xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
bof pas trop fort. mais un bon crac :? sous la mienne ça doit etre 06 alors. je sais pas ce que ça signifie... t'as une idée ? ça se peut que le pivot se plie comme ça, en parc avec les récep dans les curbes ou des réceps bien pentues, la force est exercée + vers l'intérieur que vers l'extérieur. je me fais passer pour Dave Mirra s'ils bronchent 8)
Je pense que tu as tappé avec la roue Donc rien sur la fourche Et puis ils te la changeront Sinon tu gueulles Bonne chance mec :wink: Te laisse pas abattre 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui avec la roue. pas une trace sur la fourche. mais c'est le sens de la torsion qui les feront peut-être hésiter. merci pour le soutient ^^ j'ai envoyé un mail demandant leur adresse pour la faire passer en SAV. je vous tiens au jus.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
oui avec la roue. pas une trace sur la fourche. mais c'est le sens de la torsion qui les feront peut-être hésiter.
Plie la dans l'autre sens tu fais 1/2 tour de guidon et boom dans un mur et c'est réglé :D :idea:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lool ! je veux pas l'exploser non plus ^^ mais j'ai pensé, le numéro c'est peut-être l'année de fabrication ! :?: si ça l'est ça pète car 2006 c'est une première série obligé. maintenant faut voir si ceux qui ont reçu les nouvelles les ont avec marqué "07" comme chez riderdu30. les gars PITIE je flippe :!:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
lool ! je veux pas l'exploser non plus ^^ mais j'ai pensé, le numéro c'est peut-être l'année de fabrication ! :?: si ça l'est ça pète car 2006 c'est une première série obligé. maintenant faut voir si ceux qui ont reçu les nouvelles les ont avec marqué "07" comme chez riderdu30. les gars PITIE je flippe :!:
Prie mais a mon avis ca sera bon je pense que si les nouvelles on 07 et la tienne 06 c'est les années ... Enfin j'espère qu'ils feront pas de se sens de torsion un motif pour pas te l'échanger :?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tom, c'est quoi ta roue arrière ?? c'est une roue de xc ca, non ? sinon bonne chance pour le sav :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je parie pour une roue de rockrider 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Je parie pour une roue de rockrider 8)
Si c'est le cas, je m'inquiète de son sort ... ,n'est ce pas xav ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"trek51" disait:
tom, c'est quoi ta roue arrière ?? c'est une roue de xc ca, non ? sinon bonne chance pour le sav :wink:
C'est bien une roue de XC C'est bien la roue du 5.2 ^^ C'est parce que sinon il peut pas rouler avec le STP ^^ car la SAS est pire que KO ^^ xD Et le BMX sa le soulé et jle comprend! xD Tom la PRE croise les doigts avec toi :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
^^ merci pour le soutiens ! la roue arrière c'est une roue de pure XC que j'ai pris sur mon rockrider justement. 24 rayons lol elle pèse 3 fois rien. pas de rotation mais sinon ça tient à peu près. franck c'est la sOs qui est hs ! tu te goure toujours :lol: je viens de comprendre en relisant que riderdu30 avait déjà eu l'idée que c'était l'année de fabrication, ça m'avait échapé :oops:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le mieux serait d'envoyer un mail a RS pour demander mais j'ai pas trouvé l'adresse (peut-être parce que je suis pas encore réveillé :lol: )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
le mieux serait d'envoyer un mail a RS pour demander mais j'ai pas trouvé l'adresse (peut-être parce que je suis pas encore réveillé :lol: )
RS c'est sram donc tu dois aller sur le site de sram pour trouver
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Florbea" disait:
"riderdu30" disait:
RS c'est sram donc tu dois aller sur le site de sram pour trouver
je sais mais j'ai pas trouvé :wink: j'irais voir dans quelques heures quand je serais reveillé... ou si quelqu'un a l'adresse...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"tom_de_stras" disait:
^^ merci pour le soutiens ! la roue arrière c'est une roue de pure XC que j'ai pris sur mon rockrider justement. 24 rayons lol elle pèse 3 fois rien. pas de rotation mais sinon ça tient à peu près. franck c'est la sOs qui est hs ! tu te goure toujours :lol: je viens de comprendre en relisant que riderdu30 avait déjà eu l'idée que c'était l'année de fabrication, ça m'avait échapé :oops:
ARG ! j'en ai marre de me tromper ! tu sais chui tellement impatient que tu l'ai ! xD Mais je suis 95% sur qu'il vont la prendre! en plus si il l'a prenne pas! on envoi breton xD et la ben BORDEL ! non jdeconne ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vous voulez quelle adresse? celle de RS? si c'est pour renvoyer la fourche il faut automatiquement passer par le bouclard ou tu l'as acheté :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"cjerem51" disait:
vous voulez quelle adresse? celle de RS? si c'est pour renvoyer la fourche il faut automatiquement passer par le bouclard ou tu l'as acheté :roll:
Sauf qu'il l'a acheter sur le net :) Donc il demande au site si il peut pas directement l'envoyer a RS et pas passer par le site ou il l'a acheter
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah il la renvoi au site ou il l'a acheter... comme pas mal de monde y compris moi si il la pas acheter sur fizz il est sur de la revoir :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"cjerem51" disait:
bah il la renvoi au site ou il l'a acheter... comme pas mal de monde y compris moi si il la pas acheter sur fizz il est sur de la revoir :roll:
je vois pas en quoi fizz est la dedans m'enfin ... Seulement si il l'envoi au site qu'il l'envoi a RS c'est du temps perdu alors que si il l'envoie a RS directement il gagne du temps ...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Bon mon argyle est enfin arrivée ce matin , avec un té/pivot tout neuf , espèrons que ca tienne , je vous tiendré au courant :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est aussi marqué "07" en dessous du T ? j'ai renvoyé la mienne ce matin.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"El denito" disait:
Bon mon argyle est enfin arrivée ce matin , avec un té/pivot tout neuf , espèrons que ca tienne , je vous tiendré au courant :wink:
il a fallu combien de temps si je viens a stras je veux pouvoir la tester hein tom ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tkt tu la testeras ! mais ramène ton derch d'abord à Stras ! !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
tkt tu la testeras ! mais ramène ton derch d'abord à Stras ! !
tkt je fais tout ce que je peux....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est pas msn ici :evil: :lol: le chieur :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi aussi j'ai reçu mon argyle il y a bien ecrit 07 sur le t et le pivot est, non plus argenté, mais noir par contre il ne m'on pas rendut mon axe maxle... :roll: