manu707
manu707

inscrit le 01/10/08
7 messages
Certain, je compte bien me l'offrir moi aussi le 88DH mais ca ne sera pas pour tout de suite. Pour le poids j'essaierai de voir ca avec lui ce WE.
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"manu707" disait:
"phil62" disait:
Quel région ? Commandé quand ? Photos ?
Languedoc Commandé un gros mois avant et pas de photos desolé. dés qu'il le sort du carton ou qu'il commence le montage je ferai des photos
hum hum tu es de ou précisément dans le languedoc?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
"manu707" disait:
"phil62" disait:
Languedoc Commandé un gros mois avant et pas de photos desolé. dés qu'il le sort du carton ou qu'il commence le montage je ferai des photos
Merci. Désolé d'insister, c'est bien un session 88 ? Nan parce que d'après TREK, les cadres pour la France ne sont pas encore fabriqués... :o
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"sam botte" disait:
boxxer 2010?? :shock:
Oui celle avec les inscriptions sur les plongeurs et les fourreaux, et de plongeurs en 35 vs 32 (regarde sur le topic du matos 2009) Elle sortira en réalité début 2009 mais pour des raisons que j'ignore ce sera un modèle dit de 2010.
Début 2009 pour les teams, un ou deux mois après pour les co-fact, et ensuite l'été pour nous, riders lambda.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"phil62" disait:
"manu707" disait:
"phil62" disait:
Merci. Désolé d'insister, c'est bien un session 88 ? Nan parce que d'après TREK, les cadres pour la France ne sont pas encore fabriqués... :o
Ben moi j'ai eu le retour de mon shop c'est confirmé pour début novembre (pour eux mais c'est un gros shop) et il y avait un retard de production sur les pièces 2009 mais les cadres sont prets (les freins elixir en particulier). Ensuite c'est ce que me dit mon shop on verra bien début novembre...
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
...S'ils veulent les vendre sans les Elixir doré tout moche pas de probleme...des noirs ou des blancs m'iront très bien :lol:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"flo-du31" disait:
"Quentos" disait:
[quote="sam botte"]boxxer 2010?? :shock:
Début 2009 pour les teams, un ou deux mois après pour les co-fact, et ensuite l'été pour nous, riders lambda.
Ha non moi j'suis "champion du monde de mon quartier", bien que ces derniers temps Kevin, le p'tit dernier de Madame Chombier, la voisine du 4ème, se rapproche de mes meilleurs chronos :lol: :wink:
manu707
manu707

inscrit le 01/10/08
7 messages
OUI je suis sur que c'est un 88DH. D'ailleurs y'a un FR en vente chez Fun Sports Cycles à Carcassonne (11).
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
on veux des photos !!!!!!!!!!!!
manu707
manu707

inscrit le 01/10/08
7 messages
http://cvcfreeride.free.fr/Images/Session_88.jpg Voila le FR, il est vraiment tres sympa, il a l'air tres court pour un M, ils ont pas voulu me le descendre pour que je l'essaie. pesé 16,8kg :shock: le cadre du DH a été pesé 4,4kg amorto compris (pas de photos désolé)
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"manu707" disait:
OUI je suis sur que c'est un 88DH. D'ailleurs y'a un FR en vente chez Fun Sports Cycles à Carcassonne (11).
Le vélo exposé n'est pas en vente, c'est le modèle d'expo du RockAzur. Par contre, il y a bien eu des livraisons de faite, le mag va même avoir un kit-cadre de disponible la semaine prochaine en M.
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
bonjour qu'elle est le poid d'un 88 :?: merci
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Tu pourrais peut être faire l'effort de lire 2 messages plus haut... :lol:
manu707
manu707

inscrit le 01/10/08
7 messages
"phil62" disait:
"manu707" disait:
Le vélo exposé n'est pas en vente, c'est le modèle d'expo du RockAzur. Par contre, il y a bien eu des livraisons de faite, le mag va même avoir un kit-cadre de disponible la semaine prochaine en M.
En effet c'est le modèle d'expo du roc mais il est en vente.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
en exclu je vais pouvoir rouler sur le modele dh, qvec tout le matos sram 2010, dc boxxer, vivid, les new avid, avec pedalier truvativ, et deemax, test prevu cet semaine si tt va bien de plus j ai eu qlq vue sur ce qui sera en maga en 2010 ¡¡¡¡
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
des photos hein :lol:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
je vais essayer mais normalememt interdit, enfin pas avant la sem prochaine car lancement presse la ou je suis en plus suis en espagne dc pas svt internet et cables, si le big boss de sram me voit suis mort :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Photo pirate :lol: si non comment tu fais pour pouvoir rouler avec des news. Tu es sponso ?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Astars" disait:
je vais essayer mais normalement interdit, enfin pas avant la sem prochaine car lancement presse la ou je suis en plus suis en espagne dc pas svt internet et cables, si le big boss de sram me voit suis mort :shock:
Tu te d*merde, même si tu dois te prostituer... :lol: :lol: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je compatis lol ben attends de pouvoir le faire te rends pas fou.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
j ai un pote dont le pere a un bike park mais priver, il m a proposer de venir 10 jours, chance pr moi pdt 3 semaine le groupe sram world est sur place pr faire des test avec la gamme 2010 et les plus grande marque, vu que je boss ds le bike park, j aurai droit a en essayer qlq un, j ai meme rencontrer le 1er champion du monde de dh craig hairbow qui est le testeur¡¡¡¡¡¡¡
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 21/10/2008 - 20:34
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Greg Herbold" plutôt je crois pour l'orthographe exacte... Ben cool pour toi essaye de rammenner des jolies photos. Mauvaise nouvelle confirmée par mon shop Trek retarde sa livraison suite à un souci de production des bras arrières. bref livraison fin d'année sans plus de précisions.
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"Quentos" disait:
Mauvaise nouvelle confirmée par mon shop Trek retarde sa livraison suite à un souci de production des bras arrières. bref livraison fin d'année sans plus de précisions.
Idem...mon revendeur à vu m'sieur Trek Hier, et ils n'en savent pas plus...c'est franchement moyen le relationnel client chez Trek, on se croirait à la SNCF :lol:
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
:lol: quelle est le deb d'un 88 dh
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
64 messages en 4 jours :shock: . Tu sait google existe aussi, tu tape le nom du spad et tu trouves direct... :wink: