Certain, je compte bien me l'offrir moi aussi le 88DH mais ca ne sera pas pour tout de suite.
Pour le poids j'essaierai de voir ca avec lui ce WE.
"manu707" disait:hum hum tu es de ou précisément dans le languedoc?"phil62" disait:Languedoc Commandé un gros mois avant et pas de photos desolé. dés qu'il le sort du carton ou qu'il commence le montage je ferai des photosQuel région ? Commandé quand ? Photos ?
"manu707" disait:Merci. Désolé d'insister, c'est bien un session 88 ? Nan parce que d'après TREK, les cadres pour la France ne sont pas encore fabriqués..."phil62" disait:Languedoc Commandé un gros mois avant et pas de photos desolé. dés qu'il le sort du carton ou qu'il commence le montage je ferai des photosQuel région ? Commandé quand ? Photos ?
"Quentos" disait:Début 2009 pour les teams, un ou deux mois après pour les co-fact, et ensuite l'été pour nous, riders lambda."sam botte" disait:Oui celle avec les inscriptions sur les plongeurs et les fourreaux, et de plongeurs en 35 vs 32 (regarde sur le topic du matos 2009) Elle sortira en réalité début 2009 mais pour des raisons que j'ignore ce sera un modèle dit de 2010.boxxer 2010??
"phil62" disait:Ben moi j'ai eu le retour de mon shop c'est confirmé pour début novembre (pour eux mais c'est un gros shop) et il y avait un retard de production sur les pièces 2009 mais les cadres sont prets (les freins elixir en particulier). Ensuite c'est ce que me dit mon shop on verra bien début novembre..."manu707" disait:Merci. Désolé d'insister, c'est bien un session 88 ? Nan parce que d'après TREK, les cadres pour la France ne sont pas encore fabriqués..."phil62" disait:Languedoc Commandé un gros mois avant et pas de photos desolé. dés qu'il le sort du carton ou qu'il commence le montage je ferai des photosQuel région ? Commandé quand ? Photos ?
"flo-du31" disait:Ha non moi j'suis "champion du monde de mon quartier", bien que ces derniers temps Kevin, le p'tit dernier de Madame Chombier, la voisine du 4ème, se rapproche de mes meilleurs chronos"Quentos" disait:Début 2009 pour les teams, un ou deux mois après pour les co-fact, et ensuite l'été pour nous, riders lambda.[quote="sam botte"]boxxer 2010??
"manu707" disait:Le vélo exposé n'est pas en vente, c'est le modèle d'expo du RockAzur. Par contre, il y a bien eu des livraisons de faite, le mag va même avoir un kit-cadre de disponible la semaine prochaine en M.OUI je suis sur que c'est un 88DH. D'ailleurs y'a un FR en vente chez Fun Sports Cycles à Carcassonne (11).
"phil62" disait:En effet c'est le modèle d'expo du roc mais il est en vente."manu707" disait:Le vélo exposé n'est pas en vente, c'est le modèle d'expo du RockAzur. Par contre, il y a bien eu des livraisons de faite, le mag va même avoir un kit-cadre de disponible la semaine prochaine en M.OUI je suis sur que c'est un 88DH. D'ailleurs y'a un FR en vente chez Fun Sports Cycles à Carcassonne (11).
"Astars" disait:Tu te d*merde, même si tu dois te prostituer...je vais essayer mais normalement interdit, enfin pas avant la sem prochaine car lancement presse la ou je suis en plus suis en espagne dc pas svt internet et cables, si le big boss de sram me voit suis mort
"Quentos" disait:Idem...mon revendeur à vu m'sieur Trek Hier, et ils n'en savent pas plus...c'est franchement moyen le relationnel client chez Trek, on se croirait à la SNCFMauvaise nouvelle confirmée par mon shop Trek retarde sa livraison suite à un souci de production des bras arrières. bref livraison fin d'année sans plus de précisions.
inscrit le 01/10/08
7 messages