"electric000" disait:j'ai complété ma réponse d'au dessus en parlant encore des roues complète...Bon à savoir ça, merci pour l'info... Du coup elles passeront plutot bien sur mon endurigide, et ça c'est plutot cool...
"teeone" disait:Non t'inquiete, c'est tres bien les explications que tu m'as donné... En fait, je les ai démonté de mon BH dès reception, et là, je suis parti dans le montage d'un endurigide, la "vrai" question est : est ce que je peux les garder (dans le sens assez light pour pédaler un peu) ou dois je (m'e*** à ) les revendre ...EDIT: JE VOIS QU'EN FAIT TU PARLES DE LA ROUE COMPLèTE... AUTANT POUR MOI Le poids "moyen" des cerceaux 550 compense le poids des moyeux, si ce ne sont pas les plus légère du marché (mais c'est encore discutable) tu as une très bonne roue. Cela dit, si tu bucheronne et que tu roules pas propre, la jante pliera, mais contrètement dis, elle tient bien le coup ..
et voilà. Prêt à faire feu... pas de modif en vu dans l'immédiat. Si ce n'est le hauteur de ma potence qui pour le moment se trouve à l'identique que mon 2010 et que je vais baisser petit à petit durant la saison. afin de ne pas spamer le topic, ou pour ceux qui voudraient en voir plus: l'album complet avec plus d'image ici: picasaweb.google.com
"porteavions" disait:, pas de malpas de bash! ta pas peur de flinger ton plateau vu la hauteur du boitier ? A part ca sympa comme montage EDIT: Je viens d'aller voir tes photos et j'ai vu que tu as mis un ''sabot'' desolé ops:
"pierre03" disait:Un peu plus de 5500 Roro je pense (j'ai pas encore fait le calcule global en fait ^^)sublime vélo , petite question indiscréte le prix du vélo est estimé a combien ?
"Awesome" disait:pas des plus léger: 17.750, cela dit, il est déjà plus light que mon 2010 (18.350)et à ce niveau mon objectif est atteint. J'ai de quoi encore bien travailler sur le poids de ce 2011.. mais bon, pour le moment, pour moi c'est nickel, avec mes 93 kg... je préféré travailler à alléger autre chose que le vélo pour le momentPèse combien ?
"Awesome" disait:je ne l'ai pas encore roulé, mais pour ce que j'en pense, ces gents là sont pour la plupart des personne qui on ridé le demo 8 2009 avant de passé sur le 2011 qui a une géométrie bien Race et un douille bien basse (112mm zerostack) alors quand tu viens la dessus lorsque ca ridait auparavant du 120mm cuvette externe. Ca peut surprendre et en effet ca demanderas à plus le rudoyer. Pero je viens du demo 2010 (120mm zerostack)et geo plus DH. En gros j'évolue ma position avec le demo et tout les riders du demo 2011 sont dans le même cas que moi et n'allons pas trop souffrir de cette différence de comportement. Je me suis non plus pas piégé en posant le poste de pilotage trop bas, ce qui rend le vélo très sur la défensif... Je garde pour le moment la même hauteur de poste de pilotage que mon 2010. la géomètrie est quasi identique. J'ai pas l'impression d'avoir changé de vélo. Ce qui changera c'est sans doute le comportement de la suspension plus progressive et qui permet de mieux envoyer et d'être plus "docile". Ca ben je vais le tester tout soudains ...Même si je suis pas fan des couleurs race (mais ça c'est dans la mouvance du moment), c'est une bien belle bête. Des gens qui ont les nouveaux Démos mon dit qu'ils étaient bien différents niveau comportement vis à vis des 2010. Encore plus typés DH. T'en pense quoi ?
"teeone" disait:Merci pour ton retour. Non la personne qui me l'a dit viens d'un 2010. Mais je pense que c'est par rapport à ton dernier point, qu'il a trouvé toute la différence."Awesome" disait:je ne l'ai pas encore roulé, mais pour ce que j'en pense, ces gents là sont pour la plupart des personne qui on ridé le demo 8 2009 avant de passé sur le 2011 qui a une géométrie bien Race et un douille bien basse (112mm zerostack) alors quand tu viens la dessus lorsque ca ridait auparavant du 120mm cuvette externe. Ca peut surprendre et en effet ca demanderas à plus le rudoyer. Pero je viens du demo 2010 (120mm zerostack)et geo plus DH. En gros j'évolue ma position avec le demo et tout les riders du demo 2011 sont dans le même cas que moi et n'allons pas trop souffrir de cette différence de comportement. Je me suis non plus pas piégé en posant le poste de pilotage trop bas, ce qui rend le vélo très sur la défensif... Je garde pour le moment la même hauteur de poste de pilotage que mon 2010. la géomètrie est quasi identique. J'ai pas l'impression d'avoir changé de vélo. Ce qui changera c'est sans doute le comportement de la suspension plus progressive et qui permet de mieux envoyer et d'être plus "docile". Ca ben je vais le tester tout soudains ...Même si je suis pas fan des couleurs race (mais ça c'est dans la mouvance du moment), c'est une bien belle bête. Des gens qui ont les nouveaux Démos mon dit qu'ils étaient bien différents niveau comportement vis à vis des 2010. Encore plus typés DH. T'en pense quoi ?
"teeone" disait:Par rapport à quel repère sur le cadre tu centres la roue? L'extrémité de l'amorto qui est visible au niveau des bases?"plastimou" disait:alors c'est un deport de 6 mm sur la gauche qu'il te faut. Pour ca chacun y va de sa petite cuisine. Perso je détends la Nappe de droite d'1/3 de tour, puis tend celle de gauche d'1/3,... et je continue comme ca petit à petit jusqu'à ce que j'arrive à mes 6mm de déports. voilà"miniwarrior3007" disait:oui je vais attendre sa réponse lol awesome: totalement d'accordsalut pour recentrer ta roue AR il faut aussi que tu desserre aussi l autre cote car de memoire sur le mien j avais 6 mm a faire venir cote disque et donc sa ne suffisait pas de resserrer juste cote frein (sa m a aussi permi de reprendre un leger voile) mais peut etre que notre specialiste TEONE pourra un peu plus t aider
inscrit le 05/02/10
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