jycstd ( 6 juil.) disait:
Cura 4 en 200 av/ar (disque Formula devant, Avid G2 cleansweep derrière).
Gros mordant, grosse puissance et pas de perte en station alors que je freine comme un lâche et que je suis dans l'équipe de Pumba avec RATM et Dave (en ce moment 105).
Plaquettes metal arr et organique devant (qui vont être changés pour des semi metal, je termine de les poncer) et des deux disques, celui qui se voile le moins c'est le G2... C'est un disque que j'avais d'origine devant sur le JAM et j'ai rien à y redire !
Mais as tu fait des pistes avec du gros dénivelé, car Ratm54 cite des freerides à Morzine ou des courses de DH marathon, et sur l'endurance même un frein qui peut te paraitre bien peut totalement changer de visage et devenir à chier.
En Andorre par exemple si je fais la totalité de la station en piste flow environ 1200m de D- c'est cool mais si tu commences à finir par la piste de coupe du monde faut que je fasse une énorme pause(moi et les freins), pourtant avec des Saints plaquette semi-métal et disque 200mm sans pour autant être en ébullition comme pourrait être des Sram tu sens qu'ils mordent moins et qu'il faut taper dedans.
inscrit le 25/04/13
15K messages