ratm54 ( 2 août) disait:
J'ai testé Les disques hope 220 dans la boue mais pas les racines franchement cela reste progressif avec les SRAM code. Au final cela ne fait que un cm de rayon en plus donc le surplus de puissance n'est pas phénomènal.
J'ai testé sur des planches en bois boueuse et sans surprise la roue avant a dégagé.
Il restera à tester dans de la grosse pente quand il fait chaud.
J'ai testé les disques hope 220 mm avec les SRAM code sur la piste rouge du pleney pour ceux qui ne connaisse pas c'est bien dans la pente. Il faisait plutôt chaud aujourd'hui mais il y avait encore quelques zone dans le gras sous les sapins.
Bah le bonhomme a lâché avant les freins
Avec les disques en 200 a radiateur il avait fini brun. La ils sont nickel. J'ai senti quelques petite variation de la garde des SRAM code mais rien de dramatique. En plus j'étais sur les freins sur des zones assez longues.
Bref le combo SRAM code et disque Hope 220 mm est excellent !
Quand je vois combien de temps j'ai pu galérer avec les freins je ne comprends pas que les 220 mm ne soit pas généralisé plus tôt.
Pour moi sur un DH la question ne se pose plus c'est des disques de 220 mm. Sur un enduro pour des méga avalanche même combat !
inscrit le 15/09/19
8356 messages