"Intenseman" disait:Euuuuuh.....Les roues stabilisatrices : C'est ce que je pense ou j'me fais des idées........"albee" disait:J'attends les roues stabilisatrices avant de me lancer[quote="Intenseman"][img]T'as pas des tofs en action,Intenssman :
"kifran78" disait:Juste à proteger de la merde, pour ma part j'ai utilisé celui de mon RaceFace 83mm...mais bon tu peux aussi mettre un condom si ça te chante"fizik" disait:le plastique du milieu ne sert a rien..."Intenseman" disait:et ça existe les CK en 83 ? je pensais que il y avait seulement pour 68/7383
"the_biker" disait:1 couche carbone 3 couches kevlar 3 couches carbone le tout avec de la resine epoxy, du papier de verre fin, de l'huile de coude & du vernis. Outils : sacs poubelles our proteger le cadre, scotchs de peintre, pinceau, Dremel (pour la decoupe finale), masque (pour les nanoparticules de carbone)hummmm faut pas arrivé fort la dedant , pas mal ta protech , elle est faite en quoi ?
"fizik" disait:Le BB à roulements externes à priori ils sont compatibles tout format la liaison au centre n'est pas indispensable mécaniquement c'est surtou les manivelles qui elle sont compatibles 68 73 83 ou 100"Intenseman" disait:et ça existe les CK en 83 ? je pensais que il y avait seulement pour 68/7383
"Quentos" disait:Pour un 1er essai je suis pas trop mécontent, les bords sont a chier c'est sûre, mais bon."the_biker" disait:En feuilles de fibre de carbone + durcisseur. C'est pas mal je suis juste moins fan de la qualité des bordures, petites traces d'ebavurage mais bon vu l'epaisseur le resultat est assez cleanhummmm faut pas arrivé fort la dedant , pas mal ta protech , elle est faite en quoi ?
"kifran78" disait:de mémoire du 600 à l'eau c'est suffisant"Intenseman" disait:tu parles de quel grain en fin???du papier de verre fin.
"Intenseman" disait:"kifran78" disait:de mémoire du 600 à l'eau c'est suffisant..tu peux monter à 1200 pour avoir un truc encore mieux finit"Intenseman" disait:tu parles de quel grain en fin???du papier de verre fin.
"Intenseman" disait:alors, mon petit tentense, c'est du gros. sachant que le papier de verre est mesuré au inch². 80= 80grains au inch²=égal petit quantité grains sur ta feuille d'abrasif. 600= 600grains au inch²=égal grande quantité de grains sur ta feuille d'abrasif. et "papier de verre" est une marque. le nom du produit est "papier abrasif"... mode casse couilles on s'en tape de ca qu'il dit OFF."kifran78" disait:de mémoire du 600 à l'eau c'est suffisant"Intenseman" disait:tu parles de quel grain en fin???du papier de verre fin.
"kifran78" disait:non la photo ma fait douter,mais c'est effectivement un efet d'optique, oui me velo a effectivement tapper de l'avant mais pour un velo de dh le choc n'aurait pas dut endommager le tube.tu peux faire une photo sous le renfort de selle?? car je ne sais pas si cela est un effet d'optique, mais on dirait qu'il a plié aussi a cet endroit.
"phil62" disait:ba j'irai voir demain,mais ce n'est pas dut a un contact avec une pierre ou un arbre par exemple,le velo n'as qu'une semaine,je ne devrai par avoir trop de soucis je pense.en tout cas j'espéreBonne chance pour la garantie... tiens nous au courant
"Quentos" disait:Oui 5ans c'est bien mais si il plit au bout d'une semaine(mon cas),c'est bof bof.Sa serait bien de pouvoir récupéré une série 2010 mais bon c'est pas gagné a mon avis loin de laOula en effet. La bonne nuovelle c'est que le cadre est garanti 5 ans,ce qui qui est beaucoup pour un cadre de DH. Je pense que les séries 2010 seront plus épais parce que ce n'est pas al première foi que je vois ce tube plier en photo sur le net.
"guypoil55" disait:Trek n'a pas l'air trop regardant mais généralement les chocs frontaux ne sont pas toujours pris en charge... Avec Lapierre, c'est certain toujours. Tu n'as pas d'assurance ?"phil62" disait:ba j'irai voir demain,mais ce n'est pas dut a un contact avec une pierre ou un arbre par exemple,le velo n'as qu'une semaine,je ne devrai par avoir trop de soucis je pense.en tout cas j'espéreBonne chance pour la garantie... tiens nous au courant
"phil62" disait:Pour le coup non,enfin je ne sait pas,je devais regarder lorsque j'ai reçu le velo,mais je ne l'ai pas fait tout de suite,a moins que se soit convert dans l'assurance de la maison par exemple je ne sait pas. Le velo n'ayant qu'une seul semaine,tu pense qu'il y est vraiment possibilité qu'il me refuse la garantie?"guypoil55" disait:Trek n'a pas l'air trop regardant mais généralement les chocs frontaux ne sont pas toujours pris en charge... Avec Lapierre, c'est certain toujours. Tu n'as pas d'assurance ?"phil62" disait:ba j'irai voir demain,mais ce n'est pas dut a un contact avec une pierre ou un arbre par exemple,le velo n'as qu'une semaine,je ne devrai par avoir trop de soucis je pense.en tout cas j'espéreBonne chance pour la garantie... tiens nous au courant
"Quentos" disait:tu as les liens sur le net?pour quand cas de probléme je puisse toujour prouver que le probléme est connuOula en effet. La bonne nuovelle c'est que le cadre est garanti 5 ans,ce qui qui est beaucoup pour un cadre de DH. Je pense que les séries 2010 seront plus épais parce que ce n'est pas al première foi que je vois ce tube plier en photo sur le net.
"guypoil55" disait:Cette une option de l'assurance habitation comme à la Macif, et toutes les assurances ne le fond pas, perso,j'ai changé pour cette raison. Les vélos de DH sont étudiés pour résister au saut, friction latérale du au virage, mais pas pour les chocs frontaux. Je l'ai vu avec un Lapierre XC de 3 mois qui suite à un envol est retombé sur l'avant avec le même résultat que le tien. Le culture vélo très sérieux à expliqué ce que je viens de dire ci-dessus et la étendu à tout type de vélo. Maintenant c'est vrai qu'un vélo de DH est susceptible de faire des envols violents et si cela ce traduit avec un changement de cadre à chaque fois... J'en ai pourtant pris 2 violentes contre des arbres, tapés au niveau du E2, et rien du tout.Pour le coup non,enfin je ne sait pas,je devais regarder lorsque j'ai reçu le velo,mais je ne l'ai pas fait tout de suite,a moins que se soit couvert dans l'assurance de la maison par exemple je ne sait pas. Le velo n'ayant qu'une seul semaine,tu pense qu'il y est vraiment possibilité qu'il me refuse la garantie?
inscrit le 23/05/08
1825 messages