j'ai le straitline et il ne pose pas vraiment de soucis à vrai dire mais c'est le plutôt la taille tu plateau qui va gêner...
"Baboo" disait:Ou alors marché polonais...(sans déconner! pour montrer que c'est sérieux, lire en haut à droite sur le lien suivant : specialized.com )"Freemel91330" disait:Oui marché américain! Et non c'est pas un carbone, les carbones n'ont aucune soudure et là il y'en a!"cyril.iso" disait:Un full noir ?? Marché américain non ? Pas carbonne vu que Alu m5 c'est marqué !Je viens de trouver ça sur PB pinkbike.com On peut voir un manque de peinture
"ElMaz" disait:Marché Polonais qui est souvent comme celui des US (la preuve en haut à droite sur le lien suivant : specialized.com)"Baboo" disait:Ou alors marché polonais...(sans déconner! pour montrer que c'est sérieux, lire en haut à droite sur le lien suivant : specialized.com )"Freemel91330" disait:Oui marché américain! Et non c'est pas un carbone, les carbones n'ont aucune soudure et là il y'en a!"cyril.iso" disait:Un full noir ?? Marché américain non ? Pas carbonne vu que Alu m5 c'est marqué !Je viens de trouver ça sur PB pinkbike.com On peut voir un manque de peinture
"cyril.iso" disait:Ptet trouver la soluce : Alors soit tu met un patch carbonne , ou sinon tu met un plastique autocollant comme si tu voulais protéger ton cadre du frottement de gaine sauf que dans ce cas se sera le haut du guide chaîne !Je penche plutot pour le plastique qui frotte mais j'ai pas vérifié. C'est vraiment dommage parce que les E13 et les MRP c'est les seules que je trouve beau... les Gamut et les Straitline j'aime pas trop. Bref le pire c'est quand quand tu ne le sais pas c'est un LG1 + Chain Guide Inc Taco à 138.52 euro (CRC) dans l’oignon ! Alors peut être que la solution c'est de le tourner au max d'en coté pour éviter le frottement... je sais pas encore Ensuite pour la taille du plateau j'ai rien trouvé sur le site de Spé. Et je n'ai jamais vu de Demo monté avec un plateau au dessus de 36T
ouais pas très logique que seuls les roulements d'un côté soient grippés et pas les autres.
Je n'ai plus le prix en tête,j'ai changé 6 roulements.
Prends les réf des roulements à changer et va voir là:
enduroforkseals.com
bbrose1971 (22 avril 2012) disait:
e thirteen propose de tres bon produits pour les demo serie 7 et 8 je roule avec un demo 7 equipe en e thirteen qui fonctione tres bien
inscrit le 27/07/08
6182 messages