"komodo78" disait:pas de mal, en fait, hill, je m'en tape un peuMercit'as l'air de bien t'y connaître avec le démo et Hill
![]()

"teeone" disait:Bah oui j'y ai pensé a ca tourné la tige mais je ne savais pas si ont peut le faire sur tous les amortisseur ! Donc autant pour moi alors ! Niveau encombrement j'ai vue pire"rom73" disait:oui oui... moi!!!!Par contre personne n'a vue comment et fixé l'arrière de l'amortisseur !"teeone" disait:2. le detail qui tue, l'encrage de l'amorto cote retour tourné a 90°.... une petite finte pour diminuer les contraintes sur l'amorto.."rom73" disait:absolument pas.... tu tournes simplement la tige de 90° et point barre. Donc aucun soucis, quasi n'importe quelle amorto continuera a passé sur le cadre. je trouve juste dommage que l'axe serrage amorto coté triangle arripre ne sera plus en 15mm et dépourvu de reducteur et de Du's ... tout ca permettait de n'avoir aucun jeu! sinon, je pourrais voir un petit problème d'encombrement au niveau de la bombonne, un peu le même soucis que l'on trouvais sur les anciens sx trail, à surveiller et confirmer avec certain amortos exotiqueDonc ils faudrait des amortisseur spécial pour le Demo comme sur le Radical !
"rom73" disait:alors je te confirme, tu peux le faire avec tous, du moment que la tige et les pistons sont rondsBah oui j'y ai pensé a ca tourné la tige mais je ne savais pas si ont peut le faire sur tous les amortisseur ! Donc autant pour moi alors ! Niveau encombrement j'ai vue pire![]()
"MatraK30" disait:si tu parle des plongeurs noirs, c'est simplement que c'est encore lié au programme black box et que seul 2 team ont l'exclut du DLC (santa cruz avec Minaar et Peat, Spe Monster avec hill et Brandog... et??!!??? GT (j'ai un blanc là) ) donc en effet, pas avant 2012 je penseje comprend pas pourquoi en wc ils roulent avec des boxxer noir si c'est pour remettre les normales apres. perso je suis content je les trouvaient hideuses en noir , mais c'est quand meme bizzare de la part de RS. quoiqué ils aiment bien annoncer les gammes tot donc c'est peute etre les 2012![]()
"rom73" disait:jcrois que ta pas compris le truc que je demandé c'est pourquoi spé prend un contrat avec sram et fox pour monter une fourche et un amorto de marque differenteAprès si tu parle de pourquoi mettre une Boxxer a la place d'une 40 bah c'est parce que une 40 et une BoXXer WC c'est équivalent si tu ne le sait pas encore !
"fizik" disait:pas impossible que c'est une histoire de comportement de suspension, en tout cas, sur l'ancien cadre, le rc4 se prête mieux hydrauliquement au demo et son comportement très linéaire que le Vivid. il est claire que le vivid des monster's n'ont pas le même sitting que ceux grands publique (même si RS à un programme de prépa amorto qui vise le grand publique). c'est pas impossible non plus qu'il y est un possible partenariat Fox - Spe et qui defini un montage exclus Fox pour tout les amortos (à l'exception des 1ère gamme avec xfusion. On sait que fox aide aux développement et produit tout les amortos de Spe (Brain, etc..) donc on peut penser à un échange de bon procédé.[quote="rom73"] jcrois que ta pas compris le truc que je demandé c'est pourquoi spé prend un contrat avec sram et fox pour monter une fourche et un amorto de marque differente
"Valou05" disait:je pense pas que matt hunter ridera ce demo :s je pense qu'il va garder son ancien .... dans les dernieres videos qu'on voit de lui il a meme pas lui de 2010 :sNn y fais pas ten race que sa si on y pensse bien en imaginant Matt Hunter dessu a Kamloops s'envoiyé des gros Table sa fais bien =P
"Valou05" disait:ouai ba en tant que freerideur je trouve que c'est tristeTrop péssimiste les mecs ! On se calme c est juste la fin d'une belle époque de FreeRide ^^
"le_rider_fou888" disait:Bien sûr que non, mais de là à dire qu'il ne peut pas tâter des saut avec car le type de la vid' n'en fait pas...Ne pas juger trop vite...venez pas me dire que c'est un bike de freeride quand même![]()
![]()
"meuric" disait:ouep mais pas une rampage avec"le_rider_fou888" disait:Bien sûr que non, mais de là à dire qu'il ne peut pas tâter des saut avec car le type de la vid' n'en fait pas...Ne pas juger trop vite...venez pas me dire que c'est un bike de freeride quand même![]()
![]()
J'ai un demo 2010 (qui a la même géo que le 2011), de temps en temps je quitte les piste de Dh pour faire du freeride (passerelles, sauts, wall...) et bien que ce ne soit pas un vélo de freeride, ça passe à l'aise!
"tony_larsouille" disait:Semenuk a bien gagner la dernière Rampage avec un Trek session, qui à la base est un bike de pure DH, donc moi je dis à voir..."meuric" disait:ouep mais pas une rampage avec"le_rider_fou888" disait:Bien sûr que non, mais de là à dire qu'il ne peut pas tâter des saut avec car le type de la vid' n'en fait pas...Ne pas juger trop vite...venez pas me dire que c'est un bike de freeride quand même![]()
![]()
J'ai un demo 2010 (qui a la même géo que le 2011), de temps en temps je quitte les piste de Dh pour faire du freeride (passerelles, sauts, wall...) et bien que ce ne soit pas un vélo de freeride, ça passe à l'aise!
"martinmirabel" disait:Les vélos et equipements n'etaient pas ceux vendus dans le commerce pour la plupart...on a vu des furious double T par exemple,ils avaient modifié certains spads et meteriels pour pouvoir freeriderSemenuk a bien gagner la dernière Rampage avec un Trek session, qui à la base est un bike de pure DH, donc moi je dis à voir...![]()
inscrit le 5/2/10
646 messages