dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Alexx tu sers à rien... Même si t'as du mal à comprendre les jeux de mots, pas besoin de tâcher le forum de ton otisme en postant des smileys...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"guypoil55" disait:
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.
Oui mais chez culture justement il me dise qu'il est bien a 4299euro,de plus je trouve que chez veloland il pourrai fair un petit effort,sa fait quand méme le 3iéme vélo que j'achéte la haut,je trouve pas sa très commercial
guypoil lis t'es mp....
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"dim_rider" disait:
"guypoil55" disait:
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
Alors la la tuile, je passe dans le veloland le plus près de chez moi,ils ont un M en stock dans un autre veloland du coin,et il me dise que chez Trek europe il ne leur reste que du S.Le seul prob c'est qu'il me l'annonce a 4490euro,avec la remise il me le fond a 4100euro,alors que sur le site trek il est annoncé à 4299euro,je trouve la remise ridicule. J'apel dans un magazin culture vélo qui me confirme qu'il n'y a plus de M,mais il me propose le S avec un prix de 4299euro catalogue.(sans remise) Moralité je trouve que chez veloland on se fout un peut de la gueule du monde(j'ai acheter mon demo au méme magazin il y a un an). Alors soit j'essai de négocier mieux chez veloland,ou je demande une remise sur un S chez culture velo,ce qui reviendra surement moins cher que chez veloland,mais j'ai peur qu'avec mon 1m72 il soit vraiment trop petit. Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
ce n'est pas pour defendre le shop qui te l'annonce plus cher, mais il y a une difference de prix entre le site internénette et le prix que l'ont a nous. un client m'a fais la reflexion samedi. et pourtant, je suis dans un culture.
Oui mais chez culture justement il me dise qu'il est bien a 4299euro,de plus je trouve que chez veloland il pourrai fair un petit effort,sa fait quand méme le 3iéme vélo que j'achéte la haut,je trouve pas sa très commercial
guypoil lis t'es mp....
Pourquoi?j'ai aucun message :?:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mp envoyé pourquoi tu verras bien...
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
"guypoil55" disait:
Alors la la tuile, .... Je vais monter dans le veloland où le session est dispo en taille M pour essayer et me fair une vrai idée. Derniére possibilité commander un FR en M (dispo chez trek)et revendre la totem pour monter une double T.
Franchement, prend le FR en M, le S taille vraiment petit et personne n'en veut on en trouve facilement.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"guypoil55" disait:
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
ouaip, c'est blizzard... je ne sais quoi te dire...
rider99
rider99

inscrit le 25/02/07
3 messages
Salut, ça fait déjà depuis le mois de janvier que j'ai la chance d'avoir un trek session FR mais depuis que je l'ai acheté les freins n'arrêtent pas de siffler au bout de 5 min de ride. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
C'est quoi siffler pour toi ? Sinon le premier truc à faire est de les recentrer, le second bien c'est de changer les plaquettes..
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

bonjours trekbikes.com Je voudrait avoir un petit rensaignement y a t il des Trek Session 88 DH ou FR moin chere que 4000 merci

Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Occas' et encore... Le vélo vient de sortir cette année faut pas s'attendre à une baisse du prix pour le moment. Sinon le prix neuf est ce qu'il est: 4499€ le Dh et 3999€ le Fr.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Je viens d'essayer,c'est sur il me faut un M,par conte le triangle avant,je trouve vraiment les tubes par trés épais,sa sent la beau poc a la premiére chute non? je dis peut étre une grosse conerie,mais personne n'as u de soucis avec?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Perso aucun souci mais il y a eu un crash violent quelques pages plus haut le haut du cadre à morflé mais la fourche aussi s'est fendue
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
RAS, j'en ai pourtant pris quelques une... Maintenant pour la poutre du dessous, bien faut protéger un minimum.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"phil62" disait:
RAS, j'en ai pourtant pris quelques une... Maintenant pour la poutre du dessous, bien faut protéger un minimum.
tu as mis quoi toi?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
http://phil.62.free.fr/images/Trek/2035.JPG
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"phil62" disait:
c'est un bout de chambre a air avec deux colliér pour protéger au niveau du bas pour les projections de pierres non?asucieux en tout cas. je pense que je ferai pareil si j'arrive a le fair assez propre. Par ailleur quelqu'un c'est où l'on peut trouver du film collant transparent pour protéger la peinture du cadre?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
C'est du PVC noir avec un bout de chambre à air épais entre les 2, ainsi que du film silicone jusqu'en haut (3 couches) Film dispo en centre auto.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
BB en 73 sur le trek ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
83
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Intenseman" disait:
-Waaaaahou,en plus d'être fonctionnel,sa en jette plutôt 8) T'as pas des tofs en action,Intenssman :?:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"albee" disait:
[quote="Intenseman"][img]T'as pas des tofs en action,Intenssman :?:
J'attends les roues stabilisatrices avant de me lancer :roll:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
C'est vrais que ça manque... :lol: http://phil.62.free.fr/062-DH_LacBlanc_Mai09/photos/IGP2306.JPG
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hummmm faut pas arrivé fort la dedant , pas mal ta protech , elle est faite en quoi ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"the_biker" disait:
hummmm faut pas arrivé fort la dedant , pas mal ta protech , elle est faite en quoi ?
En feuilles de fibre de carbone + durcisseur. C'est pas mal je suis juste moins fan de la qualité des bordures, petites traces d'ebavurage mais bon vu l'epaisseur le resultat est assez clean