dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"flo-du31" disait:
"dranem" disait:
"flo-du31" disait:
Je te prends pas pour un con loin de là, je rectifie juste la connerie que tu as dit, à croire que j'aurais pas du . . . ;)
que tu le dise OK mais le : "fin bref ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre ça. . . ", je t'avouerais que malgré un grand sens de l'humour y'a de quoi ne pas savoir comment le prendre. et j'ai dis quoi comme connerie au passage ? tout mes mots étaient volontaires et (pour moi) en rapport avec ce qui était dit (encore une fois pour moi)
Désolé de mettre un peu emporte . . . Beh on parle de fonctionnement et tu parles de "fiabilité", non?
pas grave, mais on parlait avant tout de problémes, et étant donné qu'il y a différent types de problémes sur lesquelles on pourrait juger de la qualité de matériel, voila...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
OK, fin' bon je reste quand même sur mes positions et sur celles d'Intense concernant Kona, qui vend son matos toujours au même prix alors qu'aucunes évolutions n'a été faites.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"flo-du31" disait:
OK, fin' bon je reste quand même sur mes positions et sur celles d'Intense concernant Kona, qui vend son matos toujours au même prix alors qu'aucunes évolutions n'a été faites.
t'inquiéte on sait expliqué en MP et tout est rentré dans l'ordre en faite pour te résumer tout ça tout est partie d'une mauvaise compréhension de ma part méa culpa.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
:D Ca fait plaisir Ils ont innové en 2009 avec le système du nouveau Coiler
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
"vladadam0" disait:
Et pour en revenir au sujet, ça lui a apporté quelque chose la prépa X1 à ton pote? ça change le comportement du spad?
Apparemment ouais ça marche mieux :wink: Bon je vois que mon poste part comme tous les poste en débat sur les marques... C'est décevant les gars...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"variobikes" disait:
"vladadam0" disait:
Et pour en revenir au sujet, ça lui a apporté quelque chose la prépa X1 à ton pote? ça change le comportement du spad?
Apparemment ouais ça marche mieux :wink: Bon je vois que mon poste part comme tous les poste en débat sur les marques... C'est décevant les gars...
c'est pas un débat sur les marques.. juste sur le stinky... Forcément en comparant le stinky on va pas le comparer à un vélo de chez KONA. Le HS est off..
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"flo-du31" disait:
:D Ca fait plaisir Ils ont innové en 2009 avec le système du nouveau Coiler
cela reste a voir... ten que je ne l'ai pas entre les jambes, c'est les merdia qui nous disent il est beau, jolie, y fonctionne bien...
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Le coilair il a déjà évolé en 2008. Je l'ai testé un bout. Et leur nouveau système a vraiment l'air de fonctionner. Il y en à un je ne sais plus qui, il a demandé si le stab fonctionnait comme un stinky. Pour avoir eu un stinky et maintenant un stab, ça n'a rien à voir niveau fonctionnement de l'amortisseur.
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
"flo-du31" disait:
"baptistelebikerdu38" disait:
mai lol la plupart des personnes sur ce forum critique kona alors que la plupart ne savent pas rouler.On dit que le bike ne fait pas le bikeur.
Vu ton age, et le bike que t'as, t'as pas du connaitre beaucoup de bike de race . . . :roll: Donc bon tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense ;)
dsl j'enprinte la session a mon petit frere pour parler a des petits cons dans ton genre :twisted:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
mouais, c'est ce qu'on dit :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"flo-du31" disait:
mai lol la plupart des personnes sur ce forum critique kona alors que la plupart ne savent pas rouler.On dit que le bike ne fait pas le bikeur.
Vu ton age, et le bike que t'as, t'as pas du connaitre beaucoup de bike de race . . . :roll: Donc bon tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense ;)
dsl j'enprinte la session a mon petit frere pour parler a des petits cons dans ton genre :twisted:
Ou attention, on m'insulte . . . :roll: En tout cas, je constate que ça doit être de famille . . .
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ouai pas bien. méchant garçon flo. ben écoute mec toi comme ton frère on parle quand on connait la chose. si on l'ouvre, c'est que l'on connait le sujet. intense?? tu es la??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Non il est en plein War il me semble :lol: 8)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
c'est pour oublier le stinky en attendant le uzzi y frag :lol: :arrow:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"FAFptiVititeur" disait:
"flo-du31" disait:
c'est pour oublier le stinky en attendant le uzzi y frag :lol: :arrow:
12/0 on leur mets.. et ils leavent.. pfff.. J'aurai du me calmer sur les One Shot deagle ( 5 full team !)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Comme toujours, faut essayer avant de juger....je suis extremement critique niveau esthetique d'un bike, et pour moi le Stinky est affreux, ca c'est mon gout ! Enfin bon, j'ai essayé un seul stinky, celui du pote de Martinou, et ben j'aime pas !!! Je sais pas....ca marche pas bien du tout comparé à mon Mongoose....Eh oué encore une marque que personne connait.......et pourtant j'en fume des stinky avec la Black Diamond Triple !! Pour moi, le Stinky devrait se faire lifté grave, et toute la gamme des Kona d'ailleurs, les ingénieurs devraient revoir aussi le système de suspention ! Faudrait un changement radical !
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut donc j'ai roulé sur un stinky deeluxe de 2006 pendant 6mois ! C'est vrai que le systeme d'amorto ariere n'est pas térrible ! Mais il est quand meme super light et résistant ! J'ai testé le big hit a un pote bas son spad c'est une enclume je trouve ! Le stinky est bien pour faire des ptites descente vraiment tranquile ... Mais faut pas trop lui en demandé ! Et comme le disent certain les gens les revendent apres , bas oui le mien est deja revendu ! ^^ Et la je roule avec un 101 de chez 24BICYCLES en street dirt et FREERIDE <<<< Si si c'est vrai et je sais pas pour quoi mais il talonne pas lui ! Donc la solution pour éviter les probleme de talonement c'est soit de prendre un spad rigide ou bien de prendre spad de Bender
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Le stinky light? :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
On doit pas avoir la meme notion du mot léger :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
oui il ne fais que 23kg. c'est sur que comparé a un brigite de 20kg il est léger... pourquoi toujours ce rapporter a bender????
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Parce que bender c'est el seul mec connu qui a 300mm de debattement sur sont bike !!! Voila pourquoi !!!!!! :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"riders06" disait:
Parce que bender c'est el seul mec connu qui a 300mm de debattement sur sont bike !!! Voila pourquoi !!!!!! :lol:
non a un pote polonais qui roule en 300mm sur panam.
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
ta essayé avec un autre amorto ???? c peut etre ton colier de serag de selle qui tappe dans la bielette superieure c'est ce qui m' est arrivé si non envoi l amorto a fox g eu ce probleme en roulan aux gets d un cop il c mis a talonné au moindre sock ==
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
dsl mé robbie bourdon ne roule pa en spé é il n'est pa le genre de ga a fére des drop de 1m é il en stinky pa en stab
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'est peut être par rapport à la taille (16") mais moi le Stinky je le trouve pas du tout light comparé à mon Big Hit : il est plus pataud et pourtant il pompe presque pas (du moins celui de mon pote), c'est peut être aussi du au fait qu'il ai une double té et moi une simple. Je lui ai quand même trouvé un avantage c'est qu'il est stable en l'air par contre comme ça tallone à la récep c'est moyen. Mais comme le dit pezone_kona_rider je pense que le Stinky peut bien fonctionner sinon Bourdon il roulerait pas dessus et vu ce qu'il fait... :lol: