dans des régions faiblement vallonnées, en idf typiquement j'aurais gardé, t'as pas beaucoup de puissance mais sur des denivs de 50-80m ça passe.
Par contre, aller en station ou même les sorties enduro chez moi a 250 D- dans parfois un peu de pente, clairement c'est trop juste. J'ai fait la fin de saison avec l'année dernière et tu passes ta vie sur les freins vu que tu arrives pas à mettre de gros plantages.
Sans parler de la chauffe qui devient problématique quand tu cumules à force d'être verrouillé levier appuyé.
Dailly, même en DH ca semble pas le gêner
https://www.pinkbike.com/news/bike-check-adrien-daillys-beefed-up-dh-ready-lapierre-spicy.html?fbclid=IwAR0MmSU4Xa-_8ho6ThSGqzM83pH4P4EuQU5aVDUQNLewH8uMFfFWjAAU6GM
C'est surement parce qu'il freine moins que nous !
En parlant "d'antiquités" formula j'ai eu des RX, ca freinait pas mal (très on/off) mais fallait les purger très souvent.
Il a le poids d'une crevette !
+1 même si je suis trop lourd, 66kg c'est super light donc des disques en 180mm et des G2 sont surement suffisant pour presque la moitié de mon poids hivernal.
Par contre Lapierre et la biellette pour augmenter la progressivité pour un pilote de 66kg, la courbe de ratio doit être sacrément moche pour qu'il passe par une biellette custom.
inscrit le 22/11/07
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