variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut à tous, Bon après quelques réglages de pression de fourche hauteur de selle ça à l'air d'aller mieux ;) Je voulais juste vous dire d'arrêter de créer une polémique sur chaque poste :lol: Kona à peut être quelques défauts sur ces modèles, mais dans ce cas créer un poste dédié là c'est juste un poste sur un problème de réglages... Je vous tiens au jus les gars. Et resté cool 8)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"variobikes" disait:
Salut à tous, Bon après quelques réglages de pression de fourche hauteur de selle ça à l'air d'aller mieux ;) Je voulais juste vous dire d'arrêter de créer une polémique sur chaque poste :lol: Kona à peut être quelques défauts sur ces modèles, mais dans ce cas créer un poste dédié là c'est juste un poste sur un problème de réglages... Je vous tiens au jus les gars. Et resté cool 8)
c'est juste de l'information... :lol:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
alors voila je me permet de pousser un petit coup de gueule notemment contre toi intense. de quel droit tu te permet de critiquer une marque comme ça, toi qui a dis dans un post que tu n'aimais pas les gens qui disait des remarques du genre : "c'est nul", je trouve ca bien pitoyable de ta part, sans compter sur le faite que tu te permet de faire des remarques (ou critiques) sur tout (j'ai te lis reguliérement toi qui est trés actif) ; est ce que c'est sous pretexte que tu est technicien cycle ? j'éspére pas sinon je ferais en sorte d'éviter ton magazin. sur ce, Kona de la merde, permet moi d'en douter personnellement j'ai appris dessus et je l'ai toujours chez moi et je peux te dire qu'il n'a absolument aucun probléme et n'en a jamais eu (je parle du cadre bien sur), tu dis également que tu en vois beaucoup passer, peut etre, mais ne serait-ce pas parceque c'est certainement un des vélos les plus vendus ? sur ce bonne continuation a tous. sur les problémes techniques ce sera mon dernier passage sur cette partie du forum, ainsi que sur beaucoup d'autre.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dranem" disait:
alors voila je me permet de pousser un petit coup de gueule notemment contre toi intense. de quel droit tu te permet de critiquer une marque comme ça, toi qui a dis dans un post que tu n'aimais pas les gens qui disait des remarques du genre : "c'est nul", je trouve ca bien pitoyable de ta part, sans compter sur le faite que tu te permet de faire des remarques (ou critiques) sur tout (j'ai te lis reguliérement toi qui est trés actif) ; est ce que c'est sous pretexte que tu est technicien cycle ? j'éspére pas sinon je ferais en sorte d'éviter ton magazin. sur ce, Kona de la merde, permet moi d'en douter personnellement j'ai appris dessus et je l'ai toujours chez moi et je peux te dire qu'il n'a absolument aucun probléme et n'en a jamais eu (je parle du cadre bien sur), tu dis également que tu en vois beaucoup passer, peut etre, mais ne serait-ce pas parceque c'est certainement un des vélos les plus vendus ? sur ce bonne continuation a tous. sur les problémes techniques ce sera mon dernier passage sur cette partie du forum, ainsi que sur beaucoup d'autre.
ROFL ! J'vois pas pourquoi on plébisciterai les marques de merde, quand la concurrence crache une fortune en développement et engineering. Kona qui vend un stinky avec une biellette qui plie... OK ils ont vite réagis et pris en SAV les biellettes, mais des systèmes de suspensions qui marchent pas, encore montés sur paliers, avec une qualité de fabrication vraiment douteuse... Mon avis c'est que c'est de la merde, après tu le prends comme tu veux, j'en ai rien à foutre, ça m'empêchera pas dormir, si toi tu aimes tant mieux, t'occupes pas de mon avis et vis ta vie ! J'ai roulé sur pas mal de kona, et ouai c'est cheap tu te sens bien dessus et basta ! Mais ça permet à pas mal de gens de débuter en tout sus... Commencer avec un tout sus.. c'est marrant ça... J'préfère toujours, rouler sur un bon TS, qu'un mauvais FS. Enfin bref, si ma remarque t'as pas plu, tu passes à coté et basta... ET pour ton info, je critique ce que je connais, ce que je connais pas j'en parle pas. Moi je juge que Kona est de la merde,comparé à d'autres marques c'est du foutage de gueules, y'a pire ok.. mais y'a mieux aussi.. (et pour le même prix), c'est mon avis point... j'tempêche pas d'aimer c'est ton choix.. le miens est différent. J'ai nullement dis de pas rouler sur Kona... J'suis pas le seul à faire ce constat, seulement je l'exprime ce mécontentement. Après si pour toi tout est beau, tout est rose, tout est "de la balle" bien, je suis content pour toi... S'tu te contente d'avaler ce qu'il y a dans ta gamelle sans même te soucier de ce que c'est... Pour clore, Le big hit détrône le stinky, et de loin et ce.. pour le même tarif.. Si tu veux continuer j'tinvite à le faire en MP pour pas pourrir d'avantage ce magnifique forum (.... humour inside).
