Non sérieux vire la selle, met zi une selle de trial... La au moins ça ira, sinon change de cadre...
"razgriz65" disait:Déjà avant de parler des gens qui ne savent pas écrire, tu ferais bien de retourner toi même à l'école ... De deux : c'est pas en coupant ton puits de selle que tu va fissurer ton cadre . Merde j'avais coupé mon puits de selle et mon cadre à fissuré au niveau du BB. Arf c'est surement à cause du puits de selle . Le pire c'est que je n'avais même pas un collier de selle, je dois être un kéké tuning. Si ta pas compris l'aspect de sa gravure c'est pas de ta faute, le but premier est de faire pit'. Allé sort ton polish et va astiquer ton cadre, et astique bien ton bart sur la potence gamin .c est ca le pire c est qu il est reelement content..... ca me fais penser aux types qui font du tuning ils font des trucs affreux c est les seuls a en etre fiers et ils croient qu on les envie alors qu on les plaint... bref retour au sujet de base si ca te fais tant plaisir...coupe le ton cadre mais va pas creer un post dans 6 mois parce que t as fissuré...que t as ruiné ta garantie ou parce que t arrives pas a le vendre
"wazup" disait:Cool, trouves un Arnaud le jour ou tu le revends...et mon prénom gravé dans la peinture :p comme un bon Johnny http://imgs.imagup.com/member5/1235617348_DSCN2784.JPG
inscrit le 18/08/08
117 messages