neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Je viens du shop du coin, et oh surprise, non pas un cadre ni un bike mais le représentant Trek. Et bien on peut attendre encore...chez Trek France, ils ne savent même pas quand ça va arriver...
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"neko" disait:
Je viens du shop du coin, et oh surprise, non pas un cadre ni un bike mais le représentant Trek. Et bien on peut attendre encore...chez Trek France, ils ne savent même pas quand ça va arriver...
J'ose...j'ose pas....j'ose ....j'ose pas.... Bon bah j'ai finalement décidé de vous laisser passer un bon WE donc je ne ferais pas de commentaires :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
allez ose... ;-) Je sais que les livraisons de la pluppart des dernières commandes sont repoussées à fevrier... A priori je suis couvert.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentos, 14/11/2008 - 17:39
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
va si tentense, lache toi et viens faire un tour au cdc que je te paye un bibine.
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bon dans un sens, pour ma part, je ne roulerais qu'en mai donc... Mais quand même faut pas pousser, va falloir se fournir à l'étranger dans ces conditions là... Je suis presque à regretter mon socom...
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"kifran78" disait:
va si tentense, lache toi et viens faire un tour au cdc que je te paye un bibine.
ok je me lache....mais je vous avais prévenu forum.velovert.com Lires les dernières pages Merci pour l'offre, mais bon je vais tout demonter avant de rouler avec d'autres matos dessus
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
C'est quoi toutes ces infos farfelues? Il y a 3 vélos qui sont arrivés. Tous en précommande de shops. J'ai commandé mi septembre et ma date est maintenue pour le 19/01, comme prévu dés le depart. Il n'y a aucun retard, ces histoires de casse et autres c'est pipeau. Les receptions sont chronologiques aux commandes. Donc commandes en octobre = fevrier et ainsi de suite. Et Trek ne fait pas de passe-droit, les envois seront scrupuleusement respectés, conformément à l'ordre des commandes. Aprés si ça arrive avant tant mieux, mais çà ne doit pas arriver aprés. Ces infos viennent physiquement de Trek france.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
alors on m'a dis que pour prévoir une date il fallait que le contenair parte de trek usa pr arrivé en Europe et ça mets 3 semaines, dès qu'il est parti il savent dirent une date a qlq jours prêt le mien a été commandé en sept chez trek Europe qui livre la France, dc cmt est ce possible que des magasin français en ai déja alors que eu même ne sont pas au courant, arrivé prévu début décembre vu qu'on est déjà mi nov, et que le container est tjs pas parti il reste 2 sem sur ce mois, c'est pas avant noël au mieux je pense
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
D"après ce que j'ai compris, ce sont les reliquats des premières commande qui sont distribués en ce moment.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Trop beau ton cadre phil62,moi qui voulait un sunday pour mon montage DH et bah là,rien n'est fait quand je vois cette bombe et aussi au poids qu'on peut arriver :shock: -Enfin,moi sa sera pas pour tout de suite,là je viens juste de terminer un montage. -J'aurais sûrement le temps de voir les tests des mags et peut-être un face à face avec le Sunday avec un peu de chance,trop bon sa :!:
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
Moi je parle de trek france et eux savent exactement combien, à qui et où sont les vélos.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
faut aussi faire la différence entre kit cadre et vélo complet normal pr les kits cadre d'être livré avant, suffi que shimano ai du retard de livraison et les FR sont retarder aussi
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Alala des catadioptres sur les bike de Dh on aura tout vu ! :? Même si c'est obligatoire a la base quand même ! Sinon magnifique !
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
C'est bO les catadioptres :lol: :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah tiens intenseman je vois que t'es un veinard... Tu vas faire des envieux ^^ les premieres livraisons c'était pas décembre ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Précommande...donc normal C'est ça de commander dans des shops qui ont anticipé les merdouilles de livraison en faisant des précommandes Pour le test faudra être très patient...car je vire pas mal de choses dessus & il me manque quelques trucs (dont le pédalier Atlas FR 165mm-83mm toujours en rupture)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intenseman, 15/11/2008 - 18:02
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Mouai, il est beau, peut etre pas a la hauteur d'un intense mais il est beau ! par contre, tu va nous ortir un autre blagounette sur celui la ? j'ai hate :D pour le prix il est super bien equipé en tout cas, a si j'ai vendu mon bike je me laiserai bien tenté, mais bon, le socom me fait toujours de l'oeil
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"genepi" disait:
Mouai, il est beau, peut etre pas a la hauteur d'un intense mais il est beau ! par contre, tu va nous ortir un autre blagounette sur celui la ? j'ai hate :D pour le prix il est super bien equipé en tout cas, a si j'ai vendu mon bike je me laiserai bien tenté, mais bon, le socom me fait toujours de l'oeil
Pour la blaguounette je ne sais pas...mais vu les bases il y a de la place :lol: Finition Intense, moi j'en suis revenu car franchement sur certains points il y a beaucoup de fouttage de gueule tout de même
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
c'est un kit cadre que tu a eu ? parce que pas de pedalier ? fourche en blanc ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
non, velo complet Pedalier vendu sur le parking même du shop :lol: Petit test avec une fourche d'un pote http://img371.imageshack.us/img371/6213/dsc2247oq9.jpg http://img223.imageshack.us/img223/2082/dsc2246dl8.jpg
skieur68
skieur68

inscrit le 26/10/08
5 messages
Jolie montage intense man :wink: Est ce que quelqu'un a déjà pu testé le trek en L ? est ce que quelqu'un a des photos du trek en L ? Je demande cela car j'hésite entre le L et le M .J'ai peur que le L soit pataud et que le M soit trop petit pour mon 1m85 en sachant que je prefere les bikes joueurs aux bikes stables. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?Merci d'avance !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Dans ce cas là je te conseille fortement de prendre le M
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Bonjour, J'ai beau chercher quel est le prix du kit cadre SVP? Existe t'il un kit cadre FR et DH ou juste le DH? Merci
skieur68
skieur68

inscrit le 26/10/08
5 messages
il existe juste un kit cadre dh il me semble que le prix est d'environs 2200e