"phil62" disait:Je suis d'accord,mais je ne suis pas arriver a 50kmh contre un arbre,un léger nose sur une marche si petite n'aurai pas dut plier un velo de dh,mon ancien demo en a vu d'autre est pourtant il n'a jamais rien eu."guypoil55" disait:Cette une option de l'assurance habitation comme à la Macif, et toutes les assurances ne le fond pas, perso,j'ai changé pour cette raison. Les vélos de DH sont étudiés pour résister au saut, friction latérale du au virage, mais pas pour les chocs frontaux. Je l'ai vu avec un Lapierre XC de 3 mois qui suite à un envol est retombé sur l'avant avec le même résultat que le tien. Le culture vélo très sérieux à expliqué ce que je viens de dire ci-dessus et la étendu à tout type de vélo. Maintenant c'est vrai qu'un vélo de DH est susceptible de faire des envols violents et si cela ce traduit avec un changement de cadre à chaque fois... J'en ai pourtant pris 2 violentes contre des arbres, tapés au niveau du E2, et rien du tout.Pour le coup non,enfin je ne sait pas,je devais regarder lorsque j'ai reçu le velo,mais je ne l'ai pas fait tout de suite,a moins que se soit couvert dans l'assurance de la maison par exemple je ne sait pas. Le velo n'ayant qu'une seul semaine,tu pense qu'il y est vraiment possibilité qu'il me refuse la garantie?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 06/06/2009 - 10:25
inscrit le 14/04/09
617 messages