Bonjour à tous les possesseurs de ce Trek, j'aurais une petite question à vous poser, voilà je ne veux pas m'attirer les foudres de ceux qui en possèdent un mais je voulais savoir ce que ça donnait niveau solidité ? (J'entends par là si en cas de chute le cadre ne prenait pas trop de tonches, etc...)
Je vous explique pourquoi, en allant chercher mon bullit pour la mise en place des freins, je regarde un peu tous les vélos dans le magasin et il y avait un Trek88DH en exposition, je l'admire un moment et demande à mon vélociste de me dire ce qu'il en est au niveau de ce vélo. Il me dit que limite il se vend tout seul, que c'est un pur produit de DH, une bombe, qu'il est très léger mais ne manque pas de me souligner qu'il est destiné à des personnes qui roulent "propre". Je lui demande de m'en dire + sur le "propre", il me répond "toi tu as un bullit, c'est plus polyvalent, tu ne cherches pas à tomber des chronos en compète et quand tu tombes avec, tu te relèves et tu repars, le vélo ne bronche pas. Le Trek c'est un avion de chasse, il faut rouler propre car si tu tombes par exemple dans un pierrier comme aux 7 Laux, le cadre risque d'avoir du mal" et il me fait une petite comparaison et mettant une pichenette sur le dessous du tube de direction et on sentait bien la différence.
Donc vos avis, critiques m'intéressent, quite à me dire que ce n'est pas vrai, j'attends vos réponses !
inscrit le 08/05/08
1535 messages