Je viens du shop du coin, et oh surprise, non pas un cadre ni un bike mais le représentant Trek.
Et bien on peut attendre encore...chez Trek France, ils ne savent même pas quand ça va arriver...
"neko" disait:J'ose...j'ose pas....j'ose ....j'ose pas.... Bon bah j'ai finalement décidé de vous laisser passer un bon WE donc je ne ferais pas de commentairesJe viens du shop du coin, et oh surprise, non pas un cadre ni un bike mais le représentant Trek. Et bien on peut attendre encore...chez Trek France, ils ne savent même pas quand ça va arriver...
"kifran78" disait:ok je me lache....mais je vous avais prévenu forum.velovert.com Lires les dernières pages Merci pour l'offre, mais bon je vais tout demonter avant de rouler avec d'autres matos dessusva si tentense, lache toi et viens faire un tour au cdc que je te paye un bibine.
"genepi" disait:Pour la blaguounette je ne sais pas...mais vu les bases il y a de la place Finition Intense, moi j'en suis revenu car franchement sur certains points il y a beaucoup de fouttage de gueule tout de mêmeMouai, il est beau, peut etre pas a la hauteur d'un intense mais il est beau ! par contre, tu va nous ortir un autre blagounette sur celui la ? j'ai hate pour le prix il est super bien equipé en tout cas, a si j'ai vendu mon bike je me laiserai bien tenté, mais bon, le socom me fait toujours de l'oeil
inscrit le 22/04/09
257 messages