oui on peut le métre en 200 mm
"paul38" disait:la douille de dir est en 1.5 sur le demo 7 et en 1.1/8 sur le demo 8Salut, je viens de lire le post et si j'ai bien compris le cadre du Demo 7 et en tout point identique avec le Demo 8, sauf l'entraxe de l'amortotiseur differt? modifiable grace a une cale? Merci pour votre réponse.
"25demo8" disait:putain je vois tes post partout, dans 100% de tes post ya une faute d'ortho et 90% servent à rien... Le forum, c'est pas un concours de post heinoui on peut le métre en 200 mm
"rom323" disait:25demo8:180 message en environ 15 jours ..."paul38" disait:la douille de dir est en 1.5 sur le demo 7 et en 1.1/8 sur le demo 8Salut, je viens de lire le post et si j'ai bien compris le cadre du Demo 7 et en tout point identique avec le Demo 8, sauf l'entraxe de l'amortotiseur differt? modifiable grace a une cale? Merci pour votre réponse.------- ca va 25demo8 ? t'arrive a vivre a coté du forum ? car t'es le seul qui arrive à répondre à tous les messages ( quitte a dire de la merde )
"sombrio" disait:oui ben dsl"rom323" disait:25demo8:180 message en environ 15 jours ..."paul38" disait:la douille de dir est en 1.5 sur le demo 7 et en 1.1/8 sur le demo 8Salut, je viens de lire le post et si j'ai bien compris le cadre du Demo 7 et en tout point identique avec le Demo 8, sauf l'entraxe de l'amortotiseur differt? modifiable grace a une cale? Merci pour votre réponse.------- ca va 25demo8 ? t'arrive a vivre a coté du forum ? car t'es le seul qui arrive à répondre à tous les messages ( quitte a dire de la merde )
![]()
"rom323" disait:je suis dsl rom323 mais on peur le passé en 200 mm"paul38" disait:la douille de dir est en 1.5 sur le demo 7 et en 1.1/8 sur le demo 8Salut, je viens de lire le post et si j'ai bien compris le cadre du Demo 7 et en tout point identique avec le Demo 8, sauf l'entraxe de l'amortotiseur differt? modifiable grace a une cale? Merci pour votre réponse.------- ca va 25demo8 ? t'arrive a vivre a coté du forum ? car t'es le seul qui arrive à répondre à tous les messages ( quitte a dire de la merde )
"paul38" disait:Je me suis posé la même question qu toi! En résumé: -La douille de direction différe (1.5" sur le 7 et 1"1/8 sur le 8 ) -L'entraxe de l'amortisseur différe entre le 7 et le 8, je n'ai plus les valeurs en tête, ce doit être écrit dans le post et dans le manuel. -On peut passer de 7"1 à 7"4 (c'est noté dans le mode d'emploi, je n'ai plus la valeur excat en tête) le demo 7 en retirant une bague sur l'amortisseur. Le demo 8 a lui 8"1 de débattement il me semble. -La biellette horizontale est plus longue sur le demo 8 que le 7. Je n'en ai pas trouvé confirmation dans le mode d'emploi mais j'ai lu ceci dans un test du demo 7 dans big bike. -Les cadres sont conçu pour des fourches de 200mm maxi (cf manuel)Salut, je viens de lire le post et si j'ai bien compris le cadre du Demo 7 et en tout point identique avec le Demo 8, sauf l'entraxe de l'amortotiseur differt? modifiable grace a une cale? Merci pour votre réponse.
"25demo8" disait:Oué ben :<< spé sais ren kun grau menteur de mayrde>>. ...enfin avent de dir a 25démo8 il dit n' importe quoi je ne suis pas sur mais c'est spé ma dit qu il sortais après en décembre c'est peut être une erreur .
"25demo8" disait:Tu veux pas faire un effort sur l'orthographe sa fait 50 fois que on te le dit c'est presque incompréhensible ce que t'écrit !enfin avent de dir a 25démo8 il dit n' importe quoi je ne suis pas sur mais c'est spé ma dit qu il sortais après en décembre c'est peut être une erreur .
"La.Riders.Team.30" disait:heu la faut pas abusé ..... je sais pas se qu'il a fait mais depuis que je le vois il s'en prend plein la ge**e , laché la grappe non ? ou alor il le merite"25demo8" disait:c'est presque incompréhensible ce que t'écrit !enfin avent de dir a 25démo8 il dit n' importe quoi je ne suis pas sur mais c'est spé ma dit qu il sortais après en décembre c'est peut être une erreur .![]()
inscrit le 18/10/08
173 messages