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
et s'il n'y avait que le brigitte...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
en parlant de pourrir le post la je crois qu'on a pourri le forum entier !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
j'ai vu ca...
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
Et pour en revenir au sujet, ça lui a apporté quelque chose la prépa X1 à ton pote? ça change le comportement du spad?
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
Vous êtes tous fier de vos bikes à défendre vos marques, et vos opinions...c'est beau la communauté du MTB!! Je pense que beaucoup de mec ici ont oublié depuis longtemps l'esprit FREERIDE!!!!!!!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rente" disait:
Vous êtes tous fier de vos bikes à défendre vos marques, et vos opinions...c'est beau la communauté du MTB!! Je pense que beaucoup de mec ici ont oublié depuis longtemps l'esprit FREERIDE!!!!!!!
entre claquer 2000? pour une merde, et 2000? pour un vrai vélo.. le choix est vite fait...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Intense" disait:
"rente" disait:
entre claquer 2000? pour une merde, et 2000? pour un vrai vélo.. le choix est vite fait...
je m'abstiendrais de toutes remarques sur cette réflexion.
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
mai lol la plupart des personnes sur ce forum critique kona alors que la plupart ne savent pas rouler.On dit que le bike ne fait pas le bikeur.
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
intense tu salit la réputation de l'ésprit freeride.
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
"variobikes" disait:
Salut à tous, Alors voilà j'ai un amis qui à un gros problème sur son Stinky de 2006. Il arrête pas de talloner, ont à essaillé la pression d'air au max ça n'y fais rien, La semaine dernière l'amortisseur est parti en préparation chez x1racing! Toujours le même problème l'amortisseur tallone :shock: Pourtant il à un ressort de 550 par 2.8 et il pèse moins de 80kg :? D'autres personne ont déjà eu le même problème? Merci d'avance.
Fallais pas acheté Kona :D KONA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"rente" disait:
Ouvres les yeux ! putain...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"baptistelebikerdu38" disait:
intense tu salit la réputation de l'ésprit freeride.
Je salis les marques qui se font des thunes sur le dos de l'esprit freeride ...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Intense" disait:
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"rente" disait:
justement ils sont trés ouvert ainsi que mon esprit contrairement a d'autres, et je vais peut etre t'apprendre une chose : mais toutes les marques font des merdes (si on y va par la) puisque toutes les marques ont des problémes.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"rente" disait:
justement ils sont trés ouvert ainsi que mon esprit contrairement a d'autres, et je vais peut etre t'apprendre une chose : mais toutes les marques font des merdes (si on y va par la) puisque toutes les marques ont des problémes.
Je dis pas le contraire... Mais pour moi le stinky est un vélo à éviter, y'a qu'a voir le nombre de rider qui ont acheté, et revendu aussitôt.. pour passer cher la concurrence..
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"rente" disait:
On parle pas des problèmes de fiabilité ou quoi mais des problèmes au niveau de la suspat', fin bref ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre ça. . . :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 04/06/2008 - 23:01
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"baptistelebikerdu38" disait:
mai lol la plupart des personnes sur ce forum critique kona alors que la plupart ne savent pas rouler.On dit que le bike ne fait pas le bikeur.
Vu ton age, et le bike que t'as, t'as pas du connaitre beaucoup de bike de race . . . :roll: Donc bon tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense ;)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"flo-du31" disait:
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"dranem" disait:
"Intense" disait:
"rente" disait:
On parle pas des problèmes de fiabilité ou quoi mais des problèmes au niveau de la suspat', fin bref ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre ça. . . :wink:
merci de me prendre pour un con, le jour ou j'aurais besoin d'un interpréte je t'appelerais.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je te prends pas pour un con loin de là, je rectifie juste la connerie que tu as dit, à croire que j'aurais pas du . . . ;)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"flo-du31" disait:
Je te prends pas pour un con loin de là, je rectifie juste la connerie que tu as dit, à croire que j'aurais pas du . . . ;)
que tu le dise OK mais le : "fin bref ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre ça. . . ", je t'avouerais que malgré un grand sens de l'humour y'a de quoi ne pas savoir comment le prendre. et j'ai dis quoi comme connerie au passage ? tout mes mots étaient volontaires et (pour moi) en rapport avec ce qui était dit (encore une fois pour moi)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"dranem" disait:
"flo-du31" disait:
que tu le dise OK mais le : "fin bref ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre ça. . . ", je t'avouerais que malgré un grand sens de l'humour y'a de quoi ne pas savoir comment le prendre. et j'ai dis quoi comme connerie au passage ? tout mes mots étaient volontaires et (pour moi) en rapport avec ce qui était dit (encore une fois pour moi)
Désolé de mettre un peu emporte . . . Beh on parle de fonctionnement et tu parles de "fiabilité", non?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
oulala , vous avez vue pour quelles raison vous vous prenez la tete :roll: