Arf oui, pas de kit pour moi, j’ai déjà des roues tubeless ready !
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Plus j'en vois galérer avec leur tubeless, plus que je me dis que ça vaut vraiment pas le coup quand c'est si simple de mettre une CAA.
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Plus j'en vois galérer avec leur tubeless, plus que je me dis que ça vaut vraiment pas le coup quand c'est si simple de mettre une CAA.
davelepec ( 8 nov.) disait:
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Plus j'en vois galérer avec leur tubeless, plus que je me dis que ça vaut vraiment pas le coup quand c'est si simple de mettre une CAA.
Gros bémol du tubeless obligation de refaire à neuf le scotch quand tu casses plusieurs rayons (pour un tu mets un patch).
ratm54 ( 8 nov.) disait:
davelepec ( 8 nov.) disait:
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Plus j'en vois galérer avec leur tubeless, plus que je me dis que ça vaut vraiment pas le coup quand c'est si simple de mettre une CAA.
Gros bémol du tubeless obligation de refaire à neuf le scotch quand tu casses plusieurs rayons (pour un tu mets un patch).
Tu peux mettre 4-5 rafistolages sans problème.
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Plus j'en vois galérer avec leur tubeless, plus que je me dis que ça vaut vraiment pas le coup quand c'est si simple de mettre une CAA.
ratm54 ( 8 nov.) disait:
gaffer, barnier kesako ???
A multiplier les épaisseurs cela risque de poser problème au entre le crochet de jante et la lèvre du pneu.
Ton pneu risque de déjanter et il sera foutu...
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Plus j'en vois galérer avec leur tubeless, plus que je me dis que ça vaut vraiment pas le coup quand c'est si simple de mettre une CAA.
ratm54 ( 8 nov.) disait:
Scotch de pas technique mouais...
Déjà il est a la bonne largeur. Ensuite c'est du scotch avec une très faible élasticité
Le Dt swiss je fait 1 tour. L'ancien a duré 4 ans.
ratm54 ( 9 nov.) disait:
ratm54 ( 8 nov.) disait:
Scotch de pas technique mouais...
Déjà il est a la bonne largeur. Ensuite c'est du scotch avec une très faible élasticité
Le Dt swiss je fait 1 tour. L'ancien a duré 4 ans.
Et évidemment ca doit être du scotch étanche !
Awesome ( 6 déc.) disait:
Je les ai pourtant cramées comme il faut pour faire évaporer la merde, je suis pas sur qu'il reste beaucoup de gras. Je ressortirai le vélo ce soir sur du sec, je verrais bien si tu as raison.
Awesome ( 6 déc.) disait:
Awesome ( 6 déc.) disait:
Je les ai pourtant cramées comme il faut pour faire évaporer la merde, je suis pas sur qu'il reste beaucoup de gras. Je ressortirai le vélo ce soir sur du sec, je verrais bien si tu as raison.
Edit : en fait le fait que ça soit hydrophobe, me laissait justement penser que foutre de l'eau dessus n'aurait pas d'effet. L'eau glisse, mais le gras reste. Après je suis pas spécialiste. Mais en tous cas, ça me fait reconsidérer la technique que j'avais vu dans je sais pas quel paddock, de frotter les plaquettes entre elles sous l'eau avant de les installer.
Awesome ( 6 déc.) disait:
Je les ai pourtant cramées comme il faut pour faire évaporer la merde, je suis pas sur qu'il reste beaucoup de gras. Je ressortirai le vélo ce soir sur du sec, je verrais bien si tu as raison.
inscrit le 15/09/19
8356 messages