Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"matrider" disait:
[color=green]Dévoilé et dégraisser un disque: voila une métode pour dévoilé et dégraisser son disque!!! cette opération demande une plaque de marbre ou quelque chose de parfaitement plat et qui résiste a la chaleur et un chalumeau. -prenez votre disque et poser le sur votre surface plane -faites le chauffé au chalumeau jusqu'a ce qu'il devienne rouge -retourné le disque et faite pareil de l'autre coté -laisser refroidir et le tour et joué!!![/color]
/!\Attention/!\ Il ne faut pas chauffer un disque... J'avais eu la meme idée mais je me suis renseigné avec mon prof de techno et il m'a dit qu'il ne faut surtout pas faire chauffer ce type de matériaux!en tout cas pas autant qu'avec un chalumeau!! Car les caractéristique de la matiere sont modifiée et ton disque risque de ce briser!! C'est comme t'a peau:quand tu va au soleil soit elle bronze soit elle prend des coup de soleil..en bref elle devien plus vulnérable..
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages