je les appelerais la sem prochaine avec mon vendeur pr savoir,
sinon pr le ressort j'y ai aussi pensé, mais quel marque pr du titane ? poids 80kg
ceux qui prennent le fr, une coil c'est bien ou c'est mieux la solo air ?
"Astars" disait:Sur mon socom j'ai eu une solo air (perdu le maxle, fuites d'air, sensibilité faible sur les petits chocs perso j'ai pas accroché mais si vraimment tu prends une totem prends une coil, plus lourde mais plus fiable à mon avis.je les appelerais la sem prochaine avec mon vendeur pr savoir, sinon pr le ressort j'y ai aussi pensé, mais quel marque pr du titane ? poids 80kg ceux qui prennent le fr, une coil c'est bien ou c'est mieux la solo air ?
"Astars" disait:Les montages proposés d'origine sont très cohérents, il n'y a pas beaucoup de pièces à changer si tu veux faire du light en dehors du ressort. Un ressort est très simple à changer et ne demande aucune compétence technique. Les roues d'origines sont plutôt légères et on reçues une bonne presse de la part des magazines US, à moins de mettre des modèles très haut de gamme ou version à la carte je vois pas l'intérêt de les changer. Pour le bash les 2 versions du MRP (G2 et classique) fonction du modèle FR ou DH sont light et très solides et assez haut de gamme, je vois pas l'intérêt de changer, encore moins pour un gamut (leger mais milieu de gamme). Pour les disques en 203 avec l'ABP je ne pense pas que cela sera nécessaire. ensuite faut voir...ok cool merci, ca se change facilement soit même ? sinon pr l'alléger, un paire de jantes enduro ne lui ferait pas de tord et un autre bash genre gamut pour gagner en poids avec une autre selle, je mettrais bien des disques braking ( et par la même occaz un 203 a l'arrière) et si je fait une maxi ou 2 une tige de selle qui remonte, enfin ca on verra
"manu707" disait:Quel région ? Commandé quand ? Photos ?Salut, Un pote a moi a reçu son kit cadre en taille S. Et la ou ca me gave c'est qu'il attends d'avoir toutes les pièces (Deemax 2009, Boxxer 2010...) pour le monter alors qu'il a tt ce qu'il faut. En tout cas le cadre est superbe
"sam botte" disait:Oui celle avec les inscriptions sur les plongeurs et les fourreaux, et de plongeurs en 35 vs 32 (regarde sur le topic du matos 2009) Elle sortira en réalité début 2009 mais pour des raisons que j'ignore ce sera un modèle dit de 2010.boxxer 2010??
"Quentos" disait:Surement parce qu'elle ne sort pas en meme temps que le reste du matos 2009 non? Tu as vu des rendus sur cette fourche histoire d'en savoir plus?"sam botte" disait:Oui celle avec les inscriptions sur les plongeurs et les fourreaux, et de plongeurs en 35 vs 32 (regarde sur le topic du matos 2009) Elle sortira en réalité début 2009 mais pour des raisons que j'ignore ce sera un modèle dit de 2010.boxxer 2010??
inscrit le 23/05/08
356 messages