Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Razgriz65 t'en fait aussi alors stop, moi je dis fait comme tu le sens car si tu demandes à tout le monde ici, les 3/4 diront non car ils sont anti-bidouilles, perso j'ai roulé sans collier de selle sur mon méno pendant quelques sessions bin ça a pas bougé mais j'ai mis un collier par après pour prendre soin du cadre à la revente
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
"nad02" disait:
"wazup" disait:
...et mon prénom gravé dans la peinture :p comme un bon Johnny http://imgs.imagup.com/member5/1235617348_DSCN2784.JPG
Cool, trouves un Arnaud le jour ou tu le revends :lol:
moi je m'appelle arnaud ^^ mes bon la petite bite a coté c'est pas trop mon truc a moins de faire pitié et vielle obsédé !!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"razgriz65" disait:
bref apres on va pas rentrer dans les details de la resistance des materiaux mais le fait de couper ton tube de selle va pas forcement induire des deformations et des efforts juste sur la soudure la plus proche..... alors je suis conscient que ca fasse plaisir a wazup qui trouve enfin un type qui le prend pas pour ce qu il semble etre....
C'est sûr que en coupant le puits de selle à la meuleuse y a des risques de chauffe. Mais bon comprend un truc si tu n'es jamais excentrique, ta vie va être longue et très peu passionnante.. De deux: un vélo ne dure pas plus de un an et demi donc la revente en s'en fou, en sachant que son cadre est fissuré, tu devrais aussi te renseigner Bref tu as raison
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Les gars de la forêt sont tous les mêmes à s'astiquer sur leurs bikes, c'est tellement courant que ça en devient grave, ils sont tellement à fond sur le matos qu'ils oublient même de rouler. Depuis quand un cadre tient jusqu'à la revente ? =) Il y a des questions à se poser
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
owiii je m'astique sur mon bike.... t'essaye de prouver quoi là ? que t'es un jeune dingue qui ride tellement que les cadres cassent à tour de bras ? Je comprend que tes cadres dur moins dans le temps si t'en à rien à faire et que t'es sponso par maman... T'as qu'a faire un tour sur les PA voir si un cadre ne peux pas tenir jusqu'à la revente. C'est courant de vendre son dh après une saison pour en prendre un autre et pourtant les dh sont bien plus sollicité que les petits dirt et c'est pas pour ça qu'ils sont invendable... Et la prochaine fois que t'as besoin d'une nuit pour compléter ton argumentation Ô combien pertinente, pense à éditer...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 03/03/2009 - 19:07
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il est drole..j aime bien je te plussoies bombshell j aime aussi le style je casse un cadre tous les ans et demi ecoutes si tu roules comme un gros porc c est pas notre faute tu sais tu prends le meilleur des velo n importe qui peut le mettre minable en 3 mois... quoi qu il en soit j ai des potes en fr dh et dirt qui ont un niveau stratospherique et qui gardent leur matos des années moi meme je suis tres peu regardant sur l aspect superficiel de mon velo il est rarement nettoyé..la il est couvert de boue qui a seché dessus depuis le mois de decembre il est rayé de partout... apres question mecanique et entretien c est tout autre moi je paye mes pieces et j aime la mecanique...deux bonnes raisons pour faire qu il soit dans le meilleur etat possible puis bon entre nous les kekes qui font gaffe a avoir un bike "hype" que la couleur de leur poignées soit assortie avec leur casquette on en retrouve bien plus en street que dans la montagne.... bref le probleme c est que depuis 5 ans le "street" et toutes ses pratiques annexes est devenu tres a la mode un peu comme le skate il y a 10 ans ca fait que tu retrouves une flopée de cassos qui font n importe quoi tant niveau entretien niveau matos niveau esprit, quand je vois l ambiance sur un skatepark et l ambiance sur un spot en foret... et niveau securité (ce qui fait passer ceux qui disent de mettre le casque pour des cons,et ce n est qu un exemple parmi tant d autres)... on notera que biensur il y a une bonne partie de streeteurs tres bien et eux...je leur tire mon chapeau de devoir se fader les autres mon cher easy a toi de cocher les lignes ou tu te reconnais. mais par pitié viens pas ramener ta science sur un sujet que tu ne maitrise pas du tout de surcroit en essayant de passer pour un surhomme et en denigrant les autres pratiques
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Une bite reste une bite c'est du desing en gravure sur son cadre il est unique au moins et super class je trouve 8) Je préfère voir marqué Arnaud et un penis que un sticker avec écrit le Bg-stylé-du-31 en sticker rose fluo. Chacun son truc :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Et toc :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"axeloto" disait:
Je préfère voir marqué Arnaud et un penis que un sticker avec écrit le Bg-stylé-du-31 en sticker rose fluo.
