dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah c'est beau de voir des gens accomplir nos rêves à notre place... Ou plutôt avant nous. :twisted: Notre tour viendra, pleurez pas trop. Nan franchement on voit que tu t'es fait plaisir, jusqu'au bout des embouts de gaines rouges. :lol: Donc tu avais commandé seulement le kit cadre ou le vélo complet et t'as tout viré sauf la 40 ? Allé je vais rouler a+
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
:evil: Ils n'en font pas pour boxxer , je cherche déséperement des té haut et bas usiné cnc pour boxxer
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
:evil: Ils n'en font pas pour boxxer , je cherche déséperement des té haut et bas usiné cnc pour boxxer
risse, romic, et j'en passe.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"dylanap" disait:
Ah c'est beau de voir des gens accomplir nos rêves à notre place... Ou plutôt avant nous. :twisted: Notre tour viendra, pleurez pas trop. Nan franchement on voit que tu t'es fait plaisir, jusqu'au bout des embouts de gaines rouges. :lol: Donc tu avais commandé seulement le kit cadre ou le vélo complet et t'as tout viré sauf la 40 ? Allé je vais rouler a+
J'ai commandé un vélo complet et mon shop m'a repris toutes les pièces que je ne voulais pas. Au final le shop a été royal et a même offert une bouteille de champagne pour le retard (retard du a Trek et non au shop). Ps: première sortie cet après midi. Ni comment, c'est une usine a bonheur...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah enfin reçu ton DH quentos depuis que je te vois attendre sur ce topic :lol: très très jolie vélo, amuses toi bien avec les roues c'est quoi ? cerclage je suppose EX721 ou EX823 ? edit: j'avais pas fait gaffe où l'on voit la photo des moyeux CK.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
mon bike ds sa config presque a 100% pr cette saison http://img27.imageshack.us/img27/4098/p1010116.jpg
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
En tout cas belle machine quentos au moins un qui ce fait bien plaisir lol (et ta bien raison wink ) idem pour les autres )
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
C'est le plus beau des vélo pour moi j'espère pouvoir me l'offrir pour l'année prochaine!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Mon trek en action:
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
ha ok ce week end j y etais a brassac moi j avais un ktm tribute sa va vous attaquer fort votres bande nous on y reva ce week end s y en a interesser a plus
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"jeff18" disait:
ha ok ce week end j y etais a brassac moi j avais un ktm tribute sa va vous attaquer fort votres bande nous on y reva ce week end s y en a interesser a plus
C'était vous qui remonter une personne avec une Ktm supermot? Ceux qui roulaient avec toi avaient quoi comme bike? Car il me semble que je me suis boité juste à coté de vous :lol: Et merci :oops:
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
t pas tomber a coter de nous et mes pot ils ont 2 big hit et un stinky et oui c nous qui fesion les aller retour avec le ktm se week end vous revenez a brassac
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
et si je me souvenais plus t tomber dans le virage apres le saut du rocher si jamais vous prevoyez une sorti dimanche on viendra avec mes pot c toujours bien de faire de la dh avec plus fort que soit
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"jeff18" disait:
et si je me souvenais plus t tomber dans le virage apres le saut du rocher si jamais vous prevoyez une sorti dimanche on viendra avec mes pot c toujours bien de faire de la dh avec plus fort que soit
Oui voila, ça m'a bien soulé d'ailleurs ste chute à la con :lol: Dimanche on va à Lourdes pour faire des reco pour la compet', par contre c'est remonté à pieds vu que le funi n''est pas encore ouvert. Et sinon la prochaine fois qu'on y va jte fais signe et on pourra rouler ensemble! :D
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
ok ca roule nous on vera si on vien a lourdes pour voir la piste mais vraiment rien de sur je t envoie mon msn a plus
