Enfin je connais un gars qui a une dirt jump pro qui ne renvoit pas du tout et c'est chiant ...
"arzac" disait:On parle des fourches qui claquent ou pas D'ORIGINElol la difference entre celles qui claquent et celles qui claquent pas c'est tout simplement la viscosité de l'huile Lisez votre manuel ! Ma dj pro de 2005 claquait, j'ai fait mettre une huile plus visqueuse, donc moin de dentente , et elle ne claque plus un pet, a moin de la mettre a 4 bars ! Mais apres il existe plein de viscosité d'huile, a vous de demander a votre bouclard , si c'est pas un bras cassé il vosu renseignera bien ! a+ les filles
"arzac" disait:Bon petite rectification Le changement de viscosité de l'huile ne permet pas de modifier la detente, mais de modifier l'amortissement en detente : c'est pas pareil, mais ca permet a la fourche de moin claquer ^^ Et sinan mon boulcard a positionner des especes de coussinets dans la fourche ce qui lui permet de ne plus claquer : j'avais oublié ca ! et en plus c'est rentrer dans le cadre de la garantie du revendeur : donc tout ça gratuit :plol la difference entre celles qui claquent et celles qui claquent pas c'est tout simplement la viscosité de l'huile Lisez votre manuel ! Ma dj pro de 2005 claquait, j'ai fait mettre une huile plus visqueuse, donc moin de dentente , et elle ne claque plus un pet, a moin de la mettre a 4 bars ! Mais apres il existe plein de viscosité d'huile, a vous de demander a votre bouclard , si c'est pas un bras cassé il vosu renseignera bien ! a+ les filles
"xav_de_stras_qui_s'ernerve_trop_vite" disait:Il est mignon le petit xav : ma fourche claquait bien D'ORIGINE comme tu dis, donc ne t'enerves pas ^^On parle des fourches qui claquent ou pas D'ORIGINE
"dodo_1" disait:Attention, les djpro de 2005 et de 2006 sont differentes : le reglage de la 2006 en dentente est possible via la methode de dodo, mais pas pour la 2005et ausi... les bouclards ne connaissent pas bien cette fourche, je sais pas pourquoi mais bon... sinon il ne faut pas s'y connaitre explications:1)retirer completement l'air. 2)devisser le bouchon 3)avoir une grande, tres grande clé meme(vous pouvez aussi compresser la fourche attention a l'huile!) clée allen de 12, une de 11 peut marcher. 4)je vous conseille de d'abord de serrer puis desserer pour avoir un repère.(si vous avez l'impression de tourner ds le vide c'est normal!) 5)revisser le bouchon 6)regonfler (avec une pompe speciale!)(moi je gonfle au max je crois:3.75 bars) 7)tester le rebond et recommencer si ca ne convient pas tres facile a faire mais il faut un mega clée allen, une pompe speciale un une grande clé pour devisser le bouchon.
inscrit le 21/04/09
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