ah ?? moi je classe ça dans la même catégorie pourtant => ridicule @razgriz65 je coche de ligne 12 à 23 :lol: C'est tellement vrai... !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Les mecs, vous prennez pas la tête. Ce mec est un boulet. Graver son nom avec une teub à côté, c'est MOCHE ça fait PITIE c'est digne d'un GAMIN c'est CON ça PUE et innutile j'en rajoute? Couper son tube de selle, c'est encore plus con, innutile, et si c'est pur faire le Jacky, mets toi à la Tecktonique!
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages

je suis déjà un tektonikileur wazup.metz.free.fr ! En tout les qu'a je suis ravi de voir tellement de rage pour un truc débile, encore une fois je me demande qui est le plus con !

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je suis ravi que tu sois un Tecktonique killer. Fais toi plaiz chacun sa vie MAIS VIENS PAS CASSER LES COUILLES A POSER UNE QUESTION, si on te dis, à 99% de pas le faire et que tu le fais, tu sers à rien. et si ça t'eclate de faire le Jacky de 11 ans, avec une teub gravée sur ton bike, fais le, mais viens pas nous briser les burnes ici. Sur ce, bonnes vacances, en éspérant que les cons comme toi, ceux qu'on appelle "Kékériders" crèvent le plus vite possible et deserte ce forum
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
juste c'est pas moi qui a posé la question ! merci pour toute cette rage sur ce je vais au boulo !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Faite l'amour pas la guerre les pneu coute moin cher que les bombes nucléaire .. :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Faite l'amour pas la guerre les pneu coute moin cher que les bombes nucléaire .. :lol:
:lol: je l'aime cette phrase :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
faites la guerre avec des pneus.... ou l amour avec une bombe nucleaire.... pour en revenir a wazup ...tu t enfonces tout seul c est bien ca nous mache le travail
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"gtabenji" disait:
"Al3Xx" disait:
:lol: je l'aime cette phrase :lol:
::CLAP:: ::CLAP:: merci merci ::CLAP:: ::CLAP:: ::CLAP:: ::CLAP::::CLAP:: ::CLAP::::CLAP:: ::CLAP:: merci ..
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je suis ravi que tu sois un Tecktonique killer. Fais toi plaiz chacun sa vie MAIS VIENS PAS CASSER LES COUILLES A POSER UNE QUESTION, si on te dis, à 99% de pas le faire et que tu le fais, tu sers à rien. et si ça t'eclate de faire le Jacky de 11 ans, avec une teub gravée sur ton bike, fais le, mais viens pas nous briser les burnes ici. Sur ce, bonnes vacances, en éspérant que les cons comme toi, ceux qu'on appelle "Kékériders" crèvent le plus vite possible et deserte ce forum
Tu as rien comprit xD va te pendre, relis le post avant de ramener ta science. Alors pour l'autre cotorep, de un réparer entretenir et tous le tralala c'est mon métier alors tu remballe tes affirmations à deux balles. Deux j'étais un gars de la foret, et je peux te dire que l'ambiance dans les park est meilleure ... enfin seulement quand les minots comme toi sont pas là Au moins en park on voit pas de fils à papa full équipé pour faire du chrono alors qu'il sont même pas capable de dépasser un gars en enduro sur une piste sur défoncé. Et juste pour dire, je suis pas un porc et tous les gars qui cassent sont pas forcement des porcs, surtout en sachant que la qualité des cadres ne va que en descendant. Tu sais pour casser y a un moyen simple.... Au lieu de boire des red bull de mater nwd et de te segue sur tous les magasines de vélo, ben tu roule et sa casse
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Bombshell" disait:
owiii je m'astique sur mon bike.... t'essaye de prouver quoi là ? que t'es un jeune dingue qui ride tellement que les cadres cassent à tour de bras ? Je comprend que tes cadres dur moins dans le temps si t'en à rien à faire et que t'es sponso par [color=red]maman...[/color] T'as qu'a faire un tour sur les PA voir si un cadre ne peux pas tenir jusqu'à la revente. C'est courant de vendre son dh après une saison pour en prendre un autre et pourtant les dh sont bien plus sollicité que les petits dirt et c'est pas pour ça qu'ils sont invendable...
