"BIGHIT33" disait: Aller moi aussi je suis un réticent bighiteux

Déjà que les démo 7 sont des références alors si il enlève les bighit pas content !
si tu étais réticent, tu serais content de voir disparaître le BH, alors on dira que t'es un fervent bighiteu

pas de panique, le BIG HIT sera toujours au programme en 2011

au programme un big hit avec nouvelle fourche, nouveau amortisseur, et l'un de ceux ci arborera la couleur Vert monster (comme un STJ FSR et le S work enduro

)
"komodo78" disait: Une photo que j'ai trouvé du premier bike de Sam Hill (je crois). J'comprend pas pourquoi il a mit des roues d'enduro dessus? Pour avoir du light

:
pinkbike.com
en fait ce bike n'est pas celui de hill, loin de là, il se pourrait même qu'il ne l'ai jamais roulé ... mais tu as capter le message que Spe voulait faire passer a ce moment

ce demo fut présenté à l'inter bike 2008 1 MOIS AVANT L'ANNONCE OFFICIEL DE LA SIGNATURE SPE - SH. Et ce bike fut une facon officieuse et planqué d'annoncé la nouvelle...

Puisque monté avec tout les éléments que Sam roulait sur son Iron horse...
seule les journaliste et amateur avertis auront compris a ce moment ce qu'il se goupillait entre sam et spe en voyant se vélo.
J'avais trouvé ce clin d'œil sympas
Sam étant un petit gabarit, il peut se permettre de rider léger avec des EX1750. Brendog, lui, ride les cerceaux FR600 et les 2350... c'est donc très perso.
Il faut savoir qu'après chaque journée (ou presque)jacy change systématiquement les cerceaux des 1750 à Hill ...CQFD
Par contre pas de miracle, quand c a sort de piste, ca plie
(ex. Fort William

Pour être plus précis, Sam a débuté chez spe et fait tout les essais et test avec ce vélo

puis celui-ci (déja une 2ème version si je n'abuse)

c'est en fait un triangle avant de demo 7 pour prendre la colonne de direction 1.5 (on appercoit d'ailleur les passage de gaine de dérailleur avant sous le tube diago), déjà dépourvu du shuttle et le triangle arrière maison avec l'entre - axe 12x150. Plusieurs longueur de base avait été testé pour finalement revenir sur la longueur de série (en tout cas sur un 1er temps).
petite Anedocte: un user de Pinkbike a pu récupérer l'un de 1er demo de Hill quasi complet d'usine (avec potence siglé SH, trigger sram pero, boxxer WC) si vous fouillez, vous pouvez donc en retrouvé quelques traces sur PB
Voilà pour la petite histoire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 28/06/2010
inscrit le 28/7/08
56 messages