n9tmare
n9tmare

inscrit le 5/3/09
12 messages
Mais ton ressort, c'est un 400*2.80 ou un 400*3.00 ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
400 X 2,75 mais il est plus long (me demande pas pourquoi :lol:) http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15606
n9tmare
n9tmare

inscrit le 5/3/09
12 messages
ok , bizare... pake moi j'ai un 400*2.80 et il va pas au bout de l'amorto. Donc je pensais prendre un 400*3.00 . Mais bon comme je te dis j'ai même pas mon sag avec le 400 ... et sur tftuned il me conseil un ressort en 350 car je fais 70 kg. Tu mets combien toi dans ta boost valve ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
http://img408.imageshack.us/img408/2808/img0001fc.jpg http://img294.imageshack.us/img294/8571/img0004bm.jpg photo du sabot fait maison :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
ça a l'avantage de s'enlever facilement
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et d'etre simple, pas chere, et efficasse .. mais pas super beau, mais en réalité, c'est discret
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"traputaca" disait:
et d'etre simple, pas chere, et efficasse .. mais pas super beau, mais en réalité, c'est discret
c'est deja beaucoup plus jolie qu'une vielle carcasse de pneu comme beaucoup de monde fait....
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
puis franchement quand t'es debout, tu vois juste les rislan, il dépasse a peine sur les coté .. :wink:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"traputaca" disait:
puis franchement quand t'es debout, tu vois juste les rislan, il dépasse a peine sur les coté .. :wink:
De toute beauté ton demo! Je pense que cet été ont ira rouler ensemble aux Portes du soleil!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
avec plaisir :wink: deja faudra qu'on aille a montmel ...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Ouuuh pinaise Traputaca, tu connais Meuric?
Ca va il fait pas trop de bêtises?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ouuuh pinaise Traputaca, tu connais Meuric? Ca va il fait pas trop de bêtises?
il habitait a coté de chez moi jusqu'a il y a peu .. :lol: maintenant il est un peu plus loin ..
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/1/10
40 messages

voila le mien is.pinkbike.com

PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"defeugs1870" disait:
AhAh, il va y avoir des jaloux, dont moi :/
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
et moi aussi :o joli joli !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pascal_1, 15/03/2010
n9tmare
n9tmare

inscrit le 5/3/09
12 messages
Yep Pascal ! Bon sa yé je suis rentré chez moi ( et oui je suis déja en " vacances " ), et je suis allé rider hier , ba , j'ai pas talloné une seul foi ! pourtant j'ai bien rouler , j'ai sauté , nikel ! Donc pour moi je reste sur in 400 X 2.80 avec 100 psi dans la boost valve ! Mais bon je vais quand même peut être mettre un ressort plus long pour gagner en sensibilité . voilà !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"defeugs1870" disait:
sympa jaime bien la couleur dit moi pour le poids tu ten sort a combien merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"n9tmare" disait:
Yep Pascal ! Bon sa yé je suis rentré chez moi ( et oui je suis déja en " vacances " ), et je suis allé rider hier , ba , j'ai pas talloné une seul foi ! pourtant j'ai bien rouler , j'ai sauté , nikel ! Donc pour moi je reste sur in 400 X 2.80 avec 100 psi dans la boost valve ! Mais bon je vais quand même peut être mettre un ressort plus long pour gagner en sensibilité . voilà !
cool ! moi je viens de tester le bike avec le DHX4 qui sort tout juste des ateliers de UNIK suspensions pour une préparation.... ben, c'est le jour et la nuit :D :D les pierriers sont avalés sans broncher et le vélo reste très réactif dans les appuis et relances. le pied 8) je découvre enfin ce bike et son potentiel énorme :) :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
a ba sa, c'est clair, moi j'ai le dhx 5 et la boxxer qui sont passer chez unik, c'est de la tuerie comme sa marche !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Pascal_1" disait:
et moi aussi :o joli joli !
moi aussi !! il est sublime
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"traputaca" disait:
a ba sa, c'est clair, moi j'ai le dhx 5 et la boxxer qui sont passer chez unik, c'est de la tuerie comme sa marche !!
un régal ces prépas :D bon, par contre, j'ai encore un peu de mal à me placer sur les virages en appui: soit je suis trop en ar à la sortie et adieu la relance, soit je suis trop en avant et j'ai l'ar du vélo qui fout le camp... j'avais pris l'habitude de tirer comme un âne en sortie de virage avec mon Rmx mais là, faut doser !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi je trouve que dans les virage y'a vraiment une accroche de dingue .. :shock:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Je ride sur un bighit mais j'ai pu tester mon 5 élement préparé par Exauss racing aussi sur un démo 8 et c'est devenu un bike super agréable en descente un vrai régal sa change juste en terme de posotion du bighit :wink: Vous avez bien de la chance de rider sur des montures pareil, rien n'est sur mais cet été je devrais surement me le faire pété :twisted:
n9tmare
n9tmare

inscrit le 5/3/09
12 messages
Moi aussi en virage , c'est une tuerie !! il y a une accroche de folie !!!
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 8/7/09
29 messages
"n9tmare" disait:
Moi aussi en virage , c'est une tuerie !! il y a une accroche de folie !!!
en ce qui me concerne j'accroche effectivement dans les virages, mais surtout les pédales...je vois venir ceux qui vont dire de veiller à ma position etc. je leur réponds histoire de gagner du temps que oui j'y fais gaffe. Pour être plus précis, genre dans le relevé bien engagé des fois je touches, et pire, dans certaines relances dans du cassant bim! alors j'ai fais moultes réglages sur l'amorto mais bon...connaissez vous ce pb ?