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Bonjour à tous les possesseurs de ce Trek, j'aurais une petite question à vous poser, voilà je ne veux pas m'attirer les foudres de ceux qui en possèdent un mais je voulais savoir ce que ça donnait niveau solidité ? (J'entends par là si en cas de chute le cadre ne prenait pas trop de tonches, etc...) Je vous explique pourquoi, en allant chercher mon bullit pour la mise en place des freins, je regarde un peu tous les vélos dans le magasin et il y avait un Trek88DH en exposition, je l'admire un moment et demande à mon vélociste de me dire ce qu'il en est au niveau de ce vélo. Il me dit que limite il se vend tout seul, que c'est un pur produit de DH, une bombe, qu'il est très léger mais ne manque pas de me souligner qu'il est destiné à des personnes qui roulent "propre". Je lui demande de m'en dire + sur le "propre", il me répond "toi tu as un bullit, c'est plus polyvalent, tu ne cherches pas à tomber des chronos en compète et quand tu tombes avec, tu te relèves et tu repars, le vélo ne bronche pas. Le Trek c'est un avion de chasse, il faut rouler propre car si tu tombes par exemple dans un pierrier comme aux 7 Laux, le cadre risque d'avoir du mal" et il me fait une petite comparaison et mettant une pichenette sur le dessous du tube de direction et on sentait bien la différence. Donc vos avis, critiques m'intéressent, quite à me dire que ce n'est pas vrai, j'attends vos réponses ! :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"J7M3S" disait:
Bonjour à tous les possesseurs de ce Trek, j'aurais une petite question à vous poser, voilà je ne veux pas m'attirer les foudres de ceux qui en possèdent un mais je voulais savoir ce que ça donnait niveau solidité ? (J'entends par là si en cas de chute le cadre ne prenait pas trop de tonches, etc...) Je vous explique pourquoi, en allant chercher mon bullit pour la mise en place des freins, je regarde un peu tous les vélos dans le magasin et il y avait un Trek88DH en exposition, je l'admire un moment et demande à mon vélociste de me dire ce qu'il en est au niveau de ce vélo. Il me dit que limite il se vend tout seul, que c'est un pur produit de DH, une bombe, qu'il est très léger mais ne manque pas de me souligner qu'il est destiné à des personnes qui roulent "propre". Je lui demande de m'en dire + sur le "propre", il me répond "toi tu as un bullit, c'est plus polyvalent, tu ne cherches pas à tomber des chronos en compète et quand tu tombes avec, tu te relèves et tu repars, le vélo ne bronche pas. Le Trek c'est un avion de chasse, il faut rouler propre car si tu tombes par exemple dans un pierrier comme aux 7 Laux, le cadre risque d'avoir du mal" et il me fait une petite comparaison et mettant une pichenette sur le dessous du tube de direction et on sentait bien la différence. Donc vos avis, critiques m'intéressent, quite à me dire que ce n'est pas vrai, j'attends vos réponses ! :wink:
3 boites à mon actif, et aucuns pètes sur le cadre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 20/03/2009 - 18:28
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
J'en ai pris quelque une aussi, rien de sévère, dont un arbre de face pour le vélo (niveau potence) et rien.. par contre j'ai 2 écailles de peinture :? http://phil.62.free.fr/images/Trek/trek_session_88_2223.JPG
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil62, 21/03/2009 - 15:38
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Jolie bike ! bien jouer pour le poids c'est light !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"Quentos" disait:
Purée 7 mois d'attente depuis la commande il est arrivé hier, pas encore roulé avec mais il brille déja dans le salon en attendant... Pesé à 16,9 kilos plutôt pas mal pour un taille L avec des gros pneus http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057024.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057017.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057023.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3057/pbpic3057009.jpg
Le moyeu King j'kiff, Très jolie :lol: et les amortos :shock: Quel beau spad Sa fait rêver
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
:shock: magnifique :shock: :wink: monté au top en plus ! sa doit marcher du tonnerre ! par contre (et oui .. :lol: ) la potence fait bien mastoc sur le photo !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"traputaca" disait:
:shock: magnifique :shock: :wink: monté au top en plus ! sa doit marcher du tonnerre ! par contre (et oui .. :lol: ) la potence fait bien mastoc sur le photo !
Moins d'une semaine à attendre pour moi, pour avoir le petit (gros) plus de ce montage :D
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"flo-du31" disait:
Moins d'une semaine à attendre pour moi, pour avoir le petit (gros) plus de ce montage :D
Un petit Bos Stoy ? :)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"J7M3S" disait:
Aucun souci pour le moment mais je pense que tu as raison. Surtout pour la partie basse proche du boîtier de pédalier, elle est large au profil plat et semble donc exposée. Ensuite sur le coup de la pichenette c'est normal un cadre tubulaire résonne moins que des tubes à sections carrées
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"flo-du31" disait:
Un petit Bos Stoy ? :)
Oui :D