neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
ça y est moi aussi je fais partie de la famille !!! :D Hier je suis allé chercher mon FR en L, je mesure 1m83 j'ai longtemps hésité entre le M et le L mais après être monté sur un M je me suis dis qu'un L serait mieux. De tout façon il est plus court que le M demo 8 que je voulais aussi. Bref, plus qu'à aller rouler et je vous en ferais un résumé. Par contre, je vais changer quelques pièces (roues complètes, fourche, potence, guidon et antidérailleur) donc si ça intéresse des personnes autour de vous, contactez moi. Bon ride à tous et à bientôt.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'ai vu un session sur l'autoroute la semaine dernière , il appartient a quelqu'un d'entre vous ? ^^
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Tout dépend de l'autoroute déjà.. Il était à combien ? :lol:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
[quote="phil62"]Tout dépend de l'autoroute déjà.. si c'était a 150 maybe me lol !!! non j'ai pas encore été en France rider
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"neko" disait:
ça y est moi aussi je fais partie de la famille !!! :D Hier je suis allé chercher mon FR en L, je mesure 1m83 j'ai longtemps hésité entre le M et le L mais après être monté sur un M je me suis dis qu'un L serait mieux. De tout façon il est plus court que le M demo 8 que je voulais aussi. Bref, plus qu'à aller rouler et je vous en ferais un résumé. Par contre, je vais changer quelques pièces (roues complètes, fourche, potence, guidon et antidérailleur) donc si ça intéresse des personnes autour de vous, contactez moi. Bon ride à tous et à bientôt.
garde les roues elles sont de super qualité ca fait 6 mois que je les ai et je ride tt les we et j'ai encore rien du faire dessus, la potence est a chier je le reconnait guidon aussi, la fourche est par contre TOP, aucun souci pr l'instant, juste nettoyé 2x les caches poussières et graisser a la rsp, de la balle
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba ecoute tes roues change les ! j'ai rouler avec un FR le week end dernier et ba la roue avant a plier sur une petite chute ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"phil62" disait:
Tout dépend de l'autoroute déjà.. Il était à combien ? :lol:
:lol: Il était sur l'autouroute pour aller de Marseille a Barcelone ^^ En tout cas , même accroché sur une voiture il est magnifique ! :lol:
sebmtb
sebmtb

inscrit le 09/04/07
3 messages
Moi je fait 1m78 vous conseiller quel taille ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
M si t'aime les petits vélo sinon L :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
a merde.............
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah ouaih en effet c'est con ça :lol: ET c'est arrivé comment ? -Réception à plat ? Non ?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Bonjour, voulan changer mon demo 7.1 par un velo plus typée dh,je suis très interresser par le session88,fr en changeant la totem,ou dh si j'arrive a negocier le prix sufisement pour le fair rentrer dans mon budget, mais j'ai un doute,mon demo est un taille S est tout tombe nickel,aparament le trek taille petit,mais j'ai un sérieux doute,certe le S trek taille seulement 38.7mm contre 43.2 pour le spe,mais il a l'air beaucoup plus long,57.3(59.6 en M) contre 55mm pour mon demo,j'ai peur que le M soit trol long pour moi,mais que le S soit vraiment trop petit en hauteur Alors si certain on un avis,sachant que je mesure 1M72. merci beaucoup
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
1m72 = M sans hésiter. Après suffit d'affiner avec une potence de différente longueur ou taille du cintre. :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"phil62" disait:
1m72 = M sans hésiter. Après suffit d'affiner avec une potence de différente longueur ou taille du cintre. :wink:
Oki cool,en plus j'ai apeler mon bouclard il en a un en magazin,donc ya surement moyen de négocier. une derniére question,quelqu'un connait le poid du dh complet avec le montage d'origine?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
taille M http://phil.62.free.fr/images/Trek/Poids_DH.JPG
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"phil62" disait:
Merci,mais c'est le tien?car il s'agit d'un montage perso
liliriderBIS
liliriderBIS

inscrit le 08/05/09
9 messages
"cedric" disait:
a merde.............
ha je les vu en vraie elle ses prix une boite de malade
sebmtb
sebmtb

inscrit le 09/04/07
3 messages
Cétait a La Bresse! Je reconnait, j'y était!
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"guypoil55" disait:
"phil62" disait:
Merci,mais c'est le tien?car il s'agit d'un montage perso
Non ce n'est pas le mien mais un DH d'origine dans le magasin. _ _ _ _ _ _ ça c'est le mien qui descend à 15kg400 maintenant. http://phil.62.free.fr/images/Trek/IMGP2223.JPG
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"guypoil55" disait:
Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.
Oui mais chez culture justement il me dise qu'il est bien a 4299euro,de plus je trouve que chez veloland il pourrai fair un petit effort,sa fait quand méme le 3iéme vélo que j'achéte la haut,je trouve pas sa très commercial
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site [color=red]internénette[/color] et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.
:shock: :shock:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"Al3Xx" disait:
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site [color=red]internénette[/color] et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.
Je pense que cela été fait exprès,enfin bon c'est pas le sujet. :arrow: :shock: :shock: