mon TR250 marche super bien en 160mm a l'arriere et 180 à l'avant
alors pourquoi pas 180/200
alors pourquoi pas 180/200
transition 2013: dynamicbike.ch
edgarraisin ( 3 sept. 2012) disait:
plus de blindside pour 2013 ! alala un bon bike pourtant.
Et le rc2 pour le 250 est un peu léger je trouve, au prix du bike ( si c'est pareil que l'an dernier).
didero ( 3 sept. 2012) disait:a vrai dire ces deux dernieres années le blindside etait de moins en moins bien équipé et il avait des allures d'enduro !
edgarraisin ( 3 sept. 2012) disait:
plus de blindside pour 2013 ! alala un bon bike pourtant.
Et le rc2 pour le 250 est un peu léger je trouve, au prix du bike ( si c'est pareil que l'an dernier).
Oui dommage, mais il fait un peut double avec les Tr non ?
Il me semble qu'il parlait de la fourche, la VAN RC2. Et le DHX RC4 en amorto.
sim ( 3 sept. 2012) disait:
non non c est bien l amorto rc2... et les prix vont augmenter genre de 100 euros et le kit complet du 250 est dispo en une seule version...
inscrit le 25/04/10
27 messages