Bizarrement je suis sûr que pour dire ça, tu es un gamin de 19ans qui habite chez ces parents et qui est encore à l'école...
"Bombshell" disait:
Et la prochaine fois que t'as besoin d'une nuit pour compléter ton argumentation Ô combien pertinente, pense à éditer...
Pas besoins d'une nuit mais je voulais juste ameuter les gens qui se sentiront vissé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
dis easy tu dis que reparer c est ton velo c est bizarre des mecanos de profession a ecouter tout le monde il y en a un sur deux sur ce site moi je suis mecano...a temps plein et sur des machines qui sont bien plus poussées que le velo (bien que les similitudes soient troublantes dans certains cas) alors vas y môssieur qui ose pas mettre son age de peur de pas etre credible.....(avant de critiquer bombshell) qu est ce que tu fais dans la vie ? apres je sais pas ou t as trainé mais c est sur qu avec ton comportement de merde tout le monde devait te jeter.... mais je pense que la tu te sent perdu et t essaie de te rattraper aux branches en critiquant sur des sujets que tu ne maitrise ou ne connais meme pas voire a insulter (se seguer et autre) a tout bout de champ... t es pathetique ? allez dis nous tout t as 15 ans ? c est maman qui t a payé un maxmax a nowel et tu l as fissuré parce que tu ride que dans les escaliers ? puis je voies pas vraiment qui tu pourrais rameuter enfin si vas y comme ca on cataloguera plus vite les gars dans ton genre
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
y a pas un modo dans le coin ?....
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah il n y a pas encore d insultes...enfin mis a part easy qui lui se sent surement au dessus de ca donc appeler les modos est peut etre encore superflu
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
Les mecs, vous prennez pas la tête. Ce mec est un boulet. Graver son nom avec une teub à côté, c'est MOCHE ça fait PITIE c'est digne d'un GAMIN c'est CON ça PUE et innutile j'en rajoute? Couper son tube de selle, c'est encore plus con, innutile, et si c'est pur faire le Jacky, mets toi à la Tecktonique!
mais qu'est ce que ca peut bien te foutre qu'il fasse ca ? t'es ca mére pour lui dire ce qu'il doit faire ou pas ? je suis pas spécialement pour, mais aprés tout ces son probléme, c'est lui qui roule avec. aprés tout il y en a bien qui roule le cul a l'aire ou qui se font prendre en photo en fesant des doigts, et la, personne pour critiquer, pourquoi ? un peu de respect les gas, vous trouvez peut etre pas ca a votre gout, mais c'est pas la peine de le traiter de tout les noms pour ca non plus, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (quoique).
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"wazup" disait:
je suis déjà un tektonikileur wazup.metz.free.fr ! En tout les qu'a je suis ravi de voir tellement de rage pour un truc débile, encore une fois je me demande qui est le plus con !
je viens de regarder ca par curiosité, mais j'ai une question pour toi, c'est de l'humour ou pas ? parceque si c'est le cas je dois te préciser que toi et ton pote vous avez aussi peu de talent que mickael youn (j'ai honte d'écrire ce nom). p.s. : oui je sais il y a une partie contradictoire avec ce que j'ai dis avant, mais la c'est vraiment insuportable. P.s. 2 : je ne suis pas pour la tecktotruc non plus, mais cette video est au moins aussi stupide que la dance elle même, et au vu des mouvements que vous faites, vous devez surement etre des adeptes de ce mouvement ; alors au lieu de critiquer, assumer.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
hopeulah dranem moi et bombshell on defend le fait q on a ete pas mal a dire que couper un cadre pour gagner 2cm et 30grammes c est de l a merde et de voir des abrutis (desolé le terme est dur mais en l occurrence approprié) dire que c est pas genant de couper ou graver son cadre parce que le matos ils le cassent en un an tellement ils sont forts tellements ils sont bons tellement les freeriders c est de la merde tellement ils sont mecanos tellement ils balancent d insultes bref c est ce genre de fausses couches qui ternissent notre sport...qu on envoie ballader avec peu de menagement je pense que bombshell sera d accord