"dranem" disait: alors voila je me permet de pousser un petit coup de gueule notemment contre toi intense.
de quel droit tu te permet de critiquer une marque comme ça, toi qui a dis dans un post que tu n'aimais pas les gens qui disait des remarques du genre : "c'est nul", je trouve ca bien pitoyable de ta part, sans compter sur le faite que tu te permet de faire des remarques (ou critiques) sur tout (j'ai te lis reguliérement toi qui est trés actif) ; est ce que c'est sous pretexte que tu est technicien cycle ? j'éspére pas sinon je ferais en sorte d'éviter ton magazin.
sur ce, Kona de la merde, permet moi d'en douter personnellement j'ai appris dessus et je l'ai toujours chez moi et je peux te dire qu'il n'a absolument aucun probléme et n'en a jamais eu (je parle du cadre bien sur), tu dis également que tu en vois beaucoup passer, peut etre, mais ne serait-ce pas parceque c'est certainement un des vélos les plus vendus ?
sur ce
bonne continuation a tous. sur les problémes techniques ce sera mon dernier passage sur cette partie du forum, ainsi que sur beaucoup d'autre.
ROFL !
J'vois pas pourquoi on plébisciterai les marques de merde, quand la concurrence crache une fortune en développement et engineering.
Kona qui vend un stinky avec une biellette qui plie... OK ils ont vite réagis et pris en SAV les biellettes, mais des systèmes de suspensions qui marchent pas, encore montés sur paliers, avec une qualité de fabrication vraiment douteuse...
Mon avis c'est que c'est de la merde, après tu le prends comme tu veux, j'en ai rien à foutre, ça m'empêchera pas dormir, si toi tu aimes tant mieux, t'occupes pas de mon avis et vis ta vie !
J'ai roulé sur pas mal de kona, et ouai c'est cheap tu te sens bien dessus et basta !
Mais ça permet à pas mal de gens de débuter en tout sus...
Commencer avec un tout sus.. c'est marrant ça...
J'préfère toujours, rouler sur un bon TS, qu'un mauvais FS.
Enfin bref, si ma remarque t'as pas plu, tu passes à coté et basta...
ET pour ton info, je critique ce que je connais, ce que je connais pas j'en parle pas.
Moi je juge que Kona est de la merde,comparé à d'autres marques c'est du foutage de gueules, y'a pire ok.. mais y'a mieux aussi.. (et pour le même prix), c'est mon avis point... j'tempêche pas d'aimer c'est ton choix.. le miens est différent.
J'ai nullement dis de pas rouler sur Kona... J'suis pas le seul à faire ce constat, seulement je l'exprime ce mécontentement.
Après si pour toi tout est beau, tout est rose, tout est "de la balle" bien, je suis content pour toi... S'tu te contente d'avaler ce qu'il y a dans ta gamelle sans même te soucier de ce que c'est...
Pour clore, Le big hit détrône le stinky, et de loin et ce.. pour le même tarif..
Si tu veux continuer j'tinvite à le faire en MP pour pas pourrir d'avantage ce magnifique forum (.... humour inside).
inscrit le 21/06/09
84 messages