"jacky06_" disait:un vélo plus sur l'avant et perdant de l'angle... puis vu que les 140mm donne l'impression d'avoir plus, ca va te faire bizarreEt niveau ride t'en sais rien?
"GrEeeg" disait:tu le vend combien ?"jacky06_" disait:C'est très rare mais j'ai déja vu! L'idéal c'est une 160mm et j'ai une photo du miens qui est à vendre. Sinon j'en ai déja vu un avec une pike et ça allait pas mal! http://lp1.pinkbike.com/photo/3924/pbpic3924004.jpg[/img]Quelqun aurait il un montage d'un botttle avec une 140 de deb comme fourchE? Merci sportivement
"GrEeeg" disait:oue mais tu dois forcement rouler plus propre nan?"jacky06_" disait:un vélo plus sur l'avant et perdant de l'angle... puis vu que les 140mm donne l'impression d'avoir plus, ca va te faire bizarreEt niveau ride t'en sais rien?
"quentin555" disait:On en parle quelque pages avant Sinon, sa m'a l'air d'être un putin de bon p'tit spad comme je les aimesSalut a tous les transitioneurs petite new chez transition un nouveau venu le tr250, le TR450 va avoir son petit frère. Ça va être dur d'attendre là car c'est pour 2011 Petite photo Obligée:
"quentin555" disait:Le remplacant du Blindside? Un beau FR en tout cas!Salut a tous les transitioneurs petite new chez transition un nouveau venu le tr250, le TR450 va avoir son petit frère. Ça va être dur d'attendre là car c'est pour 2011 Petite photo Obligée:
le topic coule !! il a l'air bien sympa le 250 quelqu'un a une idée du prix, il me semble pas l'avoir lu sur le site transition ni dans les pages précédente :s (petite pub :p mon kit cadre à vendre, velovert.com ) mp a+
"didero" disait:Pareil si quelqu'un a des infos sur ce cadre, qui va surement remplacer mon Suprem' arrivant en fin de garantie. Si il pouvait sortir à environ 2000€ le cadre sa serait déjà pas mal.le topic coule !! il a l'air bien sympa le 250 quelqu'un a une idée du prix, il me semble pas l'avoir lu sur le site transition ni dans les pages précédente :s (petite pub :p mon kit cadre à vendre, velovert.com ) mp a+
Je l'ai trouvée : chainreactioncycles.com Bon reste plus qu'a la trouver sur un site Français. ++
"orpila" disait:A ce sujet, un pote à été "baisé" par UPS, il passe ne sonne pas, ou n'appelle pas si il ne trouve pas. Une semaine et demi pour du 48h. Le mieux sa reste encore Chronopost je pense.ah oui, il ne faut vraiment hésiter a prendre UPS
inscrit le 03/06/07
439 messages