Alexx tu sers à rien... Même si t'as du mal à comprendre les jeux de mots, pas besoin de tâcher le forum de ton otisme en postant des smileys...
"guypoil55" disait:guypoil lis t'es mp...."kifran78" disait:Oui mais chez culture justement il me dise qu'il est bien a 4299euro,de plus je trouve que chez veloland il pourrai fair un petit effort,sa fait quand méme le 3iéme vélo que j'achéte la haut,je trouve pas sa très commercial"guypoil55" disait:ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
"dim_rider" disait:Pourquoi?j'ai aucun message :"guypoil55" disait:guypoil lis t'es mp...."kifran78" disait:Oui mais chez culture justement il me dise qu'il est bien a 4299euro,de plus je trouve que chez veloland il pourrai fair un petit effort,sa fait quand méme le 3iéme vélo que j'achéte la haut,je trouve pas sa très commercial"guypoil55" disait:ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
"guypoil55" disait:Franchement, prend le FR en M, le S taille vraiment petit et personne n'en veut on en trouve facilement.Alors la la tuile, .... Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
"guypoil55" disait:ouaip, c'est blizzard... je ne sais quoi te dire..."kifran78" disait:Oui mais chez culture justement il me dise qu'il est bien a 4299euro,de plus je trouve que chez veloland il pourrai fair un petit effort,sa fait quand méme le 3iéme vélo que j'achéte la haut,je trouve pas sa très commercial"guypoil55" disait:ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
bonjours trekbikes.com Je voudrait avoir un petit rensaignement y a t il des Trek Session 88 DH ou FR moin chere que 4000 merci
"phil62" disait:c'est un bout de chambre a air avec deux colliér pour protéger au niveau du bas pour les projections de pierres non?asucieux en tout cas. je pense que je ferai pareil si j'arrive a le fair assez propre. Par ailleur quelqu'un c'est où l'on peut trouver du film collant transparent pour protéger la peinture du cadre?
"Intenseman" disait:-Waaaaahou,en plus d'être fonctionnel,sa en jette plutôt T'as pas des tofs en action,Intenssman :
"albee" disait:J'attends les roues stabilisatrices avant de me lancer[quote="Intenseman"][img]T'as pas des tofs en action,Intenssman :
"the_biker" disait:En feuilles de fibre de carbone + durcisseur. C'est pas mal je suis juste moins fan de la qualité des bordures, petites traces d'ebavurage mais bon vu l'epaisseur le resultat est assez cleanhummmm faut pas arrivé fort la dedant , pas mal ta protech , elle est faite en quoi ?
inscrit le 08/05/08
1535 messages