kain78 (28 juil. 2012) disait:
et les bottlerocket ?
Vu sur FB
XD
meuric (28 juil. 2012) disait:
R.I.P. (28 juil. 2012) disait:
Retour chez transition pour ma part (une longue histoire )... sur un tr450 cette fois-ci...
Un grand merci à l'importateur Suisse qui avait encore une paire de roue avec moyeu violet .... sinon je partais sur un montage jaune et bleu...
Les freins sont des saints... sinon pas grand changement a part le cintre chromag et les pédales dmr vault...
Hâte de tester l'engin ...
Jaune et violet?! Quel manque d'imagination...
R.I.P. (29 jui 2012) disait:
meuric (28 juil. 2012) disait:
Retour chez transition pour ma part (une longue histoire )... sur un tr450 cette fois-ci...
Un grand merci à l'importateur Suisse qui avait encore une paire de roue avec moyeu violet .... sinon je partais sur un montage jaune et bleu...
Les freins sont des saints... sinon pas grand changement a part le cintre chromag et les pédales dmr vault...
Jaune et violet?! Quel manque d'imagination...
/forums//images/smilicones/1/12.gif
Oui je sais ... .... j'étais partie pour jaune et bleu (moins courant...mais vu que l'importateur avait une paire de roue transition avec moyeu purple en stock...j'ai craqué
icem4n (11 août 2012) disait:
SAlut à tous!
Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...
Merci.
didero (12 août 2012) disait:
SAlut à tous!
Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...
Merci.
Douille en 1.5" constant et normal. (pas intégré ou semie ...)
icem4n (12 août 2012) disait:
SAlut à tous!
Merci.
...Beh c'est quel type de JDD alors? j'y connais rien en JDD à par les semi ou les intégrés... désolé.
Sinon didero, tu as quel JDD toi? enfin j'aurais besoin d'un réducteur perso...
SAlut à tous!
Merci.
...Beh c'est quel type de JDD alors? j'y connais rien en JDD à par les semi ou les intégrés... désolé.
un JDD comme celui la:
chainreactioncycles.com
Je te conseil les marques du style Cane Creek, Chris King, Hope, Nuke Proof. (Beaucoup ajouterons FSA, perso j'en est eu 2, et que des ennuies)
Ta douille est une 1.5" constant, ok, mais ta fourche ? Tu parle de reduction, mais c'est par ce que ta fourche est en 1"1/8 constant ? ou c'est une conique ?
SAlut à tous!
Merci.
un JDD comme celui la:
chainreactioncycles.com
Je te conseil les marques du style Cane Creek, Chris King, Hope, Nuke Proof. (Beaucoup ajouterons FSA, perso j'en est eu 2, et que des ennuies)
Ta douille est une 1.5" constant, ok, mais ta fourche ? Tu parle de reduction, mais c'est par ce que ta fourche est en 1"1/8 constant ? ou c'est une conique ?
ma fourche est en conique...donc 1.5" en bas et 1"1/8 en haut...un réducteur donc.
Pour les FSA j'en ai eu 2 et comme toi j'ai que des ennui c'est pour ça que je compte changer.
edgarraisin (17 août 2012) disait:
Bonjour a tous,
je suis depuis maintenant en possession d'un transition, un blindside de 2010.
Je viens de finir de le monter (correctement, je roule avec depuis 5 mois). C'est un super bike je vous fait part de quelques photos.
didero (17 août 2012) disait:Hey merci didero
edgarraisin (17 août 2012) disait:
Bonjour a tous,
je suis depuis maintenant en possession d'un transition, un blindside de 2010.
Je viens de finir de le monter (correctement, je roule avec depuis 5 mois). C'est un super bike je vous fait part de quelques photos.
Jolie joujou, bientôt des photos de ride ?
Je le voie bien avec une tite fourche blanche non ?
edit: a y est ta trouvé lol
Crash test du Blindside (2012) noir vue plus haut , début Aout
http://youtu.be/6qPjiOMxuSA
Résultat du test : la double T est une récup et finalement le cadre fonctionne bien avec mais je ne suis pas convaincu qu'une simple T en 180 ne fasse pas mieux l'affaire (à tester).
Autrement il fonctionne vraiment à merveille , je viens d'un LP Froggy et le Blindside encaisse largement mieux que ce soit du défoncé ou des sauts ; Je lui ai cependant trouvé un petit défaut c'est de mal encaissé la tôle ondulé des zones de freinages.
Or mis ça j'en suis vraiment content , l'année prochaine il sera peut être accompagné d'un TR450 donc si vous êtes en possession d'un TR450 dont vous vous séparé l'année prochaine
malvoize (12 août 2012) disait:
Tu les as eu où les freins saint? Impossible d'en trouver une paire...
R.I.P. (19 août 2012) disait:
malvoize (12 août 2012) disait:
Tu les as eu où les freins saint? Impossible d'en trouver une paire...
Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas mal absent ces derniers temps (vacs à l'étranger et pas mal de ride ...
Commandés chez mon bouclard (CH)... c'était la dernière paire dispo pour la Suisse (petite volée dispo pour lancer le produit).... je peux pas t'en dire plus...désolé... ah oui... ils freinent très bien
- Moyeu arrière 150x12mm
- Fourche conseillée : 180mm de débattement maxi.
inscrit le 20/08/08
6486 messages