flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"guypoil55" disait:
Alors coup de fil aujourd-hui chez veloland,le mecano me dit que le triangle avant vient d'arriver,soit bien 10 jour,j'avai entendu des choses pas trés sympa sur le sav trek mais alors la chapeau :lol: Reste plus qu'au mecano a tout me remonter sa et rdv a la roche en adrennes pour la deusiéme manche de la coupe de belgique :wink:
Donc le Sav Trek n'est pas si "pourri" que ça :D ;)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"flo-du31" disait:
"guypoil55" disait:
Alors coup de fil aujourd-hui chez veloland,le mecano me dit que le triangle avant vient d'arriver,soit bien 10 jour,j'avai entendu des choses pas trés sympa sur le sav trek mais alors la chapeau :lol: Reste plus qu'au mecano a tout me remonter sa et rdv a la roche en adrennes pour la deusiéme manche de la coupe de belgique :wink:
Oué méme dans certain magazin c'est ce que j'avai entendu,mais pour le coup je suis pas déçu
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"guypoil55" disait:
"flo-du31" disait:
"guypoil55" disait:
Oué méme dans certain magazin c'est ce que j'avai entendu,mais pour le coup je suis pas déçu
J'aimerais bien casser le mien pour en avoir un nouveau :lol: Enfin pas avant fin aout :arrow: 8)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"guypoil55" disait:
Heureux pour toi que tu aies un nouveau cadre. Pour ce qui est de la course à La Roche en Ardenne, ben heu, comment dire. La piste n'est pas encore construite mdr :lol: On y va ce week-end pour construire ça et on va essayer de faire quelque chose de monstrueux :wink: Déjà que la fin ne va pas être banale :lol:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages

MessagePosté le: 17 Juin 2009 16:17 Sujet du message: guypoil55 a écrit: Alors coup de fil aujourd-hui chez veloland,le mecano me dit que le triangle avant vient d'arriver,soit bien 10 jour,j'avai entendu des choses pas trés sympa sur le sav trek mais alors la chapeau icon_lol.gif Reste plus qu'au mecano a tout me remonter sa et rdv a la roche en adrennes pour la deusiéme manche de la coupe de belgique icon_wink.gif Heureux pour toi que tu aies un nouveau cadre. Pour ce qui est de la course à La Roche en Ardenne, ben heu, comment dire. La piste n'est pas encore construite mdr icon_lol.gif On y va ce week-end pour construire ça et on va essayer de faire quelque chose de monstrueux icon_wink.gif Déjà que la fin ne va pas être banale icon_lol.gif
Aquatique ? ca va etre quoi, un petit river gap par dessus l'ourthe ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Alesk a demandé de ne pas divulguer ça et si il faut en parler, il y a maintenant un poste sur la course.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les mec ben je voulais savoir guypoil si tu avait cassé ton cadre ou bien juste enfoncé ? merci :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"s@nder" disait:
slt les mec ben je voulais savoir guypoil si tu avait cassé ton cadre ou bien juste enfoncé ? merci :lol:
il été enfoncé,enfoncé,enfin sous la déformation le tube supérieur a comme été compacté. sinon j'espére que la course a la roche en ardernne vaudra le déplacement niveau piste et ambiance 8)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
En même temps faut pas rêver les mecs...A faire des vélos de moins en moins lourds, la solidité est revu a la baisse :S
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
"ROP92" disait:
En même temps faut pas rêver les mecs...A faire des vélos de moins en moins lourds, la solidité est revu a la baisse :S
je pense aussi comme toi :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"guypoil55" disait:
"s@nder" disait:
il été enfoncé,enfoncé,enfin sous la déformation le tube supérieur a comme été compacté. sinon j'espére que la course a la roche en ardernne vaudra le déplacement niveau piste et ambiance 8)
Salut guypoil, j'ai cru savoir que tu souhaiterais vendre ton trek ? c'était une blague ou c'est toujours d'actualité ?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"violito" disait:
"guypoil55" disait:
"s@nder" disait:
Salut guypoil, j'ai cru savoir que tu souhaiterais vendre ton trek ? c'était une blague ou c'est toujours d'actualité ?
MDR!!!!c'est pire que Closer ici,non cela n'as jamais était d'actualité je ne sais pas d'où tu sors sa. :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok merci mec j'ai vu les photo en revenan quelques pages en arriére ! ben t'as du cul que sa passe en garantie ! jéspére ke il passera le mien si il marrive sa ! :? en tous cas j'ai hate de l'avoir ! :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"s@nder" disait:
ok merci mec j'ai vu les photo en revenan quelques pages en arriére ! ben t'as du cul que sa passe en garantie ! jéspére ke il passera le mien si il marrive sa ! :? en tous cas j'ai hate de l'avoir ! :lol:
Je vois pas pourquoi cela n'aurai pas passer en garantie,un cadre de dh qui plie de cette facon pour moi c'est loin d'étre normal
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
hey mec magnifiques tes photo ! a part la premiére ou tu a l'aire d'avoir les pieds en vrac ! sinan elles son belles ! j'ai hate d'avoir le miens j'en peut plus !! mais bientot ...! ^^ :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Salut quelqu'un connait le prix d'un pate de dérraileur sur le session?la miéne a legerement plié lors d'une course en belgique,je l'ai redressé mais partant 4jours dans les alpes je préfere en avoir une d'avance
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
bonjours a tous ! je voudrais un trek session 88 fr ou dh . si vous en connaissez je suis la merci
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
"guypoil55" disait:
Salut quelqu'un connait le prix d'un pate de dérraileur sur le session?la miéne a legerement plié lors d'une course en belgique,je l'ai redressé mais partant 4jours dans les alpes je préfere en avoir une d'avance
8 euro en France.
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Pas d'infos sur la gamme 2010 de trek? J'espere qu'il vont renforcer leurs cadres... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"benjamin26" disait:
Pas d'infos sur la gamme 2010 de trek? J'espere qu'il vont renforcer leurs cadres... :roll:
Et pourquoi? . . .
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Bin avec tout ce qu'on entend! Apres moi jé jamais testé, j'aimerais bien, et j'hesite encore a m'en prendre un fin 2009 :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"benjamin26" disait:
Bin avec tout ce qu'on entend! Apres moi jé jamais testé, j'aimerais bien, et j'hesite encore a m'en prendre un fin 2009 :?
Avec les on dit . . . Dis moi combien de cadre pliés as tu vu? Deux? ;)
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Moi j'en est encore vu aucun!! J'entend juste parler sur les forums :roll: D'ici 2010 j'ai encore le temps de choisir pr ma future monture :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"benjamin26" disait:
Moi j'en est encore vu aucun!! J'entend juste parler sur les forums :roll: D'ici 2010 j'ai encore le temps de choisir pr ma future monture :)
internet, n'est pas la réalité de la vie. en france, d'après mon commercial de chez trek, 2 sav. celui de guy, et un autres qui c'est gravement mangé.