fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
"fuore" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"fuore" disait:
C'est vrai, il y a moyen de le monter très light, pour preuve le proto de Nico Vink monté à 14. 8 kg :shock: :shock: mieux que les radical ou les socom... j'ai jamais vu aussi léger p1.pinkbike.com
c'est 17kg (ou un peu moins)
Tu me crois pas maintenant ? :D Le bike en question est sur le site trek : trekmountain.typepad.com Si tu crois pas ce qui est marqué sur le site je peux plus rien pour toi !

14kg58 attention aux coups de vent !!!
Comme quoi 14.8 kg c'est pas le minimum, et encore je pense qu'il y a encore moyen de baisser un peu...
salut, cela n'a rien avoir avec le 88DH, mais je voudrais connaitre la marque du " pèse vélo" je ne sais pas comment ça s'appele..Et où en acheter :?:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"fredbikers" disait:
salut, cela n'a rien avoir avec le 88DH, mais je voudrais connaitre la marque du " pèse vélo" je ne sais pas comment ça s'appele..Et où en acheter :?:
Celui là est un modèle de la marque Ultimate aspirevelotech.com Sinon Park Tool en fait egalement un...ou au pire tu peux utiliser un quelconque peson de pèche dispo très facilement sur ebay
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Intenseman" disait:
"fredbikers" disait:
Celui là est un modèle de la marque Ultimate aspirevelotech.com Sinon Park Tool en fait egalement un...ou au pire tu peux utiliser un quelconque peson de pèche dispo très facilement sur ebay
tentense, tu l'as payé combien ton park tool??
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"kifran78" disait:
"Intenseman" disait:
"fredbikers" disait:
tentense, tu l'as payé combien ton park tool??
Je ne sais plus trop, de mémoire je l'avais eu aux states... sinon elle est dispo chez Chain reac pour 66 euros chainreactioncycles.com
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Ma petite vidéo du wk... :) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
config finale http://img22.imageshack.us/img22/4253/p1010317o.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Astars" disait:
tu arrives à quel poids comme ça ? un ressort Ti et c'est parfait 8)
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Sympa ta video phil hate de retourner rider e rentrant des vacances soit celui la soit velo 9. Allez a +
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et ta potence blanche?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
trop cher pour que ce que c'est le titane la blanche c'tait de la daube, déja écailler après 2 mois le poids tourne autour de 17.8kg, très content comme ça je ne recherche pas le gain de poids ultime, déja fait un enduro avec et il pédale très bien, pratique: enduro, maxi, freeride, DH
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
salut a tous !!! je pense vous rejoindre dans la familles des sesion 88 :D en passent vend démo 8 II OU échange contre sesion 88 plus un rajout de roro pour moi :)
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
pour 1 métre 65 c'est bon L ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"lilirider" disait:
T'est fou :?: M maximum
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
mais bon c'est L ou rien alors je ses pas :cry: :cry: :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba oué mais M sa va être carrément trop grand, la semaine dernière je suis monté sur un M, je fait 1m80 et il était juste comme j'aime, un ptit poil petit. Donc je pense M doit t'aller bien mais L trop grand :wink:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
:arrow: est tu d'abord possesseur d'un session pr juger ? les trek taille petit , en effet je fait 1M94 et avec un L j'ai l'impression d'avoir un S, si tu compare au demo, le L trek se situe entre le M et L du démo par contre si tu (vadoor) es monté sur un M avec 1m80 c'est que tu aime les très petit, un L est bien plus adapté pr les plus 1m 80, mais tt cela est une histoire de statique, il faut tester le bike en mouvement mais c'est clair que pour ta taille pas de doute un M sinon ca sera un vrai bateau quel belle famille !!!! DH et FR sur la meme piste http://img520.imageshack.us/img520/5650/huyjrihd81small.jpg poids; DH 15.5kg; FR 17.7kg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 20/04/2009 - 22:17
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"Astars" disait:
poids; DH [color=red]15.5kg[/color]; FR 17.7kg
ta pas fait de faute :shock: c'est enorme (enormement leger)
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
non, c'est le poids de son bike, tubeless, carbone, ex5.10, titane, X.O, ultrega, ....
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Le miens fait 15.kg700 avec des pneus Simple Ply de 1kg
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"lilirider" disait:
Je te conseil fortement aussi un M. Je fais 1m70 et le M me convient parfaitement.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
oui mais c'est gars qui veux me l'échange contre mon démo 8 alors je peux pas choisir la taille :x
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Tu ne prendras aucun plaisir avec un vélo trop grand..
jul25
jul25

inscrit le 28/04/09
1 message
Bonjours, je suis a la recherche d'un de ces magnifique velo qu'est le session 88, mais moi je cherche le FR, Lilirider, si sa ne te derange pas de me passer l'adresse mail de celui qui veut echanger son session car moi L me va très bien car je mesure 1m90. Et au passage je vends un mountain cycles shockwave 9.5 du team, completement preparé pas x1 racing. Et si un d'entre vous vends un de ces velo j'etudie toute proposition. a bientot merci
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Un de plus dans la famille des Sessionistes. Session 88 DH en taille medium acheté à Carcassonne. Premier ride moi prochain. Pleins de photos à venir bien sur. :)
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"jul25" disait:
Bonjours, je suis a la recherche d'un de ces magnifique velo qu'est le session 88, mais moi je cherche le FR, Lilirider, si sa ne te derange pas de me passer l'adresse mail de celui qui veut echanger son session car moi L me va très bien car je mesure 1m90. Et au passage je vends un mountain cycles shockwave 9.5 du team, completement preparé pas x1 racing. Et si un d'entre vous vends un de ces velo j'etudie toute proposition. a bientot merci
voila theastonator@hotmail.com a++