dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
A part les poignées moi j'aime bien .
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"phil62" disait:
J'aime pas trop non plus ...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: Bon c'est vrai que le noir et le rose sa pète en principe,mais là j'sais pas y'a un truc qui va pas,c'est sûrement les grips qui cloche. -Fin j'pense que sa fait trop de rose au même endroit,vaut mieux des ptites touches de rose par-ci par là sa l'fait mieux j'trouve parce que en ce qui concerne les gaines en rose moi j'aime bien,sa ressort,c'est ça qu'es bon :!:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Moi c'est les roues que j'ai remarquer direct, je les trouve limite en plus affreux c'est maxxis avec la bande orange ! Sinon les gaines sa passe mais j'aurais bien vu une fourche blanche sa irait bien avec le cintre et la biellette !
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
J'ai entendu dire que les cadres étaient fragiles et que beaucoup pétaient rapidement ... Vous en pensez quoi ??
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Que tu as entendu que des conneries car je n'ai jamais entendu cela et ceux qui l'ont ne s'en plaignent pas du tout :wink:
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
salut cete pour dire que j ai discuté avec un ga en cofacteuri avec trek et appriori il y a deja des retour en garantie a voir par la suit
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si tu pouvais discuter avec ton prof de francais de temps à autre sa serai pas mal aussi .... faut voir sur le long terme pour la fiabilité du cadre, laissons les autres essayer pour nous :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"dams91" disait:
salut cete pour dire que j ai discuté avec un ga en cofacteuri avec trek et appriori il y a deja des retour en garantie a voir par la suit
oué c vrè mé ge sé pa tro pck le mec il aime fair du vélo . . . relis tes phrases et écris mieux . . .
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
"metalicdh" disait:
J'ai entendu dire que les cadres étaient fragiles et que beaucoup pétaient rapidement ... Vous en pensez quoi ??
N'écoute pas les bruits de chiottes, les seuls problèmes que j'ai de novembre sont les roulement de mauvaise facture et pas toujours ajusté correctement à son logement. Précision: Les éléments de suspension présente au niveau du logement des roulements quelque petite différence d'ajustement ce qui provoque un mauvais fonctionnement du roulement une fois mis en place. Défaut constaté sur l'axe du bras principal et sur l'ABP. Absence de graisse sur ceux-ci ainsi que les divers axes. Et ça, tu peux le répéter car le défaut est constaté pour l'instant sur 2 Session.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Purée 7 mois d'attente depuis la commande il est arrivé hier, pas encore roulé avec mais il brille déja dans le salon en attendant... Pesé à 16,9 kilos plutôt pas mal pour un taille L avec des gros pneus http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057024.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057017.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057023.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057009.jpg
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
lol toujours autant de pièces d'avions chez toi il est magnifique éclate toi bien avec en espérant te revoir un de ces jours moi j'attends mon nouveau jouet lundi :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
MAGNIFIQUE :shock:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"SEB_84" disait:
lol toujours autant de pièces d'avions chez toi il est magnifique éclate toi bien avec en espérant te revoir un de ces jours moi j'attends mon nouveau jouet lundi :D
Merci, cela me ferais très plaisir avec toi , je pense errer dans meudon demain avec le nouveau DH. On trouvera bien un bout de spot qui n'a pas été défoncé j'imagine. Au pire je cherche juste de la pente.
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
va a la mini dh près du cimetière de viroflay c'est pas loin de meudon
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
gnagahuhu il trop beau avec ces petits moyeux chris king
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Quentos" disait:
"SEB_84" disait:
Merci, cela me ferais très plaisir avec toi , je pense errer dans meudon demain avec le nouveau DH. On trouvera bien un bout de spot qui n'a pas été défoncé j'imagine. Au pire je cherche juste de la pente.
Superbe montage... 8) :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: ...tain sal'fait trop,mais c'est quoi ton truc sur la 1ère tof tout à gauche :?:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"albee" disait:
:shock: ...tain sal'fait trop,mais c'est quoi ton truc sur la 1ère tof tout à gauche :?:
Un train d'atterissage d'avion, un mirage IV.
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Quentos" disait:
"albee" disait:
>>> MP
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Passe demain a bullion pour nous montrer ce très jolie vélo.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"albee" disait:
tu me déçois... tu aurais pu prendre ce de mirage III... très zolie ton session.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Alors là :shock: il est sublime ton session !! mais dit moi c'est pas le té d'origine de la 40 ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
sicklines.com
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"KTM_RIDER" disait:
Alors là :shock: il est sublime ton session !! mais dit moi c'est pas le té d'origine de la 40 ?
Oui c'est Function une petite marque de l'oregon qui fait cela, j'avais cela sur mon socom et j'en étais très content, c'est un poil plus léger que un kit d'origine et surtout 100% usiné CNC. Et pas excessivement cher (genre 150 euros les deux T + la potence) Bref très honnêtement je ne pense pas que cela apporte grand chose mais niveau look c'est très sympa. quelques tofs http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057019.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057008.jpg