un session avait plié aussi sur la rampage, et celui de semenuk était assez "spécial" quand même
et comme le dit duffman les vélos au delà de l'aspect général n'avaient pas grand chose a voir avec des bikes de série
"tekberri" disait:non mais vu que l'attente des acheteurs et a la race vu que oui faut le reconaitre ces dernieres années la race a fait de gros progret et tout les minos ils veulent soit faire de la race soit du dirt.... le hero c'est sam hill maintenant passer le temps ou les kids idolé benders et simons et ne faisaient rien d'autre que de s'envoyer du saut de barres bien fat.... maintenant c'est le chrono et les five tens... ça interesse plus grand monde le freeride .... apres pour la rampage je pense pas que le bike de sem soit trafiqué juste qu'il en a 5 dans le camion... (je dis ça parsque dabord j'ai vu le dvd de la rampage au moins 100 foisJe pense que de toute façon ça va rester du solide car Specialized va pas lancer un vélo qui va ruiner sa réputation. Il y aura moyen d'envoyer du gros, et au fait y en a beaucoup sur le forum qui vont faire les Rampages avec?
"tony_larsouille" disait:"tekberri" disait:non mais vu que l'attente des acheteurs et a la race vu que oui faut le reconaitre ces dernieres années la race a fait de gros progret et tout les minos ils veulent soit faire de la race soit du dirt.... le hero c'est sam hill maintenant passer le temps ou les kids idolé benders et simons et ne faisaient rien d'autre que de s'envoyer du saut de barres bien fat.... maintenant c'est le chrono et les five tens... ça interesse plus grand monde le freeride .... apres pour la rampage je pense pas que le bike de sem soit trafiqué juste qu'il en a 5 dans le camion... (je dis ça parsque dabord j'ai vu le dvd de la rampage au moins 100 foisJe pense que de toute façon ça va rester du solide car Specialized va pas lancer un vélo qui va ruiner sa réputation. Il y aura moyen d'envoyer du gros, et au fait y en a beaucoup sur le forum qui vont faire les Rampages avec?et que j'ai pas mal parlé avec les pro sur facebook et enfete leur bike a moins d'avoir des protos ils ont les modèles de series et si ça casse on leur remplace... apres je sais pas si c'est la meme chose en dh ou il y a quand meme un plus grand travail sur le fonctionement du velo et son comportement ainsi que ses carracteristique propre sachant les enjeux d'une victoire contrairement au freeride ...) apres je l'aime vraiment ce new demo il est racé sympa et tout sauf la couleur ça fait un peu kinder surprise mais c'est pas ma pratique
"vadoor" disait:Ah désolé. Pour me pardonner :Déjà posté![]()
"stif_rider" disait:aprofondie mecpi ceux qui prennet un sx trail c pour soit faire du slopestyle ou s'amuser a whistler ou chatel ....
"tony_larsouille" disait:C'est le point de vue de chez Spe. Le 7, c'est clair qu'il a une palette de réglage qui peut le rendre aussi tech que ludique à fond. Mais ils veulent segmenter les cadres par pratique on dirait, c'est dommage. C'est clair qu'il a un potentiel où les limites sont loin. En même temps, je ne suis pas assez du genre sado-maso pour cracher sur ma bicyclette. Mais pour 2011, j'avais rêvé d'un "demo 7" ou d'un "sx trail demo" avec la même cinématique que le proto, histoire d'avoir encore un bike autant performant en DH/Enduro/Fr (On peut toujours rêvé avec une telle évolution de cadre), mais là je m'enflamme..stif explique un peu ta demarche ? awesome je suis juste pas sac avec toi sur le faite que le demo 7 etait trop technique pour moi c'est le bike de freeride de spé avec un tres tres gros potenciel et facile a prendre en main surtout comparé au sx qui de toute façons ne jouait pas le meme terrain.... simmons est aussi mon idole héhé
"Awesome" disait:C'est la base/l'essentiel même du commerce! Un besoin client = une solution Par contre: - en période de croissance on creuse à fond la démarche (on essaie au maximum de répondre à une demande) on essaie de chercher un plus value - en période de récession... on restreint (on force le consommateur à consommer ce que l'on lui propose) on revient à des fondamentaux économiquement viable Après faut suivre les tendances / les effet de modes exemple: - Quand trek à sortie les douille conique... on dit que... et maintenant tout le monde s'y ait mis... - Quand à l'axe de 15 shimano/fox... et maintenant RS! - Nouvellement le standard 142mm pour les moyeux arrières HS: Concernant la non importation du SXTrail haut de gamme, Fox n'y serait pas un peu pour quelque chose???[. Mais ils veulent segmenter les cadres par pratique on dirait
inscrit le 27/7/08
6182 messages