salut a tous
le but du post est de montrer vos montages ..... vos demos !!!
alors lachez vous sur les photos et les descriptions de vos montages ...
a plus
"kifran78" disait:dsl j'ai rien compris et c'est qui 25demo8 :pas de quoi casser 3 pattes a un canard. sérieux il est comment moche. alors que ca pourrait être autrement plus beau. lilirider ou 25demo8?? ou peut être même les deux...
voila pas mal de photo de notre petit sam an action pinkbike.com ya que comme sa sinon sa marche pas suivant a chaque Foix pfitzner17.pinkbike.com [size=18]c'est magnifique [/size] p1.pinkbike.com
Salut à tous, Voila je poste des photos de mon nouveau demo, c'est celui posté page 25 par Flo avec une potence sunline V1 pour Boxxer , embouts de cintre hope et expandeur de direction hope. img296.imageshack.us img186.imageshack.us img125.imageshack.us img296.imageshack.us img371.imageshack.us
"enduro06" disait:je te remets les photos en direct img296.imageshack.us img296.imageshack.us img186.imageshack.us img186.imageshack.us img125.imageshack.us img125.imageshack.us img296.imageshack.us img296.imageshack.us img371.imageshack.us img371.imageshack.usSalut à tous, Voila je poste des photos de mon nouveau demo, c'est celui posté page 25 par Flo avec une potence sunline V1 pour Boxxer , embouts de cintre hope et expandeur de direction hope. img296.imageshack.us img186.imageshack.us img125.imageshack.us img296.imageshack.us img371.imageshack.us
"tirrorex" disait:c'est ton etoile... sinon tu as le headlock c'est surtout pour les fourche simple T. cela sert a quand ton pivot casse, la fourche reste en jonction avec le cadre.Question stupide, ça sert à quoi un expandeur de direction?
inscrit le 16/04/09
379 messages