Salut,
J'ai acheté un Kona Coiler Deluxe modéle 2007 en mars 2008 chez CRC et je l'utilise que le week end pour faire de l'enduro mais pas trop engager au maxi j'ai du faire des ptits drop de 1.20m et j'ai jamais tourné avec en station mais voila en sautant une marche de 60cm j'ai le cadre qui a peter net sur un corodon de soudure au dessus du boitier de pédalier et en regardant sur le site de Kona je m'appercois que j'ai dépassé de 20 jours la garantie
Donc j'ai renvoyer le cadre a CRC et eux vont le renvoyer KONA UK mais je suis assez pessimiste sur l'issue du problème pourtant ça m'a tout l'air d'être un défaut de fabrication.
J'ai vraiment les boules car je suis propre sur mes sauts ca fait 15 ans que je fais du vtt. Certe je ne suis pas un poid plume je fais 88Kg pour 1m87 mais quand m^me je suis dégouté moi qui pensait avoir acheté un vtt fiable d'autant que j'ai mis tout mon argent dans ce vélo en pensant avoir bien investi mais j'ai tout faux.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu des mauvaises expériences du genre et comment Kona a réagi ?
Je vous fais suivre les photos asap.
A ciao
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DrGreenTom, 23/04/2009 - 12:44
inscrit le 05/06/08
29 messages