guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"phil62" disait:
"guypoil55" disait:
Pour le coup non,enfin je ne sait pas,je devais regarder lorsque j'ai reçu le velo,mais je ne l'ai pas fait tout de suite,a moins que se soit couvert dans l'assurance de la maison par exemple je ne sait pas. Le velo n'ayant qu'une seul semaine,tu pense qu'il y est vraiment possibilité qu'il me refuse la garantie?
Cette une option de l'assurance habitation comme à la Macif, et toutes les assurances ne le fond pas, perso,j'ai changé pour cette raison. Les vélos de DH sont étudiés pour résister au saut, friction latérale du au virage, mais pas pour les chocs frontaux. Je l'ai vu avec un Lapierre XC de 3 mois qui suite à un envol est retombé sur l'avant avec le même résultat que le tien. Le culture vélo très sérieux à expliqué ce que je viens de dire ci-dessus et la étendu à tout type de vélo. Maintenant c'est vrai qu'un vélo de DH est susceptible de faire des envols violents et si cela ce traduit avec un changement de cadre à chaque fois... J'en ai pourtant pris 2 violentes contre des arbres, tapés au niveau du E2, et rien du tout.
Je suis d'accord,mais je ne suis pas arriver a 50kmh contre un arbre,un léger nose sur une marche si petite n'aurai pas dut plier un velo de dh,mon ancien demo en a vu d'autre est pourtant il n'a jamais rien eu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 06/06/2009 - 10:25
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
si vous ne l'avez pas vue http://is.pinkbike.com/photo/2654/pbpic2654892.jpg le 88 de cam mc caul pendant la rampage BOBO!!! le vélo
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
oué c'est sur,c'est comme le bike couper en deux avec la boxxer en coupe du monde,mais bon les velo n'ont rien avoir avec ceux de série,(enfin pour celui de mac caul je ne suis pas sur,mais sa métoneré quand méme). pi bon j'ai pas fait la rampage non plus!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
tu peux faire une photo sous le renfort de selle?? car je ne sais pas si cela est un effet d'optique, mais on dirait qu'il a plié aussi a cet endroit.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"kifran78" disait:
tu peux faire une photo sous le renfort de selle?? car je ne sais pas si cela est un effet d'optique, mais on dirait qu'il a plié aussi a cet endroit.
Non il s'agit dun effet d'optique,j'ai bien verifier sur le velo
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai deja le jdd qui est HS, commandé un nouveau et voir dem si il en stock chez l'importateur croisons les doigts, car 1er manche du champ national dimanche
superconnard
superconnard

inscrit le 17/05/09
15 messages
hé ben c'est du carton ses trek ?? A SAINT DIé il avais aussi un 88 dh de fissuré, sa fait beaucoup
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ah ouaip quand même, vive le newschool !
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"superconnard" disait:
hé ben c'est du carton ses trek ?? A SAINT DIé il avais aussi un 88 dh de fissuré, sa fait beaucoup
oué :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 06/06/2009 - 10:26
jmbullit
jmbullit

inscrit le 05/03/08
2 messages
Si tu l'avais vu fissuré :roll: ,j'aimerai que tu nous montre un cadre cassé Au fait guypoil55, as-tu des nouvelles de Trek ?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"jmbullit" disait:
Si tu l'avais vu fissuré :roll: ,j'aimerai que tu nous montre un cadre cassé Au fait guypoil55, as-tu des nouvelles de Trek ?
J'était le seul avec un trek a st dié,donc je pense que tu as vu le mien, sinon chez veloland il on fait des photos,envoyés chez trek,je rapel demain pour les news
jmbullit
jmbullit

inscrit le 05/03/08
2 messages
[/quote] sinon chez veloland il on fait des photos,envoyés chez trek,je rapel demain pour les news[/quote] tiens-nous au courant j'ai fais ma premiere sortie avec un 88DH ce midi (avec un peu.....beaucoup d'apprehension) sans soucis finalement c'est de la balle ce spad :lol: :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"jmbullit" disait:
sinon chez veloland il on fait des photos,envoyés chez trek,je rapel demain pour les news[/quote] tiens-nous au courant j'ai fais ma premiere sortie avec un 88DH ce midi (avec un peu.....beaucoup d'apprehension) sans soucis finalement c'est de la balle ce spad :lol: :lol:[/quote] Je suis d'accord le bike marche du tonnere c'est clair ya rien a redire la dessus,reste que cela reste fragile aparament
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
C'est sur cette vidéo là que l'on te voit louper la marche avec le Session ? c'est toi ? https://www.zapiks.fr/dh-st-die-2009.html#comments
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih,c'est ptet le genre de bike qu'il faut pas laisser partir dans dans pierrier sous peine de le ramasser à la petite cueillère en bas :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"phil62" disait:
C'est sur cette vidéo là que l'on te voit louper la marche avec le Session ? c'est toi ? https://www.zapiks.fr/dh-st-die-2009.html#comments
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 06/06/2009 - 10:24
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Je pense surtout que c'est un bike qui demande un pilotage fin et pas de tirer "tout droit" comme avec un STAB ou un DEMO. Après, suivant les chutes, les dégâts seront peut être plus fatal pour le Session qu'avec les exemples cités plus haut. :?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"phil62" disait:
Je pense surtout que c'est un bike qui demande un pilotage fin et pas de tirer "tout droit" comme avec un STAB ou un DEMO. Après, suivant les chutes, les dégâts seront peut être plus fatal pour le Session qu'avec les exemples cités plus haut. :?
Je suis entiérement d'accord mais bon il y a quand méme un minimum,c'est un velo pour rouler en descente pas sur des chemins blanc. Je ne trouve pas normal qu'un bike de dh plie de cette facon a la 1ere chute,(de plus pas énorme en plus).
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
http://img529.imageshack.us/img529/3535/p1010320w.jpg
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"Astars" disait:
c'est sur ton bike?qui c'est ou on peut l'acheter?moi je m'était bricoler une proteque avec une chambre a air et des colliers mais bon c'est pas super esthétique
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
oui c'est mon bike tu peux contacter morgan david, au prix de 50€ fdp inclus pr remedy et session 88 Morgan DAVID 17 rue claude boitelet 84140 MONTFAVET zzrider.morgan@gmail.com
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"guypoil55" disait:
"phil62" disait:
Oui on me voit a 7min50 passé propre et a 5minute 35 la chute
je trouve ca hard de plier un cadre de DH sur une chute comme ca :shock: jcomprend que tu sois enervé, surtout vu le prix de la bête...
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Et pourtant c'est quand même du costaud un Session.. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Alors coup de fil aujourd-hui chez veloland,le mecano me dit que le triangle avant vient d'arriver,soit bien 10 jour,j'avai entendu des choses pas trés sympa sur le sav trek mais alors la chapeau :lol: Reste plus qu'au mecano a tout me remonter sa et rdv a la roche en adrennes pour la deusiéme manche de la coupe de belgique :wink: