[URL=http://img291.imageshack.us/i/p1060819.jpg/]http://img291.imageshack.us/img291/9452/p1060819.jpg[/URL
hop voila mon mien
avec les nouvelles roues
"didero" disait:donc en gros je ressere toute la nappe de rayon à gauche? c'est grave si je roule comme ça? et un seul tour par rayon suffit pour recentrer? je ferai ça au pied de dévoilage au tafoui, mais pas que sur les démo :p au passage, laisse la roue sur le bike pour te faciliter la tache ^_^
"didero" disait:* ouais clair, je me rappelle plus dans quel sens faut serrertu sert du coté que tu veux décaler le cerclage grave ? je pense pas, du moins si c'est du temporaire non (demande confirmation par un membre qui gère plus du genre Razgriz ou autre un seul tour, possible, test et tu verras bien ^_^ A ba si ta le pied, pourquoi pas l'avantage de la laisser sur le bike c'est que tu voie directement des que tu est centré, tu sert pas de trop pour décentrer de l'autre coté
"plastimou" disait:Si tu roules comme ça, la roue sera constamment stressée et les rayons vont se desserrer tout seul et ça usera prématurément tes roues. Un tour ? j'en sais rien, il faut faire au coup d'oeil. Teeone est plus compétent que moi à ce niveau. Pinaise moi aussi il faudrait que je change ma paire de roue, les miennes sont mortes : des pets partout, des rayons qui se desserent constamment, mais ça fait chier de sortir autant de thunes pour du "consommable"."didero" disait:donc en gros je ressere toute la nappe de rayon à gauche? c'est grave si je roule comme ça? et un seul tour par rayon suffit pour recentrer? je ferai ça au pied de dévoilage au tafoui, mais pas que sur les démo :p au passage, laisse la roue sur le bike pour te faciliter la tache ^_^
"miniwarrior3007" disait:oui je vais attendre sa réponse lol awesome: totalement d'accordsalut pour recentrer ta roue AR il faut aussi que tu desserre aussi l autre cote car de memoire sur le mien j avais 6 mm a faire venir cote disque et donc sa ne suffisait pas de resserrer juste cote frein (sa m a aussi permi de reprendre un leger voile) mais peut etre que notre specialiste TEONE pourra un peu plus t aider
"plastimou" disait:Le truc, c'est que j'ai une paire de vieille deemax indestructibles sur un autre spad, mais le problème c'est qu'elles sont jaunes..awesome: totalement d'accord
"Awesome" disait:OSEF les deemax sa rends bien en general"plastimou" disait:Le truc, c'est que j'ai une paire de vieille deemax indestructibles sur un autre spad, mais le problème c'est qu'elles sont jaunes..awesome: totalement d'accord
"plastimou" disait:alors c'est un deport de 6 mm sur la gauche qu'il te faut. Pour ca chacun y va de sa petite cuisine. Perso je détends la Nappe de droite d'1/3 de tour, puis tend celle de gauche d'1/3,... et je continue comme ca petit à petit jusqu'à ce que j'arrive à mes 6mm de déports. voilà"miniwarrior3007" disait:oui je vais attendre sa réponse lol awesome: totalement d'accordsalut pour recentrer ta roue AR il faut aussi que tu desserre aussi l autre cote car de memoire sur le mien j avais 6 mm a faire venir cote disque et donc sa ne suffisait pas de resserrer juste cote frein (sa m a aussi permi de reprendre un leger voile) mais peut etre que notre specialiste TEONE pourra un peu plus t aider
"teeone" disait:merci beaucoup Teone"plastimou" disait:alors c'est un deport de 6 mm sur la gauche qu'il te faut. Pour ca chacun y va de sa petite cuisine. Perso je détends la Nappe de droite d'1/3 de tour, puis tend celle de gauche d'1/3,... et je continue comme ca petit à petit jusqu'à ce que j'arrive à mes 6mm de déports. voilà"miniwarrior3007" disait:oui je vais attendre sa réponse lol awesome: totalement d'accordsalut pour recentrer ta roue AR il faut aussi que tu desserre aussi l autre cote car de memoire sur le mien j avais 6 mm a faire venir cote disque et donc sa ne suffisait pas de resserrer juste cote frein (sa m a aussi permi de reprendre un leger voile) mais peut etre que notre specialiste TEONE pourra un peu plus t aider
"electric000" disait:avec DT tout est simple: - la 550 se trouve à mis chemin entre la FR600 et la EX 530.. - Je ne l'ai pas pesé mais elle doit peser dans 550gr (+/-4%) en fait le chiffre présent dans l'énoncé d'une jante et relatif à sont poids et avec DT tu peux clairement t'y fier. exemple: EDIT: JE VOIS QU'EN FAIT TU PARLES DE LA ROUE COMPLèTE... AUTANT POUR MOI Le poids "moyen" des cerceaux 550 compense le poids des moyeux, si ce ne sont pas les plus légère du marché (mais c'est encore discutable) tu as une très bonne roue. Cela dit, si tu bucheronne et que tu roules pas propre, la jante pliera, mais contrètement dis, elle tient bien le coup ..Salut à tous, Les roues en première monte sur les Spe Demo 2011, SX Trail et autre BigHit 3 (custom DTSwiss f550) ça correspond à quoi dans la gamme DT ?? Et si par le plus grand quelqu'un s'est amusé à les peser ...
"zdedededex" disait:on ne pas parler de Haut de gamme ou début de gamme,.. tout ces jantes sont d'une gamme noble. il faut ensuite trouver la bonne pour l'emploie qu'en va en faire et la manière dont on va l'exploité!Et par curiosité, où se trouve la 5.1D dans le classement? plutôt haut de gamme?
"teeone" disait:Bon à savoir ça, merci pour l'info... Du coup elles passeront plutot bien sur mon endurigide, et ça c'est plutot cool..."electric000" disait:avec DT tout est simple: - la 550 se trouve à mis chemin entre la FR600 et la EX 530.. - Je ne l'ai pas pesé mais elle doit peser dans 550gr (+/-4%) en fait le chiffre présent dans l'énoncé d'une jante et relatif à sont poids et avec DT tu peux clairement t'y fier.Salut à tous, Les roues en première monte sur les Spe Demo 2011, SX Trail et autre BigHit 3 (custom DTSwiss f550) ça correspond à quoi dans la gamme DT ?? Et si par le plus grand quelqu'un s'est amusé à les peser ...
inscrit le 30/03/08
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