Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Non sérieux vire la selle, met zi une selle de trial... La au moins ça ira, sinon change de cadre...
tom33
tom33

inscrit le 02/11/08
10 messages
Achete une selle HYPER FILANTE et sa ffera l'affaire ;-)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
alors mec j'ai la solution a ton probleme il te faut : - 2 mains - un cerveau - une visse du diametre du trou :lol: (celui qui fixe ta selle a la tige) - un ou deux ecrou 2 c'est mieux peut être une perceuse pour faire des trous partout mais ca depend de ta selle et maintenant la partie la plus difficile il faut reflechire je te dit le principe apres a toi de bidouiller [img=http://img24.imageshack.us/img24/3633/117571thickbox1mf4.th.jpg] maintenant il faux que je dorme :lol:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi je l'au fait coupé le cadre et pas de souci sa a pas bouger, et je comptait pas le revendre par contre
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Moi non plus je compte pas le vendre , et sinon tu a couper combien de centimetre sur combien au total?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est comme toujours ca bouge pas jusque au jour ou ca va fissurer.... et apres ca fera un type de plus qui se plaint d avoir ruiné son bike on dirait du tuning..... apres comme dit plus haut si ca te fais tant mousser de couper ton cadre ben fais le mais arretes de demander conseil la ca sert a rien vu qu on est au moins 10 a te dire de pas le faire et que tu t en tapes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu as quoi comme selle là?
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
je sait pas javais laisser un centimetre par la enfin juste de quoi metre un serrage
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Couper son cadre... Mais les mecs, vous êtes barges? Même à un endroit de faible pression ou contraintes, c'est fou! C'est pas prévu pour, si il y a 4 cm qui dépassent c'est pas pour les vaches non plus... tout ça pour 2 grammes. C'est ce que tu devais avoir comme alcool dans le sang quand tu as rédigé cette horrible question!
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
mon bon moi c'etait sur un proto a base d'un cadre de XC donc sa servait a quelque chose et se resentai vraiment et puis il en a vu de tout les couleurs, toute sorte de bidouillage je kiff le bricolage xD, après je sait que je mis amusait pas sur mon NS, que je trouve deja trop bas sans baissé la selle a fond donc bon..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
c est pas du bricolage encore moins de la mecanique c est de la connerie pure et simple mais bon... on voit pas ca en freeride heureusement par contre chez les streeteur... ruiner un cadre pour etre a la mode....
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Achète un combo eclat complex seat padded, c'est light, pas cher et tu poura baisser ta selle autant que tu veux. Tu gagnera plus de poids et tu aura la selle plus basse qu'en coupant le cadre. Sinon tu peux couper les deux tubes au niveau de la direction et en enlever un petit bout, puis ressouder pour avoir un top tube hyper court. Ca c'est la classe.
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
entent que "streeteur" j'en n'est rien a foutre de mon bike car si tu commence a avoir peur de le rayer ou de l'abimai ben tu aura du mal a progressé ! J'ai moi même coupé mon pui de selle (il y a 6 mois) pas de problème ! http://imgs.imagup.com/member5/1235617331_DSCN2782.JPG et mon prénom gravé dans la peinture :p comme un bon Johnny http://imgs.imagup.com/member5/1235617348_DSCN2784.JPG
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bravo wazup t es un bon toi... premierement essaie de ne pas faire 3 fautes par phrase(ca t eviteras de passer pour plus con que tu n e l es) apres je connais des streeteurs qui respectent leur matos (meme si comme tu dis l abimer normalement n est pas evitable) et apres faisant du freeride je peux te dire qu on abime au moins autant nos bikes que les streeteurs apres ton prenom ecrit a l arrache avec l a ptite bite a coté... bah ecoute si tu veux faire n importe quoi je t en prie.... mais c est quand meme horriblement moche
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Salut , autant couper le tube de selle ça va , c'est bien fait mais la faut vraiment être con ! Graver son nom comme ça . . .
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
merci !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
c est ca le pire c est qu il est reelement content..... ca me fais penser aux types qui font du tuning ils font des trucs affreux c est les seuls a en etre fiers et ils croient qu on les envie alors qu on les plaint... bref retour au sujet de base si ca te fais tant plaisir...coupe le ton cadre mais va pas creer un post dans 6 mois parce que t as fissuré...que t as ruiné ta garantie ou parce que t arrives pas a le vendre
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
:lol: le nom avec la bite, j'ai rarement vu un truc aussi moche et ridicule ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"razgriz65" disait:
c est ca le pire c est qu il est reelement content..... ca me fais penser aux types qui font du tuning ils font des trucs affreux c est les seuls a en etre fiers et ils croient qu on les envie alors qu on les plaint... bref retour au sujet de base si ca te fais tant plaisir...coupe le ton cadre mais va pas creer un post dans 6 mois parce que t as fissuré...que t as ruiné ta garantie ou parce que t arrives pas a le vendre
Déjà avant de parler des gens qui ne savent pas écrire, tu ferais bien de retourner toi même à l'école ... De deux : c'est pas en coupant ton puits de selle que tu va fissurer ton cadre . Merde j'avais coupé mon puits de selle et mon cadre à fissuré au niveau du BB. Arf c'est surement à cause du puits de selle . Le pire c'est que je n'avais même pas un collier de selle, je dois être un kéké tuning. Si ta pas compris l'aspect de sa gravure c'est pas de ta faute, le but premier est de faire pit'. Allé sort ton polish et va astiquer ton cadre, et astique bien ton bart sur la potence gamin .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"conker_49" disait:
et tu aura la selle plus basse qu'en coupant le cadre.
Ah j'avais pas vu celle là -_-" Tu te relis puis tu réfléchis et on en reparle
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
Enfin quelqu'un qui comprend ! :P
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"wazup" disait:
...et mon prénom gravé dans la peinture :p comme un bon Johnny http://imgs.imagup.com/member5/1235617348_DSCN2784.JPG
Cool, trouves un Arnaud le jour ou tu le revends :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ahlala easy... t es trop fort.... au passage toi aussi tu fais des fautes mais de maniere raisonnable donc tout le monde s en bat, je parle des niais qui en font 3 par phrase apres mon velo est raraement lavé car j habite en appart... la j ai encore de la boue de novembre partout dessus.. ensuite si en plus de trainer dans la rubrique photo tu savais lire jusqu au bout tu saurait que le bart de mon guidon est mort depuis longtemps...bref t attaques sur des trucs qui n ont aucun rapport bref apres on va pas rentrer dans les details de la resistance des materiaux mais le fait de couper ton tube de selle va pas forcement induire des deformations et des efforts juste sur la soudure la plus proche..... enfin tu te poses sur le topic comme une fiente sur un capot de voiture tu commences a me prendre a partie sur differents point qui n ont aucun rapport.comme exposé plus haut....(alors que si tu l avais fait sur un point en concordance avec le sujet ca aurait ete valable) alors je suis conscient que ca fasse plaisir a wazup qui trouve enfin un type qui le prend pas pour ce qu il semble etre.... mais bon....calmes toi un peu...t as le droit de t enerver et de pas etre d accord (d ailleurs moi je suis souvent dans ce cas) mais fais le sur le sujet en cours......
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
je me demande c'est qui le plus c*n !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah je pense que meme si je dois etre dans le top ten tu dois etre au sommet , toi