"25demo8" disait:ho ta décidé d'écrire sur chaque post et que des truc bidon et comme a dit damix ya google ou va sur le site de trekquelle est le deb d'un 88 dh
Bon bah en attendant tes photos...p'tit montage Photoshop (avec Potence intégrée, Boxxer 2009 et demi , Bos Stoy avec ressort Titane, Elixir CR noirs, Deemax 2009 img55.imageshack.us Je me tâte entre les Deemax 2009 & et montage Chris King rouge/Mavic 823 / DT Aerolite img55.imageshack.us
"Astars" disait:faux, c'est john tomac...j ai un pote dont le pere a un bike park mais priver, il m a proposer de venir 10 jours, chance pr moi pdt 3 semaine le groupe sram world est sur place pr faire des test avec la gamme 2010 et les plus grande marque, vu que je boss ds le bike park, j aurai droit a en essayer qlq un, j ai meme rencontrer le 1er champion du monde de dh craig hairbow qui est le testeur¡¡¡¡¡¡¡
"kifran78" disait:Et non c'est bien H-Ball enfin en ce qui concerne l'UCI Tomac avait eu plus tôt un titre batard (NORBA World Champion...en clair champion du Monde des Etats Unis ) en.wikipedia.org 2-3 modifs en plus : E-13 LG1 2009, SDG Ti-Fly C img508.imageshack.us img508.imageshack.us"Astars" disait:faux, c'est john tomac...j ai un pote dont le pere a un bike park mais priver, il m a proposer de venir 10 jours, chance pr moi pdt 3 semaine le groupe sram world est sur place pr faire des test avec la gamme 2010 et les plus grande marque, vu que je boss ds le bike park, j aurai droit a en essayer qlq un, j ai meme rencontrer le 1er champion du monde de dh craig hairbow qui est le testeur¡¡¡¡¡¡¡
p'tite modifs' : je lui recolle le DHX 5.0 avec ressort titane, une tige de selle Thomson Masterpiece, une potence Twenty6 blanche & un pédalier RaceFace Atlas FR img530.imageshack.us img530.imageshack.us
"phil62" disait:img376.imageshack.us img376.imageshack.us Bon pas trouvé de photo du DHX air 5.0 09 de profil mais ça donnerait à peu près cela Je ne suis franchement pas convaincu de l'amortissement à air sur un DH...j'ai déjà eu cela sur un gros freeride il y a quelques temps (Uzzi VPX) et j'en suis revenuTu peux nous le faire avec un DHX5 air ?
"phil62" disait:Oui mais ça n'a rien a voir niveau amorti...un bon ressort titane et l'affaire est faiteMoi j'ai toujours roulé en AIR, le Session sera mon 1er ressort AR. Ce que je vois surtout c'est qu'entre le DHX air et ressort, c'est quand même 600grs de différence.
Avec des vrais pneus img373.imageshack.us img373.imageshack.us
pas mal tes montages intenceman a par la selle sur celui la :p
"Intenseman[url disait:
oui mais c'était une pré-version...faut prendre la dernière, soit celle là img136.imageshack.us img136.imageshack.us
inscrit le 14/09/07
1201 messages