1350g en 29 le MM SG
Demmonx ( 3 mars) disait:
Tu pousses sur la tringle pour la déclipser et ça donne assez de mou pour monter le reste à la main / avec un démonte pneu
Demmonx ( 3 mars) disait:
Les serre joint j'utilise que pour démonter
jycstd ( 3 mars) disait:
Bah en théorie si tu crève avec des mousses, le principe reste quand même de rentrer en roulant sur la mousse nan ?
Enfin ça fait parti du principe, au dela du côté protecteur de la roue !?
ratm54 ( 3 mars) disait:
Pour monter le dernier coté du pneu avec le cushcore vous avez une astuce ?
Demmonx ( 3 mars) disait:
Après en forçant ça se démonte à la main, mais si je creve je rentre sur le cushcore j'ai pas de chambres de toute.
NBF-Ronron ( 7 mars) disait:
Tout ça pour quoi?
C'est quoi l'intérêt de l'insert à l'avant?
NBF-Ronron ( 7 mars) disait:
Tout ça pour quoi?
C'est quoi l'intérêt de l'insert à l'avant?
NBF-Ronron ( 7 mars) disait:
Mais ça vous arrive souvent de poccer/pulveriser une roue avant sur une pierre tranchante?
Perso, ça m'est jamais arrivé.
NBF-Ronron ( 7 mars) disait:
Pour l'arrière, je discute pas, mais l'avant, ça fait un peu ceinture et bretelle pour le commun des mortels.
NBF-Ronron ( 7 mars) disait:
Pour l'arrière, je discute pas, mais l'avant, ça fait un peu ceinture et bretelle pour le commun des mortels.
ratm54 ( 9 déc. 2021) disait:
jycstd ( 9 déc.) disait:
Bon, du coup pour la saison à venir, on va voir si le splug fait des miracles dans la 35 gold !
probablement mais cela ne fera qu'accentuer le déséquilibre avant/arrière
jycstd (26 mars) disait:Ah c'est top ça !
ratm54 ( 9 déc. 2021) disait:
jycstd ( 9 déc.) disait:
Bon, du coup pour la saison à venir, on va voir si le splug fait des miracles dans la 35 gold !
probablement mais cela ne fera qu'accentuer le déséquilibre avant/arrière
Bon, du coup, les choses se précisent doucement, mais je crois que je commence à fortement pouvoir invalider cette idée !
Par contre, ça me fais choisir des lignes différentes à des endroits où j'avais mes habitudes.
Typiquement, y'a plusieurs passage où t'as le choix entre racine/marche ou goulet plus propre mais qui t'oblige à freiner et à surveiller le pedalstrike, ben de plus taper en réception, je me suis retrouvé sans réfléchir à tenter la ligne racine/marche, chose que je faisait pas.
Je précise aussi les réglage, car contrairement à avant où le maintiens du ressort finalement était très aidé par l'hydraulique qui saturait, là ça travail tout le débattement, donc pas mal de choses qui changent.
Pour l'instant je trouve le meilleur avec une compression plutôt fermée et un SAG autours des 20-25% et une détente plutôt ouverte.
J'ai relevé aussi mes levier de frein, qui était très inclinés vers le bas, c'est finalement mieux, même si j'en avais pas l'habitude.
Bref, c'est plutôt cool
inscrit le 30/05/17
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