Mais ton ressort, c'est un 400*2.80 ou un 400*3.00 ?
"traputaca" disait:c'est deja beaucoup plus jolie qu'une vielle carcasse de pneu comme beaucoup de monde fait....et d'etre simple, pas chere, et efficasse .. mais pas super beau, mais en réalité, c'est discret
voila le mien is.pinkbike.com
"defeugs1870" disait:AhAh, il va y avoir des jaloux, dont moi :/voila le mien is.pinkbike.com
"defeugs1870" disait:sympa jaime bien la couleur dit moi pour le poids tu ten sort a combien mercivoila le mien is.pinkbike.com
"n9tmare" disait:cool ! moi je viens de tester le bike avec le DHX4 qui sort tout juste des ateliers de UNIK suspensions pour une préparation.... ben, c'est le jour et la nuitYep Pascal ! Bon sa yé je suis rentré chez moi ( et oui je suis déja en " vacances " ), et je suis allé rider hier , ba , j'ai pas talloné une seul foi ! pourtant j'ai bien rouler , j'ai sauté , nikel ! Donc pour moi je reste sur in 400 X 2.80 avec 100 psi dans la boost valve ! Mais bon je vais quand même peut être mettre un ressort plus long pour gagner en sensibilité . voilà !
"traputaca" disait:un régal ces prépasa ba sa, c'est clair, moi j'ai le dhx 5 et la boxxer qui sont passer chez unik, c'est de la tuerie comme sa marche !!
"n9tmare" disait:en ce qui me concerne j'accroche effectivement dans les virages, mais surtout les pédales...je vois venir ceux qui vont dire de veiller à ma position etc. je leur réponds histoire de gagner du temps que oui j'y fais gaffe. Pour être plus précis, genre dans le relevé bien engagé des fois je touches, et pire, dans certaines relances dans du cassant bim! alors j'ai fais moultes réglages sur l'amorto mais bon...connaissez vous ce pb ?Moi aussi en virage , c'est une tuerie !! il y a une accroche de folie !!!
inscrit le 5/3/09
